Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Certains diront que la roue tourne, moi je dit que l'argent tourne aussi, c'est la première fois que j'ai à dire çà.
Rafa. a écrit:
Certains diront que la roue tourne, moi je dit que l'argent tourne aussi, c'est la première fois que j'ai à dire çà.
Gné ?
Le seul que tu sens qui peut faire la diffèrence, c'est Iniesta.
Y'a pas rouge du tout.
C'est clair que sans Alves c'est carrément la déch' à droite, mais c'est pas nouveau..
Bien sûr que si, faut pas commencer à devenir chauvin. Dernier défenseur, logique.
Rafa. a écrit:
Y'a pas rouge du tout.
Si c'est dernier défenseur, Barcelone ou pas c'est rouge point final.
Rafa. a écrit:
Y'a pas rouge du tout.
jom02 a écrit:
Faute réelle ?
Psk à la fin du match, Clem va nous les brises avec un carton imaginaire (il commence déjà avec pepe).
Objectivement, le rouge est mérité (dernier défenseur) et le jaune sur Pepe est assez sévère.
Topic clos.
Trop de suceurs d'Alves ici.
Bah oui y'a pas rouge du tout, à peine des fois faut regarder avec ses yeux hein
Les passes imprecies ..
M.Richards a écrit:
jom02 a écrit:
Faute réelle ?
Psk à la fin du match, Clem va nous les brises avec un carton imaginaire (il commence déjà avec pepe).Objectivement, le rouge est mérité (dernier défenseur) et le jaune sur Pepe est assez sévère.
Merci sur Pepe la faute y est mais avant et c'est Di Maria qu'il la commets c'est pour ça.
Par contre Rafa gg tu dis toujours autant de la merde hein. Au passage on voit les "vraies" dans ces moments là.
On en a pris des branlées nous pas pour ça que j'ai coupé le streaming a la demi-heure de jeu.
Elcomon70. a écrit:
Flend a écrit:
J'crois que c'est la plus mauvaise MT que j'ai vu du Barça, d'ailleurs j'ai stoppé le streaming ça m'a saoulé ^^
Aussi ..
Mais que de beaux supporters à Barcelone..
Il n'y qu'Iniesta qui mouille le maillot concrètement actuellement.
Pique, qu'il est lent.
Nan mais faut arrêter, Adriano pousse le ballon avant de venir au contact avec Ronaldo, c'est bon quoi, c'est vrai que c'est le Barça, mais je trouve sa très sévère, et c'est la première fois que je juge un rouge.
Rafa. a écrit:
Nan mais faut arrêter, Adriano pousse le ballon avant de venir au contact avec Ronaldo, c'est bon quoi, c'est vrai que c'est le Barça, mais je trouve sa très sévère, et c'est la première fois que je juge un rouge.
Mais stop c'est comme si je disais que y'avais pas péno mercredi dernier. Cr passe Adriano est a la ramasse. Il accroche carrément Cr a la taille.
T'es d'une connerie desfois. Puis rien n'es fini vs pouvez large ns mettre 3 buts. A chaque classico on marque les premiers.
edit : tiens messi énorme cf
Dernière modification par Clem.. (29-08-2012 23:16:22)
MESSI, QUEL COUP-FRANC !!!
Owi Messi.
Dernière modification par Elcomon70. (29-08-2012 23:16:47)
Gooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllll
Srna a écrit:
Elcomon70. a écrit:
Flend a écrit:
J'crois que c'est la plus mauvaise MT que j'ai vu du Barça, d'ailleurs j'ai stoppé le streaming ça m'a saoulé ^^
Aussi ..
Mais que de beaux supporters à Barcelone..
Suce la moi, j'ai préféré regarder esprits criminels
Magnifique !
Mais le mur est salement mal placé pour que Messi le contourne d'une telle façon.
Magnifique le but de Messi
jom02 a écrit:
C'est bon je mate, a nous la victoire alors.
Prennez ceci comme parole d'évangile.