Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mascherano - Piqué ridicule, ça passe comme dans du beurre ! --'
Dernière modification par Desmond. (29-08-2012 22:54:19)
Mascherano un début de match pire que catastrophique, et Piqué qui fait d'la merde 8 minutes après c'est chaud
jom02 a écrit:
Il a fait quoi Valdes ? xD
Tu regardes pas le match ? La faute de main qu'il fait quoi. Certes l'erreur est avant tout défensive, mais il doit aller la chercher.
Lounaldo a écrit:
jom02 a écrit:
Tu regardes pas le match ? La faute de main qu'il fait quoi. Certes l'erreur est avant tout défensive, mais il doit aller la chercher.
jom02 a écrit:
Abusé, j'suis sur mon ipod, j'peux pas me co sur le pc
j'vais essayer d'y aller avant la mt
Chaud.
On est totalement ridicule, j'ai rarement vu le Barça autant en difficulté. C'est du grand n'importe quoi..
jom02 a écrit:
Lounaldo a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Abusé, j'suis sur mon ipod, j'peux pas me co sur le pc
j'vais essayer d'y aller avant la mt
Désolé, j'ai pas tout lu. Oui donc, assez grosse erreur de Valdes, qui fait une faute de main.
J'annonce Tito à la fin du match "Valdes a toute ma confiance, et est le meilleur au monde".
En aucun cas c'est une faute de main, pour moi.
Et appart les buts, il en sauve 2...
Mais omg c'est ce qu'il falait.
Adriano exclu, MAIS C'EST QUOI CES DÉFENSEURS EN BOIS ?!
ça va mal là...
Faute réelle ?
Psk à la fin du match, Clem va nous les brises avec un carton imaginaire (il commence déjà avec pepe).
Bin dernier défenseur ...
Au pire si il faut perdre un match face au Real, c'est celui là, mais c'est assez impressionnant la fébrilité de la défense.
Il est dernier défenseur, expulsion logique.
Ohlala, c'est fou, ils enchaînent pas deux passes quoi...
J'crois que c'est la plus mauvaise MT que j'ai vu du Barça, d'ailleurs j'ai stoppé le streaming ça m'a saoulé ^^
Flend a écrit:
J'crois que c'est la plus mauvaise MT que j'ai vu du Barça, d'ailleurs j'ai stoppé le streaming ça m'a saoulé ^^
Idem ..
ça va y aller demain les signatures et avatars sur le Real.
C'est bon je mate, a nous la victoire alors.
Nan jom au passage c'est fou. Sans Alves y'as vraiment aucun joueur pour niker CR. Adriano et Montoya sont a coté. déjà que Adriano a l'aller était moyen.
Flend a écrit:
Aussi ..