Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'allais poster un message incendiaire envers le Camp Nou et le racisme envers Marcelo mais après ce qu'il vient de faire, j'ai aucune pitié pour ce tocard.
J'hallucine des joueurs du Real qui trouve encore a redire sur son carton rouge.
Mention spéciale a Mourinho qui tire les oreilles d'un adjoint du Barça
Mourinho se prend pour dieux le père , il se croit tout permis
Ekotto a écrit:
Je cite deux coupes très récente, on va quand même pas me dire que Birmingham est une grande équipe ?
T'es toujours HS. Pose toi deux secondes, réfléchis à ce qu'on dit au lieu de répondre à la seconde et passer pour un demeuré.
Ekotto a écrit:
Puis Barcelone quand il joue tes grands équipes anglaise, il gagne les 3/4 du temps, donc remballe tes grands mots et arrête de jouer les grands tu me fais PITIER.
C'est SUPAIRE.
Mais osef.
C'est bien, t'as donné un chiffre, je ris. Grâce à celui-là, je vais pouvoir te prouver que t'es un abruti en reprenant ce que je disais.
Donc, le Barca gagne les 3/4 du temps contre les grandes équipes anglaises. Ca fait 75%. Supposons.
Les grands clubs anglais, on va dire que c'est ManU, ManCity, Liverpool, Tottenham, Arsenal et Chelsea. C'est les clubs qui sont véritablement capables, au niveau de l'effectif, de se battre les uns les autres sans que ça soit un exploit.
En Espagne, ton Barca, il n'a que le Real capable de lui barrer la route. Si on suppose que le Real est bieeeen meilleur que les clubs anglais précédents, parce que je suis sympa avec toi et que je veux pas trop t'humilier, disons que le Barca a 60% de chances de le battre au lieu des 75%. On va dire qu'il existe 2 clubs espagnols qui peuvent battre le Barca à hauteur de 10% (et je suis très sympa).
Ton Barca, plaçons le donc dans les deux cadres.
Si il est en Espagne, il n'aura qu'un club contre qui il est probable qu'il perde. Sachant que ce club est aussi supérieur aux autres, il est très probable qu'il le rencontre. J'ai la flemme de te détailler le calcul, mais pour simplifier, disons qu'il a 60% de chances de gagner la coupe.
En Angleterre, t'as 6 clubs à 75%. Il suffit qu'il en rencontre deux pour que la probabilité de gagner soit déjà inférieure à celle de la coupe en Espagne.
Bien entendu, ces probabilités sont amplifiées par le cas des matches aller-retour.
Riadevans a écrit:
Meme pas envie de lire ton roman....
Sa sert a rien , tu crois pouvoir tout apprendre a tout le monde toi
Non. C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi et que je te le prouve que j'ai forcément la science infuse. Par ailleurs, si tu n'as rien d'intéressant à me répondre, tu peux aussi éviter de le faire. Si personne ne veut me répondre, je ne répondrais pas non plus hein, c'est le principe d'un débat.
PS : nicow, je sais, je parlais des coupes en général. ^^
Dernière modification par SweDen (18-08-2011 01:34:34)
Vraiment et la Morinho dit que le Camp no pu quel idiot celui ci.
Wahou un triso qui écrit des pavés que personnes ne lit
Rien a torcher de tes romans
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Je cite deux coupes très récente, on va quand même pas me dire que Birmingham est une grande équipe ?
T'es toujours HS. Pose toi deux secondes, réfléchis à ce qu'on dit au lieu de répondre à la seconde et passer pour un demeuré.
Ekotto a écrit:
Puis Barcelone quand il joue tes grands équipes anglaise, il gagne les 3/4 du temps, donc remballe tes grands mots et arrête de jouer les grands tu me fais PITIER.
C'est SUPAIRE.
Mais osef.
C'est bien, t'as donné un chiffre, je ris. Grâce à celui-là, je vais pouvoir te prouver que t'es un abruti en reprenant ce que je disais.
Donc, le Barca gagne les 3/4 du temps contre les grandes équipes anglaises. Ca fait 75%. Supposons.
Les grands clubs anglais, on va dire que c'est ManU, ManCity, Liverpool, Tottenham, Arsenal et Chelsea. C'est les clubs qui sont véritablement capables, au niveau de l'effectif, de se battre les uns les autres sans que ça soit un exploit.
En Espagne, ton Barca, il n'a que le Real capable de lui barrer la route. Si on suppose que le Real est bieeeen meilleur que les clubs anglais précédents, parce que je suis sympa avec toi et que je veux pas trop t'humilier, disons que le Barca a 60% de chances de le battre au lieu des 75%. On va dire qu'il existe 2 clubs espagnols qui peuvent battre le Barca à hauteur de 10% (et je suis très sympa).
Ton Barca, plaçons le donc dans les deux cadres.
Si il est en Espagne, il n'aura qu'un club contre qui il est probable qu'il perde. Sachant que ce club est aussi supérieur aux autres, il est très probable qu'il le rencontre. J'ai la flemme de te détailler le calcul, mais pour simplifier, disons qu'il a 60% de chances de gagner la coupe.
En Angleterre, t'as 6 clubs à 75%. Il suffit qu'il en rencontre deux pour que la probabilité de gagner soit déjà inférieure à celle de la coupe en Espagne.
Bien entendu, ces probabilités sont amplifiées par le cas des matches aller-retour.Riadevans a écrit:
Meme pas envie de lire ton roman....
Sa sert a rien , tu crois pouvoir tout apprendre a tout le monde toiNon. C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi et que je te le prouve que j'ai forcément la science infuse. Par ailleurs, si tu n'as rien d'intéressant à me répondre, tu peux aussi éviter de le faire. Si personne ne veut me répondre, je ne répondrais pas non plus hein, c'est le principe d'un débat.
PS : nicow, je sais, je parlais des coupes en général. ^^
Ta vraiment que çà à faire, par contre t'es comme les ado, incapable de parler sans insulter...à ton âge
Riadevans a écrit:
Rien a torcher de tes romans
Ben si, il démontre qu'il a raison. Et c'est pertinent.
Mais bon, pour un club comme Arsenal, sept ans, c'est long. Très long. Mais là n'est pas le sujet.
Gros match d'Alves défensivement. Excellent sur son aile.
rom-du-59770 a écrit:
Riadevans a écrit:
Rien a torcher de tes romansBen si, il démontre qu'il a raison. Et c'est pertinent.
Mais bon, pour un club comme Arsenal, sept ans, c'est long. Très long. Mais là n'est pas le sujet.
Et pourtant, dans l'histoire d'un club, c'est un rien. x)
[La roue tourne (comme elle a tourné pour le Barça, il n'y a pas si longtemps que ça, mais ça vous le savez mieux que moi, je ne suivais pas trop à l'époque ^^). ]
Sur le moment présent, ne me fais pas croire que tu ne sens pas passer les années vierges.
Ekotto a écrit:
Ta vraiment que çà à faire, par contre t'es comme les ado, incapable de parler sans insulter...à ton âge
Pauvre chou, mes propos t'ont choqué ? Tu ne supportes pas le langage ordurier ? Je suis confus. Personnellement, quand je lis de l'idiotie crasse, je n'ai pas l'habitude de répondre avec des pincettes, néanmoins, si tu résides du l'île des enfants, je consens que ça ait pu te rendre tout triste, et je m'excuse profondément.
Profondément.
Non mais, sans rire, si tu vis dans un monde de bisounours et que ça te choque, il existe un addon mozilla pour supprimer les insultes. Tu peux l'installer et lire mes messages.
rom-du-59770 a écrit:
Sur le moment présent, ne me fais pas croire que tu ne sens pas passer les années vierges.
Oui, bien sûr que je le sens. J'espère que ça changera un jour.
J'ai l'impression que c'est une question de volonté et de choix dans les objectifs (le choix : sportif ou financier).
Bref, fin de HS, félicitations !
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Pauvre chou, mes propos t'ont choqué ? Tu ne supportes pas le langage ordurier ? Je suis confus. Personnellement, quand je lis de l'idiotie crasse, je n'ai pas l'habitude de répondre avec des pincettes, néanmoins, si tu résides du l'île des enfants, je consens que ça ait pu te rendre tout triste, et je m'excuse profondément.
Profondément.
Non mais, sans rire, si tu vis dans un monde de bisounours et que ça te choque, il existe un addon mozilla pour supprimer les insultes. Tu peux l'installer et lire mes messages.
Du tout, pour quelqu'un qui joue les "donneur de leçons" j'aurai imaginer que tu ais vu que j'en es strictement RAF
T'arrête avec tes insultes maintenant sinon je te signale, je vis pas chez les bisounours
Mr.Red a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Riadevans a écrit:
Rien a torcher de tes romansBen si, il démontre qu'il a raison. Et c'est pertinent.
Mais bon, pour un club comme Arsenal, sept ans, c'est long. Très long. Mais là n'est pas le sujet.Et pourtant, dans l'histoire d'un club, c'est un rien. x)
[La roue tourne (comme elle a tourné pour le Barça, il n'y a pas si longtemps que ça, mais ça vous le savez mieux que moi, je ne suivais pas trop à l'époque ^^). ]
Ah parce que tu crois sincèrement qu'ici tu peut me cité un Foot-landais qui suivait le Barça début 2000 ?
LOL
Ekotto a écrit:
Du tout, pour quelqu'un qui joue les "donneur de leçons" j'aurai imaginer que tu ais vu que j'en es strictement RAF
Indeed. Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir le dernier mot, un vice familial.
DAMIEN31200T a écrit:
Ah parce que tu crois sincèrement qu'ici tu peut me cité un Foot-landais qui suivait le Barça début 2000 ?
*lève la main*
...
Monde de merde.
Ah et Ronaldo qui coure derrière Messi sur son but
Messi a prouvé sa supériorité seul les débiles peuvent encore la remettre en cause
DAMIEN31200T a écrit:
Mr.Red a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Mais bon, pour un club comme Arsenal, sept ans, c'est long. Très long. Mais là n'est pas le sujet.Et pourtant, dans l'histoire d'un club, c'est un rien. x)
[La roue tourne (comme elle a tourné pour le Barça, il n'y a pas si longtemps que ça, mais ça vous le savez mieux que moi, je ne suivais pas trop à l'époque ^^). ]Ah parce que tu crois sincèrement qu'ici tu peut me cité un Foot-landais qui suivait le Barça début 2000 ?
LOL
Vue que la moyenne d'âge du forum à 18 ans à tout casser, c'est compliqué en effet, car même si t'es née en 1989 ça fait jeune pour dire "de suivre" un championnat.
DAMIEN31200T a écrit:
Depuis 1987 je suis le Barca, tu veux savoir quoi ?
En 2000 j'avais 5 ans, donc bon..
Dernière modification par Desmond. (18-08-2011 01:46:22)
DAMIEN31200T a écrit:
Mr.Red a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
[La roue tourne (comme elle a tourné pour le Barça, il n'y a pas si longtemps que ça, mais ça vous le savez mieux que moi, je ne suivais pas trop à l'époque ^^). ]Ah parce que tu crois sincèrement qu'ici tu peut me cité un Foot-landais qui suivait le Barça début 2000 ?
LOL
Oui, jom, pas année 2000 précisemment, mais à partir 2002-2003 j'ai commencé à apprecié cette équipe, et 2005 j'étais au Camp nou.
DAMIEN31200T a écrit:
Mr.Red a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
LOL
Moi un jour ou ils sortent Chelsea en LDC après un 5/1 alors qu'il devait remonter un 3/0 il me semble
Alors tu veux savoir quoi ?
Quel est la première recrut du mercato 1999 ?
nicow83 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Depuis 1987 je suis le Barca, tu veux savoir quoi ?
Tu acheté les journaux catalan pour suivre l'actu ou quoi ?
Depuis 87 être a la page dure dure hein...
Dernière modification par DAMIEN31200T (18-08-2011 01:53:16)
Ted. a écrit:
Messi a prouvé sa supériorité seul les débiles peuvent encore la remettre en cause
J'ai pas vu le match et je suis sûrement débile mais... sa supériorité sur quoi, en fait ?
En fait, je vois que ceux qui ont connu la disette du Barça ne rigolent pas de celle d'Arsenal. Les autres n'ont pas connu, donc croient que le Barça sera invincible pendant 107 ans.