Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils vont surtout rager ces blaireau
A chaque fois que le Real perde faut que Pepe & compagnie foute le bordel
Et même Mourinho s'y met c'est vraiment pathétique y'en a pas un pour ratrapper l'autre dans cette équipe
Sinon victoire du Barça
Et sinon le geste de Mourinho devant Messi, si Messi était noir on aurait crier au scandale, mais la rien
Marcelo ne doit même plus être là a la 90 ème, quand a Pepe qu'on arrête de me faire croire que se mec n'a pas des soucis dans sa tête ^^
Bon ben et d'un trophée ! Je n'y croyais pas trop vu l'état de forme des joueurs ^^
Il a fait quoi sur Messi Mourinho ?
Riadevans a écrit:
Tu peux la fermer. "Ton" club gagne un truc, et tu ne sais dire que ça ? T'as besoin de te justifier ou quoi ?
J'ai l'impression que vous attendiez cette blague depuis des lustres. Je me suis dis "ils ne sont pas si cons, ils ne vont pas la faire, c'est trop simple", mais en fait si.
Mr.Red a écrit:
Riadevans a écrit:
Tu peux la fermer. "Ton" club gagne un truc, et tu ne sais dire que ça ? T'as besoin de te justifier ou quoi ?
J'ai l'impression que vous attendiez cette blague depuis des lustres. Je me suis dis "ils ne sont pas si cons, ils ne vont pas la faire, c'est trop simple", mais en fait si.
Il parlait pas d'Arsenal mais du Real je crois. ^^
Darky. a écrit:
Cleverley a écrit:
Déjà un trophée pour Cesc, ça doit lui changer d'Arsenal...
ON SE FEND LA GUEULE.
Grave.
Mr.Red a écrit:
Riadevans a écrit:
c'est pas mon club déja
Ensuite jai rien compris de ce que tu me dit
Cleverley a écrit:
En même temps, entre gagner une coupe en Espagne ou une coupe en Angleterre, il y a un monde...
SweDen a écrit:
Cleverley a écrit:
En même temps, entre gagner une coupe en Espagne ou une coupe en Angleterre, il y a un monde...
C'est quand-même un trophée ... ^^
SweDen a écrit:
Cleverley a écrit:
C'est sur, que Barcelone - Real de Madrid ça fait pitier par rapport à Arsenal -Birmingham
Ekotto a écrit:
C'est sur, que Barcelone - Real de Madrid ça fait pitier par rapport à Arsenal -Birmingham
Carrément pas. Mais si tu réfléchissais un peu, tu éviterai de répondre totalement à côté de la plaque. Ceci dit, je ne vais pas t'en vouloir, je suis habitué à devoir t'expliquer tout et n'importe quoi parce que tu as du mal à connecter deux neurones entre elles.
Bref.
Je t'explique parce que je suis gentil et courtois.
En Espagne, il n'y a qu'une équipe capable de barrer la route du Barca sur une Coupe en matchs aller-retour, à part énorme exploit.
En Angleterre, tu peux jouer pour un très gros club, comme ManU par exemple, il ne serait pas si étonnant que tu te fasses éliminer par Arsenal, Chelsea, Tottenham, Manchester City, voire même Liverpool.
Certes, il y a deux géants en Espagne, mais en Angleterre il y a beaucoup plus de très gros. Une équipe comme le Barca, aussi forte soit elle, galèrerait beaucoup plus à gagner une coupe en Angleterre si elle doit se taper Tottenham en quarts, Arsenal en demis et ManU en finale qu'à gagner la Supercoupe d'Espagne en battant Almeria en quarts, Getafe en demis et le Real en finale.
Parce que même supposons que le Real et le Barca soient de plus gros clubs que tous les autres clubs anglais que j'ai cité. Tu as beaucoup plus de chances de gagner une coupe quand, dans la même coupe, tu n'as qu'un club susceptible de t'inquiéter, que si tu en as 4 ou 5 qui en sont capables (même si ils t'inquièteraient un peu moins).
Capice ?
Dernière modification par SweDen (18-08-2011 01:14:53)
L'autre y s'emballe
Mon gars désolé pour toi si le Barcelone gagne un titre, je vois que ça te fait chier à ce que tu craches sur le Barcelone sur tout tes posts, mais arrête de jouer les grands et va te coucher.
T'aime te vanter toi hein Sweden
Dernière modification par Riadevans (18-08-2011 01:16:27)
Ekotto a écrit:
SweDen a écrit:
Cleverley a écrit:
Pourquoi tu réponds HS?
Il dit juste la vérité. Peu de personnes nieront ce qu'il a dit.
PS : placez mon message au dessus de celui de Srna.
Dernière modification par Mr.Red (18-08-2011 01:16:39)
Surtout pour dire de la merde, il te site des milieu de tableau, juste pour montrer sa haine.
Puis Barcelone quand il joue tes grands équipes anglaise, il gagne les 3/4 du temps, donc remballe tes grands mots et arrête de jouer les grands tu me fais PITIER.
Comme après chaque classico,ça part en cacahuète ici.
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
SweDen a écrit:
En même temps, entre gagner une coupe en Espagne ou une coupe en Angleterre, il y a un monde...C'est sur, que Barcelone - Real de Madrid ça fait pitier par rapport à Arsenal -Birmingham
Pourquoi tu réponds HS?
Je cite deux coupes très récente, on va quand même pas me dire que Birmingham est une grande équipe ?
Car, sinon toute la PL est faite de très très très grosses équipes
Sweden, la supercoupe d'Espagne, c'est le trophée des champions en Espagne ou le Comunity en Angleterre hein ^^ C'est juste que les Espagnols font tout en match aller-retour ^^ Et perso on s'en tape un peu de se trophée, c'est juste que là c'est le Real et c'est toujours bon de battre les Franquistes !
Que le trophée soit gagner contre le Real fait qu'il est apprécié, mais je pense que Fabregas n'est pas venu pour gagner ca mais un trophée en fin de saison (vu que ca pars de lui cette discutions ^^)
La Supercoupe d'Espagne c'est pas plutôt l'équivalent du Comunity Shield en Angleterre ?
Ekotto a écrit:
Mon gars désolé pour toi si le Barcelone gagne un titre, je vois que ça te fait chier à ce que tu craches sur le Barcelone sur tout tes posts, mais arrête de jouer les grands et va te coucher.
En fait, t'es juste né idiot ou t'as pris des cours du soir pour le devenir ?
J'en ai strictement rien à foutre que le Barca ait gagné. Fais pas ton supporter abruti qui traite tous ceux qui le critiquent de rageux, t'es pas assez intelligent pour réfléchir à la pertinence de ce que te balance ton interlocuteur mon chou. Donc, moi, je ne fais que passer sur le topic pour répondre à un message de façon objective, point. Il est plus facile de gagner un titre en Espagne qu'en Angleterre, c'est tout, il n'y a pas à sourciller là dessus. C'est simplement dû au fait que la Premiere League soit un championnat au niveau plus élevé, c'est tout. Maintenant, si tu veux faire ton abruti à venir me traiter de rageux parce que ce que je dis peut être pris, si on est un peu neuneu, comme une critique du Barca, ça te regarde, mais ce n'est absolument pas le cas. C'est un titre, c'est déjà très bien hein.
Par ailleurs, arrête de croire que je n'aime pas le Barca simplement parce que ça t'arrangerait. La vérité, c'est que dans mon armoire, j'ai un maillot du Barca. Je n'ai pas de maillot du Real. Mais tu sais, on peut aussi apprécier un club et savoir être objectif et critique.
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
J'en ai strictement rien à foutre que le Barca ait gagné. Fais pas ton supporter abruti qui traite tous ceux qui le critiquent de rageux, t'es pas assez intelligent pour réfléchir à la pertinence de ce que te balance ton interlocuteur mon chou. Donc, moi, je ne fais que passer sur le topic pour répondre à un message de façon objective, point. Il est plus facile de gagner un titre en Espagne qu'en Angleterre, c'est tout, il n'y a pas à sourciller là dessus. C'est simplement dû au fait que la Premiere League soit un championnat au niveau plus élevé, c'est tout. Maintenant, si tu veux faire ton abruti à venir me traiter de rageux parce que ce que je dis peut être pris, si on est un peu neuneu, comme une critique du Barca, ça te regarde, mais ce n'est absolument pas le cas. C'est un titre, c'est déjà très bien hein.
Par ailleurs, arrête de croire que je n'aime pas le Barca simplement parce que ça t'arrangerait. La vérité, c'est que dans mon armoire, j'ai un maillot du Barca. Je n'ai pas de maillot du Real. Mais tu sais, on peut aussi apprécier un club et savoir être objectif et critique.
Meme pas envie de lire ton roman....
Sa sert a rien , tu crois pouvoir tout apprendre a tout le monde toi
Dernière modification par Riadevans (18-08-2011 01:22:24)
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
J'adore, elle doit être cool ta vie, continu ta de l'avenir.
Monsieur Xavi égale donc le record de trophées glanés avec le Barca. ♥