Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour celà serait luxueux car on pourrait faire rentrer des joueurs frais
omx95 a écrit:
envoyer un mp a manu pour qu'il accpte ce serait cool
Manu il repond jamais en MP ^^
Pour, cela obligerai a avoir une equipe complete et pas seulement onze bon joueur ...
contre, on pouré pa faire 3 match 3 jours de suite par exemple!!
Pour on pourrait faire jouer plus souvent les remplaçants car si pendat 1 mois il n'y a jamais de blessé ni d'exclu il ne joue jamais les remplacants !!
alors ou en est cette idée? ( la meilleure je pense de toutes les suggestions )
on en sait rien il est william?
excellent comme idee sa permettrait ne augmentation des achats de joueur de 2eme choix
mais faut pas que la fatigue soit comme l'age
-Ceci favoriserait enormément les Prêts qui sont en vois de disparition ...
je sais pas skeu tu fume mais c'est dla bonne les prèt marche bien ^^
sinon pour l'idée en général contre les petites équipe manquant de finance serait lésé
oui mais les petites equipes on aussi des remlacent au depart donc a eux de gerer
des remplaçant ? oué de meme niveau mais pour monter une team correcte avec son truc faudrai carement plus de temps prsk il faut rajouter 5 joueur et c'est compliker
Rome s'est pas faite en un jour
Et dans ces cas la autant ne pas avoir de remplacents, excuse moi mais c'est pas logique que des joueurs puissent jouer chaque jour sans être crevé.
Pour tous tes arguments !!! Ceux qui désapprouvent ton idée n'ont pas de banc ou ne comprennent pas le mot "réalisme", ou le football, tout simplement. Je ne sais pas si c'est facile à mettre en place, mais tu as oublié un détail, la fatigue jouerait un role dans le prix du joueur !!! Bref, une idée à réflechir, très intéressante pour ma part, que j'approuve, et qui est réclamée depuis longtemps... Du changement serait pris volontier, alors Manu, au boulot
PS: Autre détail, peut être autre débat: Entre le niveau de chaque joueur à chaques disciplines (frappes, tête,...), la motivation et l'age qui sont les 3 facteurs du prix d'un joueur, l'ajout de ce 4° ne serait-il pas de trop ???
Mon autre idée serait de regrouper fatigue et motiv' pour appeller tout ça le "moral"! Il monterais ou descendrait selon la motiv' (salaire, entrainements, différence de buts en matchs) et selon la fatigue (temps joué, jours de repos,...).
Bref, quoi qu'il arrive, je suis d'accord avec l'idée proposée !!!
Dernière modification par ribery-66 (25-03-2009 21:58:07)
T'es pas sur PEs!
Arrete de rever!
TSssss
je suis contre car que sur foot land on joue tous les 2 jour en championnat et tous les jours pour certain alors qu'en vrai il joue généralement tous les 6 jours donc contre
barre-a-mine51 a écrit:
T'es pas sur PEs!
Arrete de rever!
TSssss
C'est une simulation, tu es censé simuler la réalité
Alors réfléchit y'a pas que sur PES qu'ils font ça
Nantais= Rien compris , pas cohérent !
barre-a-mine51 a écrit:
T'es pas sur PEs!
Arrete de rever!
TSssss
Et toi t'es pas sur Gameboy, j'ai bien précisé que mon 2° paragraphe n'était peut-être pas faisable, alors au lieu de faire la mouche et de rejeter mon idée comme ça, réfléchis et argumente ce qui ne vas pas dans ce que je dis !!!
nino75 a écrit:
franchement, escusez moi mais je trouve ça completement débile !
Il est vrai que si vous voulez que vos joueurs aient de la fatigue on est proche de la réalité ! mais la on est en virtuel !!
Bah justement c'est sa qu' est Beau Le but c'est de rendre ce jeu un peu plus réaliste !!!
Je suis Pour !!!
Patrick25 a écrit:
nino75 a écrit:
franchement, escusez moi mais je trouve ça completement débile !
Il est vrai que si vous voulez que vos joueurs aient de la fatigue on est proche de la réalité ! mais la on est en virtuel !!Bah justement c'est sa qu' est Beau Le but c'est de rendre ce jeu un peu plus réaliste !!!
Je suis Pour !!!
+ 1000
Sa me tue que aucun modo ne passe sur ce topic. Z'en ont ren à foutre de la partie suggestion