Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne idée mais les joueurs reprendraient par exemple 100 de fatigue au bout des 2 semaines(les lundis)
Quel 2 semaines ?
Contre
C'est pas bon pour moi si c'est mis en place
Flend a écrit:
Contre
C'est pas bon pour moi si c'est mis en place
Tous les joueurs avec une bonne team disent ça.
Mais il faut avouer que ce serait plus réaliste
pour c'est vraie que les remplaçant ne servent a rien et avec sa il serviront
Contre,cela défavoriserait aussi bien les grandes que les petites équipes.
Gantier a écrit:
Contre,cela défavoriserait aussi bien les grandes que les petites équipes.
Ou est le Problème alors ?
William- a écrit:
Flend a écrit:
Contre
C'est pas bon pour moi si c'est mis en placeTous les joueurs avec une bonne team disent ça.
Mais il faut avouer que ce serait plus réaliste
Certes ce serait plus réaliste mais ça nous gênerait , ceux qui ont des grosses équipes et pas de banc.
On va pas être pour pour quelque chose qui nous désavantage ... c'est pour ça que je suis contre .
Bah le But serait d'avoir un Banc justement. ^^
DPDR et plusieurs foot-landais l'ont signaler, alors pourquoi continué a donner votre avis
Et puis moi même avais eu cette idée est les 3/4 était contre est Manu m'avait répondu " Fl doit resté simple + une touche d'humour a la Manu"
C'est bête ce serait vraiment bien. ^^
envoyer un mp a manu pour qu'il accpte ce serait cool
Nastox a écrit:
William- a écrit:
Flend a écrit:
Contre
C'est pas bon pour moi si c'est mis en placeTous les joueurs avec une bonne team disent ça.
Mais il faut avouer que ce serait plus réalisteCertes ce serait plus réaliste mais ça nous gênerait , ceux qui ont des grosses équipes et pas de banc.
On va pas être pour pour quelque chose qui nous désavantage ... c'est pour ça que je suis contre .
Il faut avouer que ce serais vraiment plus réaliste.
Fl doit rester simple ? Excusez moi de dire que dans le foot professionnel les joueurs ne jouent pas mal car ils ne sont pas motivés mais plutôt car ils sont fatigués. Je suis d'accord que la motiv' ça donne une bonne idée mais bon la fatigue c'est le TOP...
Fl doit rester simple On le dit toujours. Alors pourquoi construire des design' de stade ou des trucs comme ça qui servent à rien...
je suis pour ce genre d'amélioration qui rendrait le jeu encore plus réaliste !
pour tes bonne idée
Hmm c'est pas PES ici !
ben pour parce que ca seriat realiste et contre car tout change ! presnece lors des matchs, faire touner l effectif etc
Contre car sa nous empecherait de Faire plein de Match d'affiler .
d'ou l'utilité d'un banc bien garni
POUR a 1000%
moi pour