Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omx95 a écrit:
William- a écrit:
En tous cas moi je pense pas que ce soit inutile
dacort avec toi ce serai marant et sa donnerai du pimant a footland je comprend pas pourquoi manu refuse ca !!!!c facile a faire quand meme et ce cerai plus utile que de mettre une image de notre stade
Je suis TOUT A FAIT d'accord ...
En plus dans des vrais matchs de foot, la fatigue compte encore plus que la motiv'... Et Footland ose parler d'inutilité ...
C'est Absurde
William- a écrit:
omx95 a écrit:
William- a écrit:
dacort avec toi ce serai marant et sa donnerai du pimant a footland je comprend pas pourquoi manu refuse ca !!!!c facile a faire quand meme et ce cerai plus utile que de mettre une image de notre stade
Je suis TOUT A FAIT d'accord ...
En plus dans des vrais matchs de foot, la fatigue compte encore plus que la motiv'... Et Footland ose parler d'inutilité ...
C'est Absurde
a mort mais voila c le jeu de manu qu'est ce que tu veux qu'on fasse
c'est une enorme idée pour biensur
Continuer de voter Svp...
Je tiens à cette suggestion ...
Entiérement Pour et trés bien expliquer car beaucoup de mondes ont des 104 sur le banc qui font joué que leurs titulaires ...et comme sa , sa favoriserait les transferts vu que en se moment beaucoup de mondes sont à la " déches " en transferts.
Merci
Un petit Up avant de partir ...
pour tres bonne idée
du realisme
contre !!!
il faudrai un effectif beaucoup plus elargi
Decma88 a écrit:
contre !!!
il faudrai un effectif beaucoup plus elargi
Bah c'est le But du Jeu.
Ok merciii ... Continuez ... Il faut persévérer ^^
POUR COMME SA APRéS ON porrait entrainé la fatigue de nos joueur... et sa nous obligera de faire + de changement
omx95 a écrit:
William- a écrit:
Totalement d'accord !!!!
Et je suis pour !!!
Merci
Up