Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
N'oubliez pas de faire votre 11 majeur pour chaque championnat, histoire de pas louper 1 journée !
J'ai fait que la France pour ma part.
J'ai fait Angleterre, Espagne, Allemagne a l'arrache.
Quentinaldo a écrit:
Ligue 1 : 4-5-1
Ruffier / Aurier - Silva - N'Koulou - Corchia / Toulalan - Moutinho / Cabella - Grenier - Payet / Cavani
REMP : Gonalons - Valbuena - Falcao
Angleterre : 3-5-2
Lloris / Debuchy - Kompany - Monreal / Cabaye - A.Diarra - A.Diaby / Mata - Hazard / Van Persie - Aguero
REMP : Ronney - Bale - Cazorla
C'est clair.
beauvais60 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Ruffier / Aurier - Silva - N'Koulou - Corchia / Toulalan - Moutinho / Cabella - Grenier - Payet / Cavani
Lloris / Debuchy - Kompany - Monreal / Cabaye - A.Diarra - A.Diaby / Mata - Hazard / Van Persie - Aguero
REMP : Ronney - Bale - Cazorla
Le milieu de feu !
Je suis en train de faire mes compos, normal que Kevin de Bruyne soit au Bayer Leverkusen ? ^^
Aleksi35 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
REMP : Ronney - Bale - CazorlaLe milieu de feu !
aucune idée.. je connais des grand joueurs mais c'est 85 maximum..
Ouais enfin de la à mettre Diarra qui va jamais joué et Diaby qui est (toujours) blessé...
saloute je par 1 semaine en vac donc voilas !
Donc dee retours lundi 19 merde a tous
BlackStarr a écrit:
Je suis en train de faire mes compos, normal que Kevin de Bruyne soit au Bayer Leverkusen ? ^^
Rectifié !
beauvais60 a écrit:
BlackStarr a écrit:
Rectifié !
Parfait, j'ai pu le mettre dans mon 11 de Premier League !
niko333 a écrit:
J'hésite ... Boudebouz ou Barbosa ? Barbosa ou Boudebouz ?
Barbosa. Surtout qu'on va gagner demain.
Mon 11 de Calcio fait, j'ai fais toute les ligues possibles sauf la L2.
Dernière modification par Taarabt- (09-08-2013 19:00:17)
Ah ouais Calcio c'est ouvert ^^
Sinon, une question me trotte depuis tantôt ...
Pour les changements, j'ai lu qu'on devait les faire manuellement PENDANT les rencontres.
Hors, j'ai Umiti et Savic par exemple dans mon effectif. L'OL joue ce soir ... Bordeaux demain (ou dimanche)
J'ai mis Umiti dans mes 3 remplacants.
Demain/Dimanche, Bordeaux joue mais Savic n'est pas aligné.
Puis-je de facto le remplacer par Umiti (qui pourrait avoir fait un diablement foutu match avec un doublé et quinze interventions décisives) ?
D'un côté, rien ne devrait m'en empêcher. D'un autre, ce serait "illicite" d'agir de la sorte.
Déjà Umtiti est suspendu les 3 premiers matchs de L1, ensuite non, dès qu'un match est commencé tu ne peux plus faire rentrer un joueur concerné par ce match.
Donc en gros, le gars qui met un joueur de MHSC ou du PSG en remplaçant, c'est pas un très malin ^^
Mal foutu ca quand même ...
Bon, ben Umiti en reserve alors
3 matches il a ? pfooooa .. Ok, merci pour l'info, ca m'evitera de l'aligner du coup xD Non mais j'aime bien lyon, tu m'vois, c'pour ca
Yes , Verratti titulaire ce soir normalement !
aller je ferai mes autre team en rentrent vacance !
By a dans 1 semaine