Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
http://i70.servimg.com/u/f70/17/36/17/43/sans_t12.jpg
http://www.sixthseal.com/images/sibu/close-enough.jpg
Substituts :
Gillet (GB)
Armero (DL)
Savic (DC), Glik (DC), Vrsaljko (DC)
Kuzmanovic (MDF), Kurtic (MDF), Khrin (MDF)
Pjanic (MOF), Birsa (MOF), Krsticic (MOF)
Vucinic (ATT), Livaja (ATT)
Gillet il est pas suspendu pour 3 ans ?
Le pire c'est que j'suis arrivé à 84.99 automatiquement mdrr ... Juste la première fois, il me refuse Savic car je dépasse ... Après je mets Cesar et c'est bon ... je change 2-3 de mon effectif et bim à 0.01 près
Du coup je vais rire .. parce que Cesar je devrais en théorie pas trop l'aligner vu son penchant pour le jaune :siffle: J'vais être bien embêté parfois ... je pense plutôt jouer en 3-5-2 d'ialleurs car en DC j'ai pas trouvé grand choix intéressant ... Et avec seulement 3 DL j'pense que j'vais souvent faire devoir sauter Dzemaili ca ne me plait guère !
Gui' > 3 ans de suspension pour ? le Calciopoli ?
Dernière modification par niko333 (09-08-2013 20:12:11)
Il doit me rester 10 un truc du genre.
niko333 a écrit:
Le pire c'est que j'suis arrivé à 84.99 automatiquement mdrr ... Juste la première fois, il me refuse Savic car je dépasse ... Après je mets Cesar et c'est bon ... je change 2-3 de mon effectif et bim à 0.01 près
Du coup je vais rire .. parce que Cesar je devrais en théorie pas trop l'aligner vu son penchant pour le jaune :siffle: J'vais être bien embêté parfois ... je pense plutôt jouer en 3-5-2 d'ialleurs car en DC j'ai pas trouvé grand choix intéressant ... Et avec seulement 3 DL j'pense que j'vais souvent faire devoir sauter Dzemaili ca ne me plait guère !
Gui' > 3 ans de suspension pour ? le Calciopoli ?
Je m'y connais pas trop sur le foot italien, mais oui en tout cas il est suspendu 3 ans et 7 mois !
Pour ça qu'il n'est pas sélectionné en EN Voila un lien si tu veux en savoir plus --> http://www.rtbf.be/sport/football/etran … id=8049294
Mais a mon avis tu vas devoir changer de 2e gardien
Merde G.Malfleury pas dans le groupe avec le Havre, j'avais pas vu..
Dembelé qui marque, ça commence bien pour moi
But de Laval contre Caen, je passe de 20 points à 11 vu que j'ai Rothen et Duhamel dans mon 11..
Il y à un classement en direct ?
Je vais voir ça
putain javais hésité entre mettre grenier ou cabella , finalement jai mis grenier , jaurais peut être pas du ^^
Vraiment de la merde son appli mobile. Elle se déclenche automatique sur iPad. Puis c'est de la merde tu peux rien faire,
Yes une passe dé' pour Ribéry en Bundesliga !
Y a pas Zana Allée au SRFC de disponible, je suis sûr que ça va être une des révélations de la saison, merde...
Il jouera pas tellement de matchs cette saison a mon avis.
Slowwh a écrit:
21 pts de marqués en ligue 2 après 20 min de jeu.
21 points de marqué en Bunde' après 16 minutes ^^
10 pour Alaba, 11 pour Mandzukic
Par contre les remplaçants ca sert trop à rien si on peut plus changer dè sle coup d'envoie Vraiment ... Je pensais que c'était pour palier une non-selection ou une blessure précoce durant le match ... En gros c'est inutile puisque tu peux changer ta compo jusqu'à la dernière seconde .. donc des remplaçants pour quoi ? Rien.
Merde j'ai enlevé alaba pour mettre un autre bouzeux
Edit : But moenchengladbach
Dernière modification par Aleksi35 (09-08-2013 21:20:20)
Cabella buteur.
niko333 a écrit:
Slowwh a écrit:
21 pts de marqués en ligue 2 après 20 min de jeu.
21 points de marqué en Bunde' après 16 minutes ^^
10 pour Alaba, 11 pour Mandzukic
Par contre les remplaçants ca sert trop à rien si on peut plus changer dè sle coup d'envoie Vraiment ... Je pensais que c'était pour palier une non-selection ou une blessure précoce durant le match ... En gros c'est inutile puisque tu peux changer ta compo jusqu'à la dernière seconde .. donc des remplaçants pour quoi ? Rien.
Si car tu peux les changer tant que le match n'a pas commencé, et dès qu'il a commencé tu ne peux plus y toucher.
La j'ai Grenier dans mon 11, si j'apprends qu'il est blessé je peux le changer, par contre mon gardien si il est blessé bah je pourrais pas le changer car j'ai pas mis de gardien dans mes remplaçants.
28 points en Bun' !
27 points en Bundes la, j'ai mit un def du Moenchengladbach dans mon effectif xD
Slowwh a écrit:
J'espère que personne a mis Dante :')
Si moi !
Slowwh a écrit:
J'espère que personne a mis Dante :')
Si , pourquoi ?