Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois qu'on ne peut pas le faire maintenant, il y a toujours marqué 0 joueurs d'ailleurs.. Faut attendre.
Liga :
Beto / Tito - Demichelis - San José - Eliseu / Guardado - Xabi Alonso - Jonas / Castro - Messi - Aduritz.
Remp. : Bravo - Piqué - Ronaldo.
Ca envoie du paté
Dernière modification par Aleksi35 (05-08-2013 21:24:57)
leboss44 a écrit:
J'arrive pas à effectuer des transferts --"
Il suffit de faire glisser les joueurs de droite à gauche et inversement.
Dans "Mon effectif."
Je m'inscrit demain soir les Gard. Sa serait bien de ce faire une petite communauté pour ceux qui joue.
Quentinaldo a écrit:
Je m'inscrit demain soir les Gard. Sa serait bien de ce faire une petite communauté pour ceux qui joue.
C'est déjà le cas !
Vous prenez des risques ceux qui prennent Digne en latéral, je suis sûr que ça sera Maxwell titu en début de championnat !
BloodyBeetroots a écrit:
Quentinaldo a écrit:
C'est déjà le cas !
Vous prenez des risques ceux qui prennent Digne en latéral, je suis sûr que ça sera Maxwell titu en début de championnat !
Exactement, idem avec ceux qui mettent Sakho ou Alessandrini.
Quentin : Lis le premier post jusqu'au bout..
J'aurai bien essayé mais quand je déplace les joueurs en bas pour faire mon effectif sa ne marche pas..
beauvais60 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Quentinaldo a écrit:
C'est déjà le cas !
Vous prenez des risques ceux qui prennent Digne en latéral, je suis sûr que ça sera Maxwell titu en début de championnat !Exactement, idem avec ceux qui mettent Sakho ou Alessandrini.
Quentin : Lis le premier post jusqu'au bout..
?? Alessandrini sera titulaire, y'a aucune raison qu'il ne le soit pas
Aleksi35 a écrit:
beauvais60 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
C'est déjà le cas !
Vous prenez des risques ceux qui prennent Digne en latéral, je suis sûr que ça sera Maxwell titu en début de championnat !Exactement, idem avec ceux qui mettent Sakho ou Alessandrini.
Quentin : Lis le premier post jusqu'au bout..?? Alessandrini sera titulaire, y'a aucune raison qu'il ne le soit pas
Il a reprit l'entrainement ??
Dylan : Tu fais glisser avec ta souris pour les acheter et après tu vas dans Ma Compo pour faire ton équipe.
Je viens de vous rejoindre, ça m'a l'air excellent comme jeu.
Je vient de m’inscrire. J'ai rejoins la communauté !
je vais faire ma composition.
Agassa - Corchia, Marquinhos, Lucas Mendes, Bédimo - Faty, Deaux - Valbuena, Grenier, Pastore - Falcao. Première compo en 4-5-1.
je m’inscrirai avant la 1 ere journée
hardyboyzzz a écrit:
Agassa - Corchia, Marquinhos, Lucas Mendes, Bédimo - Faty, Deaux - Valbuena, Grenier, Pastore - Falcao. Première compo en 4-5-1.
Risqué Marquinhos je trouve , pas sur qu'il soit titulaire.
Quentinaldo a écrit:
Très bon choix Chalmé.
beauvais60 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Exactement, idem avec ceux qui mettent Sakho ou Alessandrini.
Quentin : Lis le premier post jusqu'au bout..?? Alessandrini sera titulaire, y'a aucune raison qu'il ne le soit pas
Il a reprit l'entrainement ??
Dylan : Tu fais glisser avec ta souris pour les acheter et après tu vas dans Ma Compo pour faire ton équipe.
Lounaldo a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Très bon choix Chalmé.
Merci Louis
Aleksi35 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
?? Alessandrini sera titulaire, y'a aucune raison qu'il ne le soit pasIl a reprit l'entrainement ??
Je savais pas, merci.
C'est possible de m'envoyer une invitation par message ou un truc du genre jsuis via portable et leur version mobile est a chier, pseudo : 51victor.