Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es first de la commu', t'avais mis qui ? Cabella ? Zlatan ?
Yep exactement, j'ai mis Cabella en ailier et Zlatan en pointe.
J'avais aussi mis Thiago Silva.
Par contre, demain mon arrière gauche c'est mort car il n'est pas dans le groupe (Lucas Orban avec Bordeaux)..
Dernière modification par Taarabt- (09-08-2013 22:27:16)
Maxwell m'a donné mes 12 points xD
La communauté est 7ème en Bundesliga après ce premier match !
En L1 premier de la communauté : Tarrabt-, pour l'instant.
Pas top notre classement (21eme) mais qu'un seul match de joué..
Mister bombastic 34 points en Bundes !
Aleksi35 a écrit:
Mister bombastic 34 points en Bundes !
Ouep, bien joué à Robin, qui fait qu'on est 7ème en Bundesliga.
Putain je suis un blaireau j'ai mis Luiz Gustavo dans mon équipe alors qu'il est sur le départ et il a pas joué
En Fantasy Football :
En Ligue 1 = 0 points.
Logique vu que je n'est mis aucun joueur de Montpellier ou encore de Paris dans mon 11.
En Bundesliga = 17 points.
Ribéry me donne 9 points et Lahm (c) me donne 8 points.
En Ligue 2 = 10 points.
Il me reste 7 joueurs encore à venir qui peux me faire gagner des points dont mon capitaine : Karaboué.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En Pronostique :
En Ligue 1 = 3 points
Mon pronostique 1-1 entre Montpellier et Paris passe C'est donc parfait.
En Ligue 2 = 4 points
Score parfait entre Tours et Niort (1-1) et victoire de Caen.
La case joueur en attente dans les compos, ça sert a quoi ? je comprends pas vraiment ^^
J'ai fais la L2 à l'arrache hier soir sur mes 4 remplaçant y'en a 3 qui jouent pas.
Osef c'est des remplacents
Mes 4 défenseurs pardon, pas bien réveillé ce matin ^^ et j'ai pas de defenseurs sur le banc évidemment pour les matchs de ce soir. Ca m'apprendra a le faire en 10min avant de partir à l'apéro. Je vais gratter quelques points et faire mon mercato tranquille pour la J3.
Quelqu'un a mis Dominguez de MOchen' ? Le pauvre .. 2 penos concédés en 1 minute
Oui je l'ai mis niko ... avec Dante en plus, j'ai fais fort !
Merci merci
J'ai aussi mis Ter Stegen qui prend 3 buts et Alcantara qui n'a pas joué ... enfin je ne peux pas faire pire les prochaines fois ^^
Qui a mit Piszczek en cap ? Il est absent contre Ausburg ^^
Il joue ou Alcantara ?
Dernière modification par Aleksi35 (10-08-2013 13:18:09)
Aleksi35 a écrit:
Qui a mit Piszczek en cap ? Il est absent contre Ausburg ^^
Il joue ou Alcantara ?
Thiago Alcantara du Bayern
Ah ok j'croyais qu'il jouait au Barça ^^
BlackStarr a écrit:
La case joueur en attente dans les compos, ça sert a quoi ? je comprends pas vraiment ^^
Pour la case 'joueur en attente', ne vous posez pas de questions vous comprendrez le jour ou vous serez bloqué pour effectuer un changement.
exemple : PSG/OM se joue le dimanche soir. Tu as un gardien et un def latéral parisiens ainsi qu'un def centrale et un mdef marseillais. Tu as donc 2 joueurs parisiens et 2 joueurs marseillais dans tes 11.
Sur le banc tu as 1 def lat marseillais et 1 mdef parisien.
Le dimanche après midi tu veux remplacer le def lat parisiens titulaire par ton def lat remplaçant marseillais et ton mdef marseillais titulaire par le remplaçant parisien. Logiquement tu peux puisque tu te retrouvera avec 2 parisiens et 2 marseillais. Sauf que c'est impossible à faire, tu es obligé de te retrouver à un moment avec 3 joueurs du même club et le message d'alerte de l'interdit ... La case 'joueur en attente' te sert à ce moment la pour sortir un joueur de sorte à ne pas avoir de message d'alerte. Tu peux faire ton changement et replacer le joueur ensuite.
Voila c'est tordu à comprendre et ça arrive très rarement mais c'est déjà arrivé plusieurs fois et ceux à qui s'est arrivé s'en sont plaint, j'ai du trouver une solution. C'est pour ça, ne vous posez pas de questions sur cette case, il se peut très probablement qu'elle ne vous serve jamais !
---
Dekko15 : Moi j'ai Alvaro Dominguez de Mochen' mais juste dans mes remplaçants..
Merci pour l'explication, c'est plus clair pour moi maintenant