Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai ma petite idée, même ma grosse idée.
Après tout, y'en a qu'un qui s'est réjoui de son bannissement.
Le craquage quand même avec les pavés.
Vous m'avez copié, je demande un pourcentage sur les bénéfices.
Officiellement, on m'a copié, et j'ai copié Marshall- qui a copié internet.
Et pour les bénéfices, on te donne ta part en bannissement, comme Jom ?
Bauvi. a écrit:
Jom banni...
Je vois vraiment pas pourquoi, seulement un frustré égocentrique a pu le signaler, faut vraiment pas avoir d'humour ou être un emmerdeur fini pour signaler quelqu'un qui a lancé un délire qui nous a occupé pendant un soir.
J'ai beau pas être de la carrière, ça ne m'empêche pas de venir délirer ici, donc qu'on ne me le reproche pas. Je sens déjà les remarques fuser envers moi.
Non mais franchement, il faut vraiment pas avoir de couilles pour bannir un mec, se cacher derrière les grands modos parce qu'un méchant monsieur a dit du mal de soi... putain, faut arrêter là, c'est quoi cette mentalité de gamins.
PS : Waccy, Jom te fait savoir qu'il te pisse à la raie.
C'est pas moi hein, signale-moi pas stp. ='(='(='(='(='(
J'avoue.
Non mais la tactique d'assommé tout le monde en postant un pavé de 700 lignes, avec arguments révolutionnaire et pro-anarchiste, prônant la disparition du Vieux Monde et la réifiction du rapport sodomite non-naturel, car le pédéraste à un rapport qui nous tourne le dos ( ), donc il faut l'éliminer.
Il y a un fractionnisme de classe au sein du parti, je demande que le Soviet Suprem fasse son boulot et châtie les mencheviks.
Hey oh qui a osé signaler Jom la, c'est quoi ce bannissement issu d'un signalement d'enfant de 4 ans, Putain et surtout comme par hasard on fait du flood sans moi sa mère
Captain_Maid a écrit:
Non mais la tactique d'assommé tout le monde en postant un pavé de 700 lignes, avec arguments révolutionnaire et pro-anarchiste, prônant la disparition du Vieux Monde et la réifiction du rapport sodomite non-naturel, car le pédéraste à un rapport qui nous tourne le dos ( ), donc il faut l'éliminer.
Il y a un fractionnisme de classe au sein du parti, je demande que le Soviet Suprem fasse son boulot et châtie les mencheviks.
[mode Maiden]Ouais mais ils sont pas obligé de les lire non plus. [/mode]
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Pour une embrouille de merde ... *_*
J'attends la confirmation de Tonio. Si la carrière ne ferme pas, je reste.
J'en sais rien... J'y reflechirais plus tard mais bon...
Jom est le premier à me faire chier. Perso, je ne lui dis rien, fais rien. Il cherche la merde, et j'ai en aucun cas envie de parler avec lui.
Dernière modification par Waccy (18-04-2011 13:15:26)
Bauvi, je porte plainte pour copyright.
Je vais signaler, prépares toi.
Captain_Maid a écrit:
Bauvi, je porte plainte pour copyright.
Je vais signaler, prépares toi.
Les propos que tu balances ne sont pas issus de ta ptite personne donc toi aussi tu dois des copyright sale tête à pine et comment je le sais ? Parce que my name is end .. Flend
Waccy : Ouai ouai ouai pour ça que tu viens chialer et signaler dès qu'un truc ne plait pas à monsieur ou dès qu'il sent qu'il aura pas le dernier mot, méthode de lâche
Dernière modification par Flend (18-04-2011 13:17:29)
Non, ne me signale pas stp, j'veux pas être un martyr de la révolution et de la désobéissance comme jom.
stp stp stp stp
Tu vas être un martyr, comme ceux de Hayemarket.
Et n'oublie pas de défendre la république.
Parce que my name is end
The end. Good bye.
Captain_Maid a écrit:
Tu vas être un martyr, comme ceux de Hayemarket.
Et n'oublie pas de défendre la république.Parce que my name is end
The end. Good bye.
Ouai salut casse toi merci d'être passé c'était sympa
Au pire, vous pouvez aller parler ailleurs.
C'est Jerem ou Lewis qui a du signaler !
J'suis motivé pour faire une carrière amicale en fait !!
Valounet a écrit:
J'suis motivé pour faire une carrière amicale en fait !!
Oui mais qui voudrait la rejoindre ?!
Je sais pas
Je l'ai MP
On garde pas la FAL ?!!
Non trop un nom de tarlouze
Mouais c'est vrai , dans le fond tu n'as pas tord.
Cette fois, j'ai pas signaler par contre...