Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci.
Alexx- a écrit:
Non Bauvi., tu vas trop loin là.
@Sta : Oui.
Qui veut créer une carrière amicale avec moi ?
Va voir Waccy, il aime crée des trucs lui. ^^
Non j'suis pas fan de puzzle.
On est sur la page 69, et aucune remarque ?
Vous me décevez.
69
Alexx- a écrit:
Non Bauvi., tu vas trop loin là.
@Sta : Oui.
Qui veut créer une carrière amicale avec moi ?
Je suis partant mais que si les postes de membres sont à jour.
Bauvi. a écrit:
On est sur la page 69, et aucune remarque ?
Vous me décevez.
Si, j'en ai une.
6-9=-3, soit un chiffre négatif.
Valounet a écrit:
69
Oui, et alors, ça fait quoi ?
Pff, que des pervers ici, tséé.
On m'apprend que la marchandise était avariée, on me l'a saisie.
Désolé les gars, pas de saucisses ce soir.
Mais t'avais dit qu'on mangerez des Knakies.
Au pire, il y a toujours jom pour couvrir ma part.
Sta', je compte pas trop sur lui. Le froid russe les fait rétrécir.
Bauvi. a écrit:
Sta', je compte pas trop sur lui. Le froid russe les fait rétrécir.
Et la vodka sert à quoi ?
Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.
Sta-7. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Sta', je compte pas trop sur lui. Le froid russe les fait rétrécir.Et la vodka sert à quoi ?
Ça fait plus pousser la panse que l'outil masculin.
Après, ça peut être utile pareillement. Ça dépend de ce qu'on recherche.
Au passage, j'attends toujours Jerem et Hugo.
Dernière modification par Bauvi. (18-04-2011 01:25:22)
Merci de me laisser le dernier mot.
Jerem toujours pas là ?
Lewis- a écrit:
N'importe quoi de mettre la faute sur Jérem et moi.
Tu nous as dis qu'il fallait qu'on maj nos posts ?
Tu nous as dis quand on commençait ?
Tu nous as rien dis alors arrête un peu c'est toi le fautif.
Bah j'ai dis qu'on etait complet, ca veut dire qu'il faut maj, non ? Reflechis juste 2 secondes.
Mais apres, ce n'est pas grave, quoi.
Jom banni. Enfin..
Dernière modification par Waccy (18-04-2011 08:47:58)
J'ai pas vraimet la tete a ce genre d'enmerde.
Bonne continuation à tous.
Oui. Apres an & quelques mois d'existance (car FAF = FAL), la carrière ferme.
J'ai assez de probleme en ce moment, alors c'pas des gens d'un jeu en ligne qui vont me les briser.
Valounet a écrit:
Jerem toujours pas là ?
Kevyn_ a écrit:
Qu'est-ce que ça peut te foutre ?