Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1701 18-04-2011 01:10:27

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Re: # ' [FAL] Fédération Amicale des Lapins crétins [S1] ..'

Merci.

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#1702 18-04-2011 01:10:37

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

lol

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#1703 18-04-2011 01:11:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Alexx- a écrit:

Non Bauvi., tu vas trop loin là.

@Sta : Oui.

Qui veut créer une carrière amicale avec moi ? wink

Va voir Waccy, il aime crée des trucs lui. ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1704 18-04-2011 01:11:39

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Non j'suis pas fan de puzzle.

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#1705 18-04-2011 01:12:45

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

On est sur la page 69, et aucune remarque ?
Vous me décevez.

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#1706 18-04-2011 01:13:20

Valounet
Invité
Serveur 1

69

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#1707 18-04-2011 01:13:35

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Alexx- a écrit:

Non Bauvi., tu vas trop loin là.

@Sta : Oui.

Qui veut créer une carrière amicale avec moi ? wink

Je suis partant mais que si les postes de membres sont à jour. wink

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#1708 18-04-2011 01:14:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Bauvi. a écrit:

Vous me décevez.

Si, j'en ai une.
6-9=-3, soit un chiffre négatif.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1709 18-04-2011 01:14:33

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

69

Oui, et alors, ça fait quoi ? roll roll roll

Pff, que des pervers ici, tséé.

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#1710 18-04-2011 01:14:37

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Bauvi. a écrit:

Vous me décevez.

RESSORT LA MARCHANDISE ! Yeaaah. Huu dada.

PFL

#1711 18-04-2011 01:16:23

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

On m'apprend que la marchandise était avariée, on me l'a saisie.
Désolé les gars, pas de saucisses ce soir.

#1712 18-04-2011 01:18:57

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mais t'avais dit qu'on mangerez des Knakies. sad sad

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#1713 18-04-2011 01:21:34

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Au pire, il y a toujours jom pour couvrir ma part.
Sta', je compte pas trop sur lui. Le froid russe les fait rétrécir.

#1714 18-04-2011 01:22:07

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Bauvi. a écrit:

Et la vodka sert à quoi ?

PFL

#1715 18-04-2011 01:23:06

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.Pour le lancement des championnats, c'est Jerem' & Hugo qu'on attend.

Euro 2016

#1716 18-04-2011 01:25:04

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Sta-7. a écrit:

Bauvi. a écrit:

Et la vodka sert à quoi ?

Ça fait plus pousser la panse que l'outil masculin.
Après, ça peut être utile pareillement. Ça dépend de ce qu'on recherche.

Au passage, j'attends toujours Jerem et Hugo.

Dernière modification par Bauvi. (18-04-2011 01:25:22)

#1717 18-04-2011 01:33:00

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Merci de me laisser le dernier mot.

#1718 18-04-2011 01:47:00

Valounet
Invité
Serveur 1

Jerem toujours pas là ? roll

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#1719 18-04-2011 02:00:58

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Qu'est-ce que ça peut te foutre ? roll

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#1720 18-04-2011 08:22:30

Waccy
Invité

Lewis- a écrit:

N'importe quoi de mettre la faute sur Jérem et moi. lol
Tu nous as dis qu'il fallait qu'on maj nos posts ?
Tu nous as dis quand on commençait ?
Tu nous as rien dis alors arrête un peu c'est toi le fautif.

Bah j'ai dis qu'on etait complet, ca veut dire qu'il faut maj, non ? Reflechis juste 2 secondes.
Mais apres, ce n'est pas grave, quoi.

Jom banni. Enfin.. smile

Dernière modification par Waccy (18-04-2011 08:47:58)

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#1721 18-04-2011 08:35:41

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

C'est de la faute a Lewis- wink .

ASM

#1722 18-04-2011 09:01:46

Waccy
Invité

J'ai pas vraimet la tete a ce genre d'enmerde.

Bonne continuation à tous.

#1723 18-04-2011 09:03:39

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Ah parce que t'arretes wink ?

ASM

#1724 18-04-2011 09:07:59

Waccy
Invité

Oui. Apres  an & quelques mois d'existance (car FAF = FAL), la carrière ferme.
J'ai assez de probleme en ce moment, alors c'pas des gens d'un jeu en ligne qui vont me les briser.

#1725 18-04-2011 09:54:28

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Valounet a écrit:

Jerem toujours pas là ? roll

Kevyn_ a écrit:

Qu'est-ce que ça peut te foutre ? roll

big_smile