Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel courage.
Jpense que vais lancer ma propre carrière amicale, si y'en a qui sont intéressés direction MP.
Dernière modification par Alexx- (18-04-2011 09:58:22)
Ok
Moi ce que je comprends pas , c'est que tu dit que tu n'a plus l'envie de te consacré a ce jeu et pourtant tu te lance dans pleins de projet (FAL , All-star).
GG mec.
Je lance plein de projet ?
La FAL date de plus d'un an. All-Star car je souhaite créer une carrière officielle, qui d'ailleurs marche pas trop mal.
Tu vois d'autres projets ? Non, donc chut. Surtout que je le prévois comment que je perds quelqu'un, idiot ?
Surtout que c'est vous qui l'avez chercher ça, donc bon...
Dernière modification par Waccy (18-04-2011 10:15:52)
Mmm je dois te rappeler Secret Story , ta compétition sur Fifa. Mais bon je vais pas revenir la dessus . Bonne continuation et bon courage.
Jerry Golay. A part Fifa où j'ai chier et je l'avoue, t'as faux partout.
SS, aucune activité, je vais pas me faire chier pour des inactifs. Big lol.
Je ne vais rien dire.
Dernière modification par Galakticlem (18-04-2011 10:35:16)
de la part de jom
Waccy a écrit:
Jom banni. Enfin..
[mode=Waccy]Je suis quasi pas banni en ce moment. Waccy il cause alors qu'il n'est pas banni donc il en sert à rien.[/mode]
Et sinon, qui avais raison? le sans-couille il ferme sa carrière, c'est l'histoire de sa vie, commencer des trucs, et jamais les finir.
Secret story, fifa, FAL, il les accumule ce con.
Toujours de la part de Jom :
"Alexx-, hier sur msn, je t'avais dis qu'il se servirait de cela, pour annoncer la fermeture de la carrière .. "
On fait quoiiii?
En tout cas fallait s'en douter! 3 Lyonnais a la tête d'une carrière En plus un Nantais qui veut la reprendre, faites moi rire!
Roazh_x a écrit:
Toujours de la part de Jom :
"Alexx-, hier sur msn, je t'avais dis qu'il se servirait de cela, pour annoncer la fermeture de la carrière .. "
J'avoue.
Je vais pas garder une carriere où tlm me casse les couilles.
Alex va créer sa carrière, et il aura beaucoup plus de temps et d'envie que moi. Donc rejoignez-le.
GL Alexx pour ta carrière.
Sta-7. a écrit:
Ouais Jom avait raison.
J'avais raison de miser 5€ sur la 4. Peace.
Vasy Alex pourquoi pas pour moi
Si tu veux de l'aide, j'suis également partant.
Dernière modification par Valounet (18-04-2011 12:28:04)
Putain de page 67.
C'était un débat très intéressant.
J'ai perdu 1 minute de ma vie à descendre toute la page à l'aide de ma souris. Débat de merde, ouais !
Donc, la carrière ferme ... ?
1min c'est peu...
Oui.
Pour une embrouille de merde ... *_*
J'attends la confirmation de Tonio. Si la carrière ne ferme pas, je reste.
Pareil , fermé la carrière pour une simple embrouille , surtout que tout a débuter d'une simple question.
Puis il reste OL2 et Hugo' comme gérants.
Jom banni...
Je vois vraiment pas pourquoi, seulement un frustré égocentrique a pu le signaler, faut vraiment pas avoir d'humour ou être un emmerdeur fini pour signaler quelqu'un qui a lancé un délire qui nous a occupé pendant un soir.
J'ai beau pas être de la carrière, ça ne m'empêche pas de venir délirer ici, donc qu'on ne me le reproche pas. Je sens déjà les remarques fuser envers moi.
Non mais franchement, il faut vraiment pas avoir de couilles pour bannir un mec, se cacher derrière les grands modos parce qu'un méchant monsieur a dit du mal de soi... putain, faut arrêter là, c'est quoi cette mentalité de gamins.
PS : Waccy, Jom te fait savoir qu'il te pisse à la raie.
C'est pas moi hein, signale-moi pas stp. ='(='(='(='(='(
Dernière modification par Bauvi. (18-04-2011 12:59:25)
Qui a bien pu le signalé ?!