Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Pareil , brevet blanc et 4 oraux aprés les vacances .
Lewis- a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ah ok. :p
Et tu veux déboucher dans quoi après le Bac ?!Aucune idée. :p
Je suis en vacances aussi, 3 semaines de vacances.
Moi c'est pareil , mais bon je préfère faire ES que S car la physique.. xD
Yohe : Mon pauvre , perso' j'ai la même , mais pas vraiment besoin de réviser. Quand tu vois que en Histoire tout ce que t'as faire c'est des questions sur des docs..
Roazh_x a écrit:
non c'est le pong
Simple question, est ce qu'il y aura une compétition ?
Desolé de profiter du beau temps dehors et de ne pas maj les membres.
Aucun rapport.
Sortez les mouchoirs, amis Lyonnais ce soir.
Non ça ira, trop deg je devais y aller voir le match mais j'peux pas parce que ça joue le dimanche et que demain j'pars en Espagne.
Kilécon ce Waccy.
On te demande à quand une compet' , tu nous parle de la liste des membres. Fais un effort quoi..
Alexx- a écrit:
Comment s'organisera le tournoi ? 2 ligues de 8. Chaques ligues sont séparées en 2 poules de 4. Les matchs sont joués en allé/retours. Le premier de PA joue le le second de PB & etc... Ensuite demi-final puis final.
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
Comment s'organisera le tournoi ? 2 ligues de 8. Chaques ligues sont séparées en 2 poules de 4. Les matchs sont joués en allé/retours. Le premier de PA joue le le second de PB & etc... Ensuite demi-final puis final.
Oui ne t'inquiète pas , tu va gagner.
Merci pour cette réponse Momo mais en fait derrière cette simple question se cachait une autre question : on commence quand ? Parce que là on se fait franchement chier.
Dernière modification par Alexx- (17-04-2011 19:30:02)
Alexx- a écrit:
Merci pour cette réponse Momo mais en fait derrière cette simple question se cachait une autre question : on commence quand ? Parce que là on se fait franchement chier.
Pendant les vacances, Tonio profite & pendant les semaines de cours, Tonio bosse et a donc la flemme.
Donc, ce n'est pas maintenant qu'on va commencer.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (17-04-2011 19:32:08)
Cool, je réserve ma 2ème semaine de novembre pour programmer mes matches alors.
Yahhhouuu, Tonio Connecte !!!
Bon Tonio, c'est quand que tu postes ton enième excuse bidon ?
Alexx- a écrit:
+1.