Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, mais j'ai la flemme. --'
Faut que je m'y mette. x)
Demain, j'ai pas grand chose, je commencerais.
Waccy a écrit:
Ouais, mais j'ai la flemme. --'
Faut que je m'y mette. x)
Demain, j'ai pas grand chose, je commencerais.
On peut encore attendre alors hein.
Il a dit demain , je prévois donc qu'on aura la présentation dans 3 ou 4 semaines.
Dernière modification par Galakticlem (14-04-2011 06:55:53)
Bonjour. Ça va ?
Bien et toi Alexis?
Je vais à la beaujoire Vendredi. Mon père a eu deux places gratuites en loge! .
Bah y'a différentes tranche de prix par rapport à ou est ce que tu les veux.. Mais pour un match de ligue 2, souvent de 6/7euros à 20€.
Bah j'ai entre 12 et 13.5 de moyenne en 3ème mais niveau appréciation ça dérouille ( quoi que ça va mieux ) .
Tous les profs me claquent que je fous rien a la maison , et bavardages ..
Moi ça me va parfaitement mais ma mere ..
Et toi ?
Moi j'ai 12-13 voir 14 de moyenne en 1ère année de BAC Pro comptabilité!
Sinon j'ai des appréciations plutôt bonnes je pense, même si je taf pas chez moi, ca se voit pas trop (^^). Mais en faite on fonctionne en semestre cette année donc je me souviens plus trop de bon 1er bulletin que j'ai du avoir vers novembre-décembre ^^
y'a juste en francais ou je peut pas saquer la prof et j'en profite un peu pour faire le con, dormir, bavarder, ... ^^
Moi c'est en Latin : J'ai entre 4 et 10 de moyenne ( ce qui me fait bien chuter ) , sur mon bulletin elle a mit : Tu vas travailler au 3eme trimestre ?
T'est obliger de prendre Latin? Perso j'avais pas pris, ca fait une heure de perm' en plus puis c'est pourri même si d'après la prof: "Ca va vous beaucoup vous aider ensuite pour le français!" ^^
nantais4493 a écrit:
Bien et toi Alexis?
Je vais à la beaujoire Vendredi. Mon père a eu deux places gratuites en loge! .
Bien bien. C'est cool, j'espère que tu verras un bon match.
Bah en 6eme ' quand j'etais intello jeune et insouciant , j'avais décidé de le prendre histoire d'avoir une super moyenne . En 5eme ça allait encore mais depuis l'année derniere avec la nouvelle prof j'ai jamais eu au dessus de 13 de moyenne ( merci les exposés ) .
J'espère aussi. Surtout que ça me fait rater mon entrainement.
yohe550 a écrit:
Bah en 6eme ' quand j'etais intello jeune et insouciant , j'avais décidé de le prendre histoire d'avoir une super moyenne . En 5eme ça allait encore mais depuis l'année derniere avec la nouvelle prof j'ai jamais eu au dessus de 13 de moyenne ( merci les exposés ) .
Et pas moyen d'arrêter le massacre?
aure--26 a écrit:
yohe550 a écrit:
L'année prochaine .
Même les touristes prennent des photos.
Gère ça comme appréciation.
yohe550 a écrit:
aure--26 a écrit:
yohe550 a écrit:
L'année prochaine .
Aller courage, plus que 4 mois a peine ^^
C'était plutôt cool moi de mon temps le latin. ^^