Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais ça ne sert rien d'accabler Waccy, il a une vie aussi.
Arbitre de merde !
Roazh_x a écrit:
Arbitre de merde !
Moi qui avait parier sur Rennes , je l'ai eu dans le cul.
90+12 : pénalty pour Liverpool. Une honte cet arbitre.
aja54 a écrit:
90+12 : pénalty pour Liverpool. Une honte cet arbitre.
Ouais j'ai vu, c'est fou tous les points qu'auront perdu Arsenal à cause des arbitres.
Alexx- a écrit:
Aucun rapport.
Bah, en gros tu demande si il y'a aura une competition, càd que l'on met trop de temps.
Ou alors c'est que t'es con, car si on fait une carrière, c'est qu'il y a des compétitions.
Bref, ça me donne encore moins envie de faire la liste des membres.
Surtout que l'on me critique. Mais Lewis et OL-2 n'ont pas fait leurs posts non plus.
Sta-7. a écrit:
Il cherche des excuses bidons surtout. Il ferait 5 minutes par jour ça irait.
Désolé, mais quand tu perds un de tes meilleurs potes, t'as autre chose à foutre de tes journées car les quelques instants que je passe sur l'ordi, bah j'ai des choses plus interessante que cette carrière.
Dernière modification par Waccy (17-04-2011 21:47:37)
Ouai, Tottenham, Newcastle maintenant Liverpool. Abusé l'arbitrage.
Pas mon meilleur pote, mais un de mes meilleurs potes, ouais.
Accident de moto...
Aie , courage..
Waccy a écrit:
Pas mon meilleur pote, mais un de mes meilleurs potes, ouais.
Accident de moto...
Dure.. Je suis un peu dans le même cas, j'ai un pote dans le coma depuis mardi. Pareil accident en 125.
Waccy a écrit:
Alexx- a écrit:
Aucun rapport.
Bah, en gros tu demande si il y'a aura une competition, càd que l'on met trop de temps.
Ou alors c'est que t'es con, car si on fait une carrière, c'est qu'il y a des compétitions.
Bref, ça me donne encore moins envie de faire la liste des membres.
Premièrement, tu ne m’insultes pas.
Ensuite, moi je ne te reproche rien, j'ai juste posé une simple pour savoir s'il y aura une compétition et sous entendu quand est-ce qu'elle aura lieu.
C'est pas de ma faute si tu interprètes mal ce que j'écris. Moi j'en ai rien à foutre que le championnat ait lieu dans 18 ans.
Sur ce, je ne t'en veux pas. Toutes mes condoléances et courage pour les moments difficiles que tu traverses.
J'ai dis "ou alors c'est que t'es con", je n'ai donc pas dis que tu étais con.
Et pour les championnats, faut les lancer, mais je n'ai absolument pas le temps, ni l'envie.
Après si Hugo ou Jerem a le temps...
Ça je le comprends absolument que tu n'en aies ni l'envie, ni le temps, mais il fallait nous prévenir.
Pas faire une annonce sur ta vie, de toute façon on s'en branle, mais tu dis que tu as quelques soucis et basta et tout le monde comprend.
Bref c'est fait, maintenant on sait pourquoi on attend et je respecte totalement.
Waccy a écrit:
Sta-7. a écrit:
Il cherche des excuses bidons surtout. Il ferait 5 minutes par jour ça irait.
Désolé, mais quand tu perds un de tes meilleurs potes, t'as autre chose à foutre de tes journées car les quelques instants que je passe sur l'ordi, bah j'ai des choses plus interessante que cette carrière.
Ah chaud. Déso.
Courage & mes condoléances ...
Courage !
Paris ! Paris ! Paris ! Paris !
On t'
Les Parisiens veulent la peau des Stras
Valou, t'as craqué, fallait compléter ma phrase.
Pour qu'il y est un "Je t'aime" qui s'affiche, bof.
T'façon, je l'aurai pas dis. Paris c'est toujours mieux que ces tarlouzes marseillaises
Waccy a écrit:
Comme être sur urban terror par exemple?