Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sans le faire exprès ?
Fais un match contre moi s'tu veux .
Sta' > Equipe 1 , on fera sa demain ou ce week .
Dernière modification par Landaise78 (31-03-2010 16:48:52)
HDT Team !
Capitaine je pense soit Julien soit Loic !
Non François ! ^^
Pour l'instant c'est rien et personne , on verra sa tous ensemble .
Baah j'ai été dedans et je me suis dis que je me retirerais avant de me déco mais j'ai oublié donc ouais sans le faire exprès.
Vous pourrez avoir un petit logo d'équipe aussi.
Ok merde c'est con sa Sta' ... Moi je fais en sorte d'arriver en dernier et de buter tous les 120 points !
Ok on verra toutes les finitions prochainement .
On peut encore s'inscrire ? Y'a du beau monde, et ça m'a l'air sympa.
Oui on peut encore Antoine.
Je viens de me rendre compte qu'il y avait 2 Messi. Claudy choisis un autre joueur !
Formulaire d'inscription :
- Pseudo : Gaetdu77
- Joueur désirez : Sammaritano
- Activité : oui
on fait la paix staline
Une personne de plus , c'est bien sa ! ^^
EDIT : 2 ! ^^
Dernière modification par Landaise78 (31-03-2010 16:59:35)
2 si Antoine s'inscris.
Et nonolelyonnais s'est inscris tout à l'heure aussi. Le new topic a attiré des gens.
Dribbles : 5 – Précision : 0 – Puissance des frappes : 0 – Agressivité: 0 – Tendance à respecter les consignes : 5 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 5 – Réflexes : 0 – Mental : 5
Zlatan.Ibrahimovic - Ibrahimovic - Dribbles : 3 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 2
Zlatan.Ibrahimovic - Ibrahimovic - Dribbles : 3 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 0 – Mental : 2
Je rejoint l'équipe 2
J'attends la confirmation de Coco et Etienne pour te mettre dans l'équipe 2 Zlatan.
Okey, je propose de contininuer à recruter, que tu jous & qu'on fasse 6 équipes de 4, c'est pas mieux ?
Sinon, je prends Sergio Ramos
Dribbles : 2 – Précision : 1 – Puissance des frappes : 1 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 2 – Réflexes : 0 – Mental : 4
Pas de capacité "Centre" ? Pas de capacité "tacle" ou "defense" ? Pas de capacité "Passe" ou "centre".
Et "discipline" ferait mieux que "tendance a respecter les regles".
J'ai toujours dis que plus on est mieux c'est donc on est toujours en recrutement.
C'est du mini foot donc les centres pas grand intérêt. Et pour les passes c'est le mélange de précision et puissance.
Ok Staline appelle moi Max !
Et "Defense" serait bien, non ?
Dribbles : 2 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 3 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 2
Dernière modification par Waccy (31-03-2010 17:09:41)
Enfin un bon jeu !
Waccy & Staline venez dans le jeu de Night53_
Staline y est déjà .
Dernière modification par Landaise78 (31-03-2010 17:15:00)
Non. Déjà que ce jeu me fera de trop. Surtout que je suis entrain de préparé un gros truc en ce moment. ^^
- Kevinho. - Vɑи ∂єʀ Vɑɑʀт - Dribbles : 5 – Précision : 3 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 5 – Réflexes : 0 – Mental : 1
Waccy a écrit:
Non. Déjà que ce jeu me fera de trop. Surtout que je suis entrain de préparé un gros truc en ce moment. ^^
ah ok un jeu de quoi ?
C'est Antoine ton prénom si je me rappelle bien ?
Waccy a écrit:
Tu prépares quoi ?