Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais quand le capitaine aura été désigné par les 4 joueurs et là vous pourrez la renommer.
est ce que c'est qui choisi dans quelle equipe on veut etre
Zut ! Je me suis mis que 10 points !
- RSCA_Les_Meilleurs - Lukaku - Dribbles : 3 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 3
- [b][color=gold]RSCA_Les_Meilleurs[/color] - [color=gold]Lukaku[/color][/b] - [i]Dribbles : 3 – Précision : 4 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 3[/i]
Sorry' Sta' ! ^^'
Dribbles : 5 – Précision : 3 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 2
Voila, je ne m'etais mis que 10 points
Dernière modification par Gigsy (31-03-2010 14:37:15)
Dribbles : 3 – Précision : 3 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 01– Mental : 3
Ktorz & Coco: On se prend à entre CMFLiens??
Je vais dans quel equipe
- Dribbles : 5 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 3
Techniques : 6 - Frappes : 6 - Passes : 1 - Vitesse : 2 - Mental : 3 - Tacles : 2 - Réflexes : 0
equipe 4
Dernière modification par randyorton10 (31-03-2010 14:44:15)
- footballcluddenantes - Niang - Dribbles : 3 – Précision : 3 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 3 – Réflexes : 1 – Mental : 3
L'équipe 4 reste libre pour le moment. Sinon tout le monde se mettra tout seul. Tu choisiras ton équipe après Randy. ;) Et il faut donner 20 points randy.
Dernière modification par Staline-7 (31-03-2010 14:41:49)
XxX--Marseille--XxX - Lucho Gonzalez - Dribbles : 4 – Précision : 2 – Puissance des frappes : 4 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 2
Julien (Landaise) m'avait proposé de venir dans l'équipe 1, j'ai accepté !
Qui pour une equipe avec moi ?
equipe 4
Equipe 2 avec Coco & Etienne
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (31-03-2010 14:45:48)
De 1 Randy tu ne prends pas les bonnes compétences.
De 2 j'ai dis que l'équipe 4 restait libre pour le moment.
Claudy j'ai pas tes points !