Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
footballcluddenantes a écrit:
Qui pour une equipe avec moi ?
5 equpe de 4
équipe 4
- Night53_ - Jovetic - Dribbles : 3 – Précision : 5 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 2
- [b][color=gold]Night53_[/color] - [color=gold]Jovetic[/color][/b] - [i]Dribbles : 3 – Précision : 5 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 1 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 2[/i]
Je rejoint l'équiper 1 !
4 équipe de 5 est largement mieux car sinon déja sa fait un nombre impaire dans le nombre d'équipe donc a chaque fois une équipe ne joue pas et je trouve que c'est vriament beaucoup mieux de faire cinq joueurs par équipe car sa fait 1 gardien,1 défenseur(ou 2), 1 milieu(ou2) et un attaquant car sinon sa fait 1 gardien, 1 défenseur,1 milieu et 1 attaquant et je trouve que c'est beaucoup trop peu je pense que la meilleur tactique c'est 1 gardien, 1 défenseur, 2 milieu et 1 attaquant donc voilà j'ai donner mon avis car je pense que 5 équipe de 4 sa fait pas assez de joueurs dans une équipe donc je suis pour 4 équipe de 5 ! Voilà
1) Niko est dans notre équipe .
2) Je change de joueur . Je passe de Cesc Fabregas à Carles Puyol .
- Dribbles : 1 – Précision : 3 – Puissance des frappes : 2 – Agressivité: 5 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 2 – Réflexes : 0 – Mental : 5
Giulydu54300 a écrit:
Ps : Night et Niko sont dans nôtre team !
je confirme sinon y ont pas de gardien
- Pseudo : niko
- Joueur désiré : Jorgacevic
- Compétences : Dribbles : 1 – Précision : 1 – Puissance des frappes : 0 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 4 – Vitesse : 1 – Réflexes : 9 – Mental : 1
- Actif : osef ^^
- Pseudo : niko - Joueur désiré : Jorgacevic - Compétences : Dribbles : 1 – Précision : 1 – Puissance des frappes : 0 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 1 – Relance à la main : 4 – Vitesse : 1 – Réflexes : 9 – Mental : 1 - Actif : osef ^^
Dernière modification par niko333 (31-03-2010 16:24:07)
- nonolyonnais69 - Delgado - Dribbles : 4 – Précision : 1 – Puissance des frappes : 3 – Agressivité: 2 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 0 – Vitesse : 4 – Réflexes : 0 – Mental : 4
Modifie ce que je t'ai dis stp .
C'est pas trop tôt .
Et ben , j'suis bien barré avec les gars dans mon équipe moi .
Tu sais bien que je rigole .
Donc toi tu t'calmes !
Ps : Les gens dans mon équipe , merci de vous connectez demain à 18h30 sur MSN .
- Gigsy - Bolat - Dribbles : 0 – Précision : 1 – Puissance des frappes : 1 – Agressivité: 0 – Tendance à respecter les consignes : 2 – Relance à la main : 3 – Vitesse : 1 – Réflexes : 9 – Mental : 3
ok merci
Voila ça manquait de gardien
Dernière modification par Gigsy (31-03-2010 16:37:24)
Landaise78 a écrit:
Tu sais bien que je rigole .
Donc toi tu t'calmes !
Ps : Les gens dans mon équipe , merci de vous connectez demain à 18h30 sur MSN .
j'essayerai !
Staline-7 a écrit:
Oui je le sais mais il y a à une moment où ça devient soulant. ^^
T'énerve pas petit Antonin !
qui pour une equipe ac moi?
Landaise78 a écrit:
Staline-7 a écrit:
Oui je le sais mais il y a à une moment où ça devient soulant. ^^
T'énerve pas petit Antonin !
Limite je suis déjà énervé. J'ai rejoins un championnat hier sans le faire exprès et là il est complet. Ca me prend jusqu'au 10 mai, il y a un gars de + de 350 de moyenne. Et je vais perdre 800 000FL avec les recettes.
L'équipe 1 est complète. Vous pouvez désigner un capitaine et renommer votre équipe.