Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hier victoire 3-0 facile
Préparation du match contre MU
Dernière modification par cedricportos (12-04-2009 18:46:47)
Si vous jouez comme a l'aller, vous passez
Amazing le but de Bruno Alves en championnat..
Sa va être chaud mercredi mais j'y crois. : D
Et on sera qualifié... Mouhahahah..
Porto n'est pas l'un des plus grands club d'europe mais contre Man Utd ils ont assuré mais le retour s'annonce très chaud !!!
Allez Manchester United !!!
Un point positif : Le stade de porto est très beau !!
P.S : Seul Lucho Gonzalez sait joué !!!! l'an prochain il ferra comme Quaresma (carresse ma ... ) !!!!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
P.S : Seul Lucho Gonzalez sait joué !!!!
M'ouais.
Non il n'y a pas que Lucho qui joue bien dans l'équipe de Porto !!!!
Il y a Bruno Alves qui fait un ebonne saison malgré sa passe raté face a manchester, il y a également Lisandro Lopez , hulk, Raùl Meireiles qui sont pas mal entre autres
salif77290 a écrit:
Non il n'y a pas que Lucho qui joue bien dans l'équipe de Porto !!!!
Il y a Bruno Alves qui fait un ebonne saison malgré sa passe raté face a manchester, il y a également Lisandro Lopez , hulk, Raùl Meireiles qui sont pas mal entre autres
Hulk faut juste qu'il apprenne a joué avec ses copains et il deviendra un bon joueur, surtout le Fernando qui m'a impressioné! Ils font des sacrés trouvaille qu'ils revendent a prix d'or en plus, je sais pas trop ou passe l'argent...
Ouai d'accord avec toi pour Hulk et Fernando est pas mal du tout ouai !
Après ya Cissokho qu'est très bon aussi et dire qu'il jouait en ligue 2 l'année dernière !
Cissokho m'impresionne.
Lors du match de mardi passé, Ronaldo n'a pas gagner un seul duel face à Fernando, c'est impréssionnant.
Pour Hulk, c'est vrai, il serait bien meilleur si il jouerait avec ses coéquipiers, mais bon. ^^
Ronaldo-le-nimois : Lucho est le seul bon joueur ? :x
Bof, sa arrive.
Il devra se ratrapper demain, en faisant un bon match, sans boulette, si possible.
bon ben voila MU a fait le job sans trop avoir eu besoin de forcer son talent, vivement les demis face au meilleur ennemi!
j'en profite pour dire que j'ai détesté la mentalité qu'il y avait sur et en dehors du terrain coté portugais, notamment Lisandro qui fesait signe a l'arbitre que certains joueurs mancuniens tombaient pour gagner du temps alors que tout le monde sait que dans l'autre sens c'est pareil mais... x1000, bref on commence a être habitué.
vous serez sans doute champion pour vous consoler
rooney_e_e_ledo a écrit:
bon ben voila MU a fait le job sans trop avoir eu besoin de forcer son talent, vivement les demis face au meilleur ennemi!
j'en profite pour dire que j'ai détesté la mentalité qu'il y avait sur et en dehors du terrain coté portugais, notamment Lisandro qui fesait signe a l'arbitre que certains joueurs mancuniens tombaient pour gagner du temps alors que tout le monde sait que dans l'autre sens c'est pareil mais... x1000, bref on commence a être habitué.
vous serez sans doute champion pour vous consoler
Les anglais plongé pas mal , les portugais non .
C'est vrai que ce n'est pas le genre d'équipes "latines"
Mais bon, ici, vu qu'il ont été menés depuis la 6ème... deg pour Porto.
Sur l'ensemble des 2 matchs, Porto méritait mieux, quant à Manchester, ils ont été minimalistes, mais hélas, ça a payé
cedricportos a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
vous serez sans doute champion pour vous consolerLes anglais plongé pas mal , les portugais non .
ceux qui plongent coté anglais sont les Nani Ronaldo ou Anderson... tu m'auras compris, coté portugais ils avaient pas le temps de plonger il fallait marquer, ça aurait été une autre histoire si le score était inversé hein
Ca fait plus d'un an