Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cedricportos a écrit:
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
Oué en même temps le sporting à fait tourner son effectif , je comprends pas pourquoi mais bon
Pas fait tourner. Rui Patricio, Veloso et Adrien sont blessés.
Oui mais le problème c'est que Paulo Bento à dit priorité au championnat
Peut-être bien, mais tous les meilleurs joueurs à disposition de Bento sont sur la pelouse. Il pouvait pas faire mieux, étant donné les blessures.
Abel, Tonel, Caneira, Romagnoli , Derlei voilà des joueurs qui on joué et que ne sont pas forcément titulaire
C'est vrai que les blessures on jouait un grand role ......
En effet. Veloso et Adrien manquaient terriblement, ce soir. Le Sporting pourra se concentrer essentiellement sur le championnat désormais. Rattraper un peu de retard sur Porto, ce week-end. Et eviter le retour de Leixoes pour s'assurer un tour préliminaire en LDC minimum.
Srna-RJ a écrit:
En effet. Veloso et Adrien manquaient terriblement, ce soir. Le Sporting pourra se concentrer essentiellement sur le championnat désormais. Rattraper un peu de retard sur Porto, ce week-end. Et eviter le retour de Leixoes pour s'assurer un tour préliminaire en LDC minimum.
Porto va gagner dimanche
On parie ?
Dernière modification par Srna-RJ (25-02-2009 23:02:06)
Vous avez cas faire un prono' de 100€
Pour que je passe en négatif niveau bénéfice de 2009, ouais. T'as raison. T'en as pas d'autres des aussi bonnes idées ?
Seby oui on parie quoi ? celui qui perd doit venir chez l'autre avant le 31/12/09 OK?
cedricportos a écrit:
Seby oui on parie quoi ? celui qui perd doit venir chez l'autre avant le 31/12/09 OK?
Cherche pas. J'vais chez toi, c't été quoi qu'il advienne.
Srna-RJ a écrit:
Pour que je passe en négatif niveau bénéfice de 2009, ouais. T'as raison. T'en as pas d'autres des aussi bonnes idées ?
Si, j'dois bien en avoir d'autres, mais je les garde pour moi
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
Cherche pas. J'vais chez toi, c't été quoi qu'il advienne.
Pas de soucis y aura de la place , on à la maison pour moi et ma soeur cette été .
Je vais bosser un peut aussi mais ça je m'arrange quand tu viens j'arrive .
J'espère avoir le permis aussi d'ici là .
Max' oui t'en à d'autres des bonne idées Toulousaine.
Maintenant place au championnat .
Fc Porto - Sporting .
Hier j'ai pas vu un bayern vraiment supérieur au sporting .
Pour moi le score aurait du être de 2-0 maximum mais c'est pas grave .
super topic Cédric a propos du fc porto .ceux week end je pense mettre 10 ou 20 euro sur porto .
Comme tu viens de me le faire remarquer, Braga au Tour suivant en C3.
Et oui Braga est pour moi l'équipe qui peut facilement atteindre la final .
Hier il on encore fait un gros match
0-0 Porto-Sporting...
Match pourri sérieux x)
Benfica à 2 points de Porto. Et on joue a Leixoes samedi prochain, sa va être chaud.