Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore leur stade
Ils vont avoir mal ce soir
Diego diego va faire des bobo aux FC porto
L'ATM ils ont faient 3 gros matchs là : Porto, FCB et le Real, ça peut se jouer physiquement mais je vois pas l'ATM venir gagner.
Dernière modification par Willorio (11-03-2009 19:09:07)
Willorio a écrit:
L'ATM ils ont faient 3 gros matchs là : Porto, FCB et le Real, ça peut se jouer physiquement mais je vois pas l'ATM venir gagner.
On vera
Dernière modification par Anto_50 (11-03-2009 19:17:46)
Porto qualifié. Bien joué Ced'
Willorio a écrit:
Qualification dans la poche.
Belle qualification de Porto! Pas facile d'éliminer l'Athletico.
C'est quand le tirage?
Le 20Mars a 12h00 je crois. . . .
Faudrait Villareal, histoire qu'on élimine 2 clubs espagnols d'un coup.
Willorio a écrit:
Faudrait Villareal, histoire qu'on élimine 2 clubs espagnols d'un coup.
Mouahah. Porto n'a aucune chance contre Villarreal.
Genre... si le Pana a faillit éliminer Villareal, j'vois pas pourquoi Porto ne pourrait pas l'faire
Le match que Porto a disputé à Vicente Calderón, était un très bon match et Porto méritait largement de gagner, donc Porto a ses chances de battre Villareal si il les retrouvent en 1/4.
Willorio a écrit:
Le match que Porto a disputé à Vicente Calderón, était un très bon match et Porto méritait largement de gagner, donc Porto a ses chances de battre Villareal si il les retrouvent en 1/4.
Sauf que battre l'Atletico, et battre Villarreal, c'est absolument pas pareil. Et de loin
Guinnessboy a écrit:
Genre... si le Pana a faillit éliminer Villareal, j'vois pas pourquoi Porto ne pourrait pas l'faire
Pana', tu parles de l'équipe qui a battu le Werder 3/0 à Breme, et celle qui a battu l'Inter, chez elle, en poule ?
Tiens le prochain match en championnat c'est l'ATM contre Villareal, donc on verra, mais je reste persuader que Villareal est à notre portée..
J'le sais bien l'chinetoque y ont même finis premier de leur poule.
Mais bon, le Werder n'est plus ce qu'il a été en LC (même si ils ont eu la chance d'éliminer le Milan en uefa). L'Inter va aussi a 2 vitesses, tantôt tu vois une équipe invincible que rien n'arrête, tantôt ils sont fébriles et peuvent se faire bouger.
Je vous souhaite d'avoir Villarreal (vu que c'est ce que vous voulez). Et moi, je souhaite à Villarreal d'avoir Porto. (ou le Bayern)
Le Bayern? T'es vraiment ouf toi
Non seulement, c'est un des meilleurs 11 européens, mais vu la forme qu'ils tiennent en ce moment...
Villareal va se faire manger en une bouchée, c'est ca?