Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
En plus d'être protecteur,je ne suis pas une balance.
Si tu préfères être complice ça ne regarde que toi mais alors tu ne peux pas crier à l'injustice.
loicm a écrit:
Minou33 a écrit:
En plus d'être protecteur,je ne suis pas une balance.
Si tu préfères être complice ça ne regarde que toi mais alors tu ne peux pas crier à l'injustice.
Complice?Mais de quoi vu que je ne participe pas à ce genre de commentaires ailleurs.
lormontfoot33 a écrit:
on est 17e a ex aequo
Oui mais non, le nombre de défaites vous place 18 eme.
Minou33 a écrit:
Complice?Mais de quoi vu que je ne participe pas à ce genre de commentaires ailleurs.
Complice du fait que tu ne dises rien lorsque tu les vois, ce qui veux donc dire que tu les tolère. Le règlement non, donc si tu ne signales pas alors tu ne peux pas crier à l'injustice.
Minou, je parle pour tout le monde. T'es pas le nombril de Fl a ce que je sache.
J'm'ecarte et vous laisse parler de Bordeaux
loicm a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
on est 17e a ex aequo
Oui mais non, le nombre de défaites vous place 18 eme.
Minou33 a écrit:
Complice du fait que tu ne dises rien lorsque tu les vois, ce qui veux donc dire que tu les tolère. Le règlement non, donc si tu ne signales pas alors tu ne peux pas crier à l'injustice.
On est relégable... Tigana pars pitié
SlowlyWiner a écrit:
Minou, je parle pour tout le monde. T'es pas le nombril de Fl a ce que je sache.
Je n'ai jamais dis ça mais si vous venez là (topic des girondins) pour faire les cow-boys, faîtes le aussi ailleurs et pas pour un simple "...si tu pouvez fermer ta gueule...".
J'ai lu des choses légèrement plus grave hier soir où vous n'avez pas fait grand chose!
c'est pas tigana qui est sur le terrain... et l'autre qui veut qu'on soit européen...
il nous faut 30pts à trêve...
lormontfoot33 a écrit:
c'est pas tigana qui est sur le terrain... et l'autre qui veut qu'on soit européen...
C'est mal barré ... ^_^
lormontfoot33 a écrit:
Ben Domenech aussi avec l'équipe de france
Minou33 a écrit:
Je n'ai jamais dis ça mais si vous venez là (topic des girondins) pour faire les cow-boys, faîtes le aussi ailleurs et pas pour un simple "...si tu pouvez fermer ta gueule...".
J'ai lu des choses légèrement plus grave hier soir où vous n'avez pas fait grand chose!
On a signalé, donc on passe.
Si tu ne signales pas alors ne crie pas à l'injustice, tu ne t'en prend qu'à toi même. On a le droit d'avoir une vie et de ne pas pouvoir relire chaque dizaine de nouvelles pages sur chaque topic.
Steph', discussion close.
Sinon pour Bordeaux, que dire...?
Minou33 a écrit:
J'vois de quoi tu parles ..
Homer81 a écrit:
Sinon pour Bordeaux, que dire...?
Rien ...
Cette année notre championnat c'est de la dixième à la 20ème place.
Shevchenko33 a écrit:
Homer81 a écrit:
Sinon pour Bordeaux, que dire...?Rien ...
C'est bien ce que je pensais.
le calendrier qui arrive est largement à notre portée, bon c'est une défaite...
Marine et Blanc for ever
lormontfoot33 a écrit:
le calendrier qui arrive est largement à notre portée, bon c'est une défaite...
Marine et Blanc for ever
Nice était pas a notre porté?
J'ai pas dit le contraire mais c'est juste une défaite de plus
regarde Barcelone, Alicante n'était pas à leur portée??
Maintenant faut qu'ils se bougent, c'est l'équipe qui s'en sera le plus remis qui gagnera Dimanche prochain.
Il faut voir aussi quel arbitre on aura pour les pénaltys car on en a 5 pas sifflés et 1 de sifflé pour rien
Déjà on fera revenir notre Cher Planus
Dernière modification par lormontfoot33 (12-09-2010 20:18:40)
loicm a écrit:
Minou33 a écrit:
J'ai lu des choses légèrement plus grave hier soir où vous n'avez pas fait grand chose!On a signalé, donc on passe.
Si tu ne signales pas alors ne crie pas à l'injustice, tu ne t'en prend qu'à toi même. On a le droit d'avoir une vie et de ne pas pouvoir relire chaque dizaine de nouvelles pages sur chaque topic.
Il vous faut pas grand chose alors!Le gars qui signale est pas capable de répondre car il en a pas entre les jambes donc il "signale" et vous vous y allez gaiement?
Oh il y a un problème là!
Je clos le sujet mais je n'en pense pas moins sur votre mode de fonctionnement.
Style_Ven. a écrit:
Minou33 a écrit:
J'vois de quoi tu parles ..
Et tu trouves ça normal!
Dernière modification par Minou33 (12-09-2010 20:47:32)
Merde alors.
Manquerait plus que les sardines gagnent.
rebellebob a écrit:
Merde alors.
Manquerait plus que les sardines gagnent.
Bon, combien de points à Noël?