Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qewam a écrit:
raf86 a écrit:
Buuuuuuuuut au moins on sauve le golaverage
Je dirais même :
MODEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTEEEEE !
modeste il a rien branlé du match , je vois pas ou tu le reves
Tu savais rien du tout mais si seulement tu savais fermer ta gueule ...
Calme toi DailyCoach, tu t'es cru dans ton quartier la ou quoi ?
squadrazzura a écrit:
Qewam a écrit:
raf86 a écrit:
Buuuuuuuuut au moins on sauve le golaverage
Je dirais même :
MODEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTEEEEE !modeste il a rien branlé du match , je vois pas ou tu le reves
Non mais c'est juste qu'il mets "buuuuuuuut" donc il est tout content alors que son équipe à perdu. ^^
Mais je me comprend, c'est le principal.
Merci plasil, chalmé henrique et l'arbitre
maintenant lyon, duel de bras cassés.
lormontfoot33 a écrit:
on se fait arnaquer 2peno quand même.. et Plasil -_-
Sinon, une question, c'était quoi le schéma tactique au milieu ? Je n'ai rien compris !
Victoire logique de Nice, et heu il ou est Wendel ?
Qewam a écrit:
Calme toi DailyCoach, tu t'es cru dans ton quartier la ou quoi ?
squadrazzura a écrit:
Qewam a écrit:
Je dirais même :
MODEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTEEEEE !modeste il a rien branlé du match , je vois pas ou tu le reves
Non mais c'est juste qu'il mets "buuuuuuuut" donc il est tout content alors que son équipe à perdu. ^^
Mais je me comprend, c'est le principal.
Et toi tu t'es cru ou là ? Je parle comme je veux oui tu te ramènes ici toi alors qu'on te connais pas et je crois même que tu es pour d'autres équipes donc déjà je vois pas pourquoi tu viens parler de ce que je dois dire ...
Nico : Wendel de toute façon on le voit plus depuis un bon moment ...
Dernière modification par DailyCoach (12-09-2010 19:02:48)
DailyCoach a écrit:
Et toi tu t'es cru ou là ? Je parle comme je veux [ ... ]
Ah bon ?
nicow83 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
on se fait arnaquer 2peno quand même.. et Plasil -_-
Sinon, une question, c'était quoi le schéma tactique au milieu ?
bonne question ...
raf86 a écrit:
Lol
Quand à toi, éditer ne sert à rien, on le voit. Je te conseil donc de te détendre.
loicm a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ah bon ?
Tu le banni pourquoi là!
Abus de pouvoir de ta part!
Sur d'autre topic certains parle comme ils veulent et ici tu viens bannir pour le plaisir!!!
Dernière modification par Minou33 (12-09-2010 19:09:41)
Encore vu juste.
Minou33 a écrit:
loicm a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ah bon ?
Tu le banni pourquoi là!
Sur d'autre topic certains parle comme ils veulent et là tu viens bannir pour le plaisir!!!
"mais si seulement tu savais fermer ta gueule ..."
C'est rien pour toi ? Ok garçon.
Qewam a écrit:
Minou33 a écrit:
loicm a écrit:
Ah bon ?
Tu le banni pourquoi là!
Sur d'autre topic certains parle comme ils veulent et là tu viens bannir pour le plaisir!!!"mais si seulement tu savais fermer ta gueule ..."
qewam t'est un esclave
Qewam a écrit:
Minou33 a écrit:
loicm a écrit:
Ah bon ?
Tu le banni pourquoi là!
Sur d'autre topic certains parle comme ils veulent et là tu viens bannir pour le plaisir!!!"mais si seulement tu savais fermer ta gueule ..."
Non.
Il y a pire sur d'autre topic.
Le garçon est en trop petit.
Qewan ta citation aurait suffit, pourquoi tu prends sans cesse les gens de haut, reviens un peu sur terre, rassembles toi un peu.
Minou j'adore ce coté protecteur mais il n'était pas obligé de répondre de cette manière, si tu vois ce genre de choses ailleurs, pourquoi ne signales tu pas ?
loicm a écrit:
Qewan ta citation aurait suffit, pourquoi tu prends sans cesse les gens de haut, reviens un peu sur terre, rassembles toi un peu.
Désolé , ca fait du bien de corriger un modo
Par contre ton rassembles toi un peu est censé signifié ?
Dernière modification par yohe550 (12-09-2010 19:12:26)
loicm a écrit:
Qewan ta citation aurait suffit, pourquoi tu prends sans cesse les gens de haut, reviens un peur terre, rassembles toi un peu.
Minou j'adore ce coté protecteur mais il n'était pas obligé de répondre de cette manière, si tu vois ce genre de choses ailleurs, pourquoi ne signales tu pas ?
Hésite pas a bannir, certain manque trop de respect et de politesse, il est temps qu'il apprennent a se tenir sage on te fait confiance
18 eme.
SlowlyWiner a écrit:
Hésite pas a bannir, certain manque trop de respect et de politesse, il est temps qu'il apprennent a se tenir sage on te fait confiance
Tu peux, tu peux, en plus salle journée aujourd'hui.
loicm a écrit:
Qewan ta citation aurait suffit, pourquoi tu prends sans cesse les gens de haut, reviens un peur terre, rassembles toi un peu.
En plus d'être protecteur,je ne suis pas une balance.
SlowlyWiner a écrit:
loicm a écrit:
Minou j'adore ce coté protecteur mais il n'était pas obligé de répondre de cette manière, si tu vois ce genre de choses ailleurs, pourquoi ne signales tu pas ?Hésite pas a bannir, certain manque trop de respect et de politesse, il est temps qu'il apprennent a se tenir sage on te fait confiance
Tu parles pour moi?