Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On serait sur Sassi de Metz pour 2M. On aurait pu prendre Wass à ce prix là x)
je comprends pas trop si ce transfert se fait. On vendrait quelqu'un d'autre alors
Pareil, en espérant ne pas vendre Rolan. Mais d'après ces tweets il a hâte de revenir. ^^
Toujours pas de Vada en pro ?
Il va entamer sa deuxième année de stagiaire pro je crois
Sinon on a pas de deuxième gardien
Dernière modification par lormontfoot33 (12-07-2015 20:55:16)
Cool, un espace dédié au Girondins !
Sup' depuis 1998 !
Apparemment le club serait prêt à le lâcher pour 2M d'euros... On est des pigeons, comme-ci on ne brade pas assez (Trémoulinas, Orban...)
Mariano devrait être vendu pour un peu plus de 3m d'euros.
A un an du terme de son contrat, je trouve ça pas mal !
Reste à savoir par qui il va être remplacé.
Aissa Mandi et Kevin Malcuit sont plébiscités.
On jouera contre l'AEK Larnaca () en Europa league 3e tour préliminaire!
Match aller à domicile
Ne rigolons pas trop...
si, car cela fait augmenter l'espérance de vie (et de tunis)
Fait chier de perdre Mariano surtout pour si peu. Va falloir lui trouver un remplaçant.
Pas mal le tirage on devrait passer facilement.
LudaRocket a écrit:
Ne rigolons pas trop...
Je rigole pour le nom
C'est ce genre d'équipe où les clubs français font de la merde... Perso, je ne crie pas victoire trop vite. D'ailleurs, je vais essayer d'être au stade pour le match aller le 30 juillet.
On l'aurait vendu pour plus de 3M d'euros.
Je le redis, c'est une excellente affaire à 1 an de la fin de son contrat, sans parler que ce n'est pas du tout un crack défensif ni offensif (voir les stats).
Le club annonce l'arrivée de deux joueurs à vocations offensives très prochainement.
A mon avis on aura Kevin Malcuit et un defenseur central... El Kaoutari ou un type de L2.
Le défenseur paraguayen Alcaraz serait aussi une piste sérieuse. A un moment, on doit recruter à l'étranger, pas en L1 ou L2, dans les catalogues des agents...
Alcaraz a été un bon joueur, mais il y a de ça 4 ans !
En revanche je suis tout à fait d'accord quant à acheter des joueurs étrangers plutôt que ceux de nos championnats.
il a été annoncé aujourd'hui que le remplaçant de Mariano serait un étranger ^^
voyons le prix des places pour le 30..
G4E relaye une rumeur : Sebastian Jung de Wolfsburg
Du mal à y croire...
1 M c'est un scandale !
3 prêts concluants à + de 40 buts
Vendu ok ! Mais pas à un club qui est un rival historique pour la modique somme d'1M !
Ce n'est pas avec des sommes pareils qu'on va rééquilibrer les comptes + acheter deux trois gars.
GESTION CHAOTIQUE
le dernier prêt n'a pas été concluant...
1M ça suffit pour un joueur de faible niveau qui n'a plus beaucoup de temps pour s'affirmer. Maulun prendra sa place
Sala il est mauvais, le mec s'enflamme avec ses 40 buts, j'y croyais tellement pas j'suis parti vérifier, tes 40 buts sont mis en L2 et National haha, c'est le niveau du type, 1M c'est déjà bien.
Je dis pas que c'est un crack, moi même je ne l'aime pas, mais vous pensez pas qu'on peut en tirer légerement plus que 1 M ?
Quand nous on balance 4m sur un attaquant suédois qui a très peu planté ?
Sans compter les prolongations de contrat de Traoré le géni, du centenaire Plasil et dire que Jussiê fait parti des recrues...
Gestion nullissime