Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Genre vous croyez à la 3ème place
Une équipe à 3-4 pts de la 3ème place à 5-6 journées de la fin, on a pas le droit de croire à une place qualificative en LDC ?
Personne n'a parlé de mérite, juste de croire et actuellement, c'est légitime.
Après c'est mieux d'être réaliste, ne pas louper l'Europe ça doit être l'objectif.
Viser trop haut n'est jamais bon. Tu te mets trop de pression, et tu loupes tout. Comme Angers chaque saison.
Oula ça va chercher beaucoup trop trop loin!
Bon Montpellier à gagné son match de waterpolo, du coup pas le droit à l'erreur face à Metz.
Le match Sainté-Montpellier sera intéressant
Première mi-temps affreuse et trop d'approximation sur l'ensemble du match. Pas assez de tirs...
Putain nul face à Metz à la maison ça devrait être puni par la loi
T'excites pas bichon, vous êtes pas réputés pour être l'équipe la plus constante de l'année.
puis pleure pas, y'en a à côté qui en ont pris 5 à la maison.
Je déconne quand je dis ça je suis loin de m'exciter comme tu dis lol.
Mais ne pas gagner face à un condamné à la L2 quand tu te dis jouer une qualif européenne, c'est fou. Plusieurs années qu'on en chie face aux derniers.
Ouai enfin quand je dis "t'excites pas bichon" c'est pas à prendre au pied de la lettre hein, j'parlais juste de ta remarque du dessous que j'comparais au résultat de l'OM hier.
ok
https://vine.co/v/eWMaA05pdX2 dommage il était beau ^^
Clairement, on n'est pas assuré pour l'Europa League, et les deux dernières journées vont être très tendu avec le déplacement à Lyon et Montpellier...
Après, je ne parlerai pas de ce fameux arbitre qui refuse le but de Saivet injustement, mais on devait gagner avant, c'est la faute des joueurs avant tout.
Dernière modification par Taarabt- (27-04-2015 12:33:54)
Montpellier reçoit le PSG de son côté ^^
Il faut pas faire de connerie et au pire avoir le destin entre nos mains contre montpellier
Wtf sud ouest qui annonce qu'on serait sur le point d'approcher Gourcuff pour le faire revenir
Dernière modification par lormontfoot33 (28-04-2015 19:10:44)
Ce match est une cata mdr
Rolan qui rate le but de la 6e place
Dernière modification par lormontfoot33 (02-05-2015 21:51:32)
Comment fais Rolan ? Il a tout le but a lui !
Il a fait comme toute l'équipe.
Le genre d'occasion qu'on rate trop souvent à Bordeaux depuis des années.
Dernière modification par lormontfoot33 (02-05-2015 21:53:40)
On rate le coche pour revenir a 2pts de l'OM quoi !
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (02-05-2015 22:03:34)
je m'en fous de l'om perso je regarde Montpellier. On perd trop de points quand on à l'occasion de faire quelque chose.
La semaine pro pas le droit a l'erreur dans le Derby sachant que Montpellier va a Lens sa peux sentir que les 3 pts !
Sinon Thelin qui fais une bonne entré en fin de match. On se répète chaque semaine mais on arrive pas a jouer les petits ..
Vivement la fin de saison pour faire le trie, on pourra peut etre formé une équipe digne du club
Et moi je me répète mais c'est INADMISSIBLE à ce niveau là de n'avoir aucun tireur de coup de pied arrêté potable!! (Khazri a peine pour les cf direct après c'est ridicule des qu'il faut faire un centre).
Sur des matches aussi pourri ça peut faire la différence... d'ailleurs Lorient a eu ses deux seules occasions comme ça
Oui c'est clair ! Tout les corners qu'on loupe ..
lormontfoot33 a écrit:
Allez premier corner : immonde
Dernière à Lescure, animations exceptionnelles mais non le mec chie sur un corner
BloodyBeetroots a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Allez premier corner : immonde
Dernière à Lescure, animations exceptionnelles mais non le mec chie sur un corner
T'as un problème? J'ai le droit de parler du match pendant le match tocard!
Merci de me rappeler que c'est la dernière à Chaban je n'étais pas au courant!!
El__Tigre a écrit:
Ok j'me suis retrouvé en plein triso land en faite, qu'est-ce que j'ai fait pour en arriver la.
Dernière modification par BloodyBeetroots (09-05-2015 21:08:09)
BloodyBeetroots a écrit:
El__Tigre a écrit:
Ok j'me suis retrouvé en plein triso land en faite, qu'est-ce que j'ai fait pour en arriver la.
Bonne nuit
2/1 pour vous et 2 buts de rolan, mais se match ne vole pas haut surtout pour nantes helas