Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
Ouais on est à la rue, même pas... ils sont déjà en vacances nos bordelais. Ridicule.. c'est de pire en pire. Je trouve même pas les mots et j'en suis tellement énervé de les voir jouer comme ça alors que le foot m'importe peu maintenant..
lacher le match comme ça c'est impardonnable.
lormontfoot33 a écrit:
Landaise78. a écrit:
Je casse pas, je débats, ce qui est différent. Enfin, avec les gens qui veulent bien, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Je te pose une question, tu me réponds pas. Je dis que vous êtes à la rue, et c'est vrai, et tu dis que je casse, t'es bizarre toi. Enfin bref c'est tout.Écoute regarde bien à chaque fois que tu passes ici la première chose que tu fais c'est reprendre le message de quelqu'un de facon désagréable.
Excuse moi mais je pense que tu es un emmerdeur.
Ça fait de bonnes semaines que je le remarque et que je dis rien.
Je me dis non il le fait pas tout le temps quand même et pourtant. ..
Tu peux rentrer chez toi.
Tu dois confondre honnêtement, je viens pratiquement jamais ici.
En lisant sa description, j'pense qu'il parle plutôt de Karibut.
Landaise78. a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Landaise78. a écrit:
Je casse pas, je débats, ce qui est différent. Enfin, avec les gens qui veulent bien, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Je te pose une question, tu me réponds pas. Je dis que vous êtes à la rue, et c'est vrai, et tu dis que je casse, t'es bizarre toi. Enfin bref c'est tout.Écoute regarde bien à chaque fois que tu passes ici la première chose que tu fais c'est reprendre le message de quelqu'un de facon désagréable.
Tu peux rentrer chez toi.Tu dois confondre honnêtement, je viens pratiquement jamais ici.
Je te met certainement tout sur le dos à tord en effet. Désolé
J'ai pas vu le match. Au vu du résultat ce se passe de commentaire.
lormontfoot33 a écrit:
Landaise78. a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Écoute regarde bien à chaque fois que tu passes ici la première chose que tu fais c'est reprendre le message de quelqu'un de facon désagréable.
Tu peux rentrer chez toi.Tu dois confondre honnêtement, je viens pratiquement jamais ici.
T'es sérieux ou ironique là ?
Landaise78. a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Landaise78. a écrit:
Tu dois confondre honnêtement, je viens pratiquement jamais ici.
T'es sérieux ou ironique là ?
Sérieux
Schev' en gros Bordeaux a bien joué 25mn avec 2 occasions franches puis a reculé, Lyon marque un beau but..
En deuxième on doit égaliser sur un 3 vs 2... mais très mal négocié, en retour on prend le 0-2.
Puis carton rouge, puis n'importe quoi
Dernière modification par lormontfoot33 (21-12-2014 23:21:55)
Gillot beaucoup critiqué mais au final, vous terminez la 1ère partie de saison avec le même total de points que la saison dernière (sans l'E-L)..
nath74 a écrit:
Gillot beaucoup critiqué mais au final, vous terminez la 1ère partie de saison avec le même total de points que la saison dernière (sans l'E-L)..
C'est vrai, mais il y a du mieux au niveau du jeu. Ce soir n'est pas le bon exemple par rapport au score.
Il y a un problème avec le nombre de buts qu'on encaisse.
On reste tout de même la 4e attaque de L1.
Y'a bien sûr pas mal de choses à régler mais globalement même si on finit mal l'année il y a pas mal de satisfaction.
Je suis sûr qu'en continuant sur cette lancée ils feront mieux en deuxième partie de saison.
L'an dernier Bordeaux n'a pris que 22pts sur la deuxième partie de saison.
PS : j'espère que le mercato sera intelligent... j'en doute fort mais on peut toujours rêver
Dernière modification par lormontfoot33 (21-12-2014 23:35:49)
J'ai bien fait d'aller au stade, bon délire
lormontfoot33 a écrit:
nath74 a écrit:
C'est vrai, mais il y a du mieux au niveau du jeu. Ce soir n'est pas le bon exemple par rapport au score.
Y'a bien sûr pas mal de choses à régler mais globalement même si on finit mal l'année il y a pas mal de satisfaction.
Je suis sûr qu'en continuant sur cette lancée ils feront mieux en deuxième partie de saison.
L'an dernier Bordeaux n'a pris que 22pts sur la deuxième partie de saison.
Sagnol a apporté un nouvel élan au club c'est sûr, mais je rappel cela car Gillot a été un peu trop critiqué à mon goût lors de son passage Bordelais.
Il avait certes un profil atypique et il a certes fait quelques erreurs de communication, cependant son bilan sportif se défendait tout à fait.
nath74 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
nath74 a écrit:
L'an dernier Bordeaux n'a pris que 22pts sur la deuxième partie de saison.Sagnol a apporté un nouvel élan au club c'est sûr, mais je rappel cela car Gillot a été un peu trop critiqué à mon goût lors de son passage Bordelais.
Il avait certes un profil atypique et il a certes fait quelques erreurs de communication, cependant son bilan sportif se défendait tout à fait.
Tout à fait d'accord. On a pas non plus un effectif sensationnel
"Pour le mercato, du sang frais nous aidera à atteindre nos objectifs et rendra l'équipe des Girondins de Bordeaux meilleure et plus difficile à jouer." Sagnol.
En espérant une ou deux recrues
nath74 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
nath74 a écrit:
L'an dernier Bordeaux n'a pris que 22pts sur la deuxième partie de saison.Sagnol a apporté un nouvel élan au club c'est sûr, mais je rappel cela car Gillot a été un peu trop critiqué à mon goût lors de son passage Bordelais.
Les vrais supporteurs Bordelais ne l'ont jamais vraiment critiqué. Certes tout le monde a dit, moi y compris, qu'on se faisait chier pendant les matchs mais on savait très bien que sans lui on aurait fini au fin fond du classement.
Sinon pour le mercato, j'y crois pas du tout.
On parle encore de Digard et de Rode et Holjberg (Bayern les 2) en prêt
Sinon départ Diabaté suivi par Gillot et Rolan va surement partir si il continue comme sa ..
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (23-12-2014 17:29:58)
ça m'étonnerait grandement qu'il aille là-bas Diabaté, même s'il peut avoir des sous
Je vois bien un mec de Bayern en prêt
Dernière modification par lormontfoot33 (23-12-2014 20:26:36)
Merci Lormont pour ce résumé. J'ai bien fait de ne pas regarder le match x)
Et le rouge de Pallois est logique ou pas ?
Perso je ne vois pas Diabaté rejoindre Gillot.
Par contre, j'ai vu qu'Everton était sur Mariano...
Même si ça me ferait chier qu'il parte (de toute façon à la fin de saison il partira de l'ETG ), j'aimerai bien avoir Wass l'année prochaine..
Shevchenko33 a écrit:
Merci Lormont pour ce résumé. J'ai bien fait de ne pas regarder le match x)
Et le rouge de Pallois est logique ou pas ?
Perso je ne vois pas Diabaté rejoindre Gillot.
Par contre, j'ai vu qu'Everton était sur Mariano...
Même si ça me ferait chier qu'il parte (de toute façon à la fin de saison il partira de l'ETG ), j'aimerai bien avoir Wass l'année prochaine..
Wass à Bordeaux ça le ferait bien mais il ira surement ailleurs
Le rouge de Pallois. Disons qu'il fait un tacle difficile, il prend le ballon en premier mais prend le pied de Njie (?) (il doit y avoir pénalty s'il siffle normalement).
Il est en position de dernier défenseur donc rouge.. Voilà
Sinon joli post à 00:00:00 !!!
lormontfoot33 a écrit:
Wass à Bordeaux ça le ferait bien mais il ira surement ailleurs
Le rouge de Pallois. Disons qu'il fait un tacle difficile, il prend le ballon en premier mais prend le pied de Njie (?) (il doit y avoir pénalty s'il siffle normalement).
Il est en position de dernier défenseur donc rouge.. Voilà
Sinon joli post à 00:00:00 !!!
Bien vu, j'ai même pas vu et j'ai pas fait exprès x)
OK donc rouge mérite pour Pallois alors. Si Wass pourrait venir mais il faudra allonger un minimum de 6M mais plus pince que Triaud mais c'est dans nos rêves malheureusement.
Au moins on pourrait avoir un excellent tireur de CF comparé à Greg' et il peut jouer en défense comme milieu voir ailier/attaquant ahah.
Et Joyeux Noël les Girondins
Sertic j'ai jamais compris pourquoi on lui faisait tirer les coups de pied arrêté, il est mauvais ^^
Il en marque pas souvent ^^
On a pas beaucoup de tireur de CF et c'est dommage.
Par contre, on aura pas Rode. Le Bayern refuse de le transférer. Fait chier quand même...
Wahbi Khazri les tire pas mal
eldjazair07 a écrit:
Wahbi Khazri les tire pas mal
lui c'est pareil, un coup il les tire bien, une autre fois c'est la catastrophe tout un match (surtout les corners)
vivement sanogo
Je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment. Mais Sagnol le connait bien il me semble