Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut faire jouer Rolan aussi
Oui a la place de Jussié comme sa Rolan va à gauche et Ludo au centre car a droite il apporte rien ..
Yes ! Enfin <3 Ludo, mais quel centre de Saivet !
Obra
Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!! Bon centre et bon placement obraniak!
Oh tout près du 2-0..
Dernière modification par Taarabt- (20-10-2013 22:26:59)
Les encul.és de Bordeaux comme le dit si bien en chantant les supporters Lyonnais sont en train de se faire encul.er.
Parfait !
N'Guemo chipote trop a la relance .. Sinon Saivet et juste énorme
10 vs 11 c'est bon sa !
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (20-10-2013 22:30:45)
Et carton rouge bye bye
Exclusion de Lacazette!!!!! Allez faut en profiter go go go!!
On le sait que c'est du cinema, la phrase de Rémi garde.
Dernière modification par Taarabt- (20-10-2013 22:31:45)
Faut que Bisevac continu le rouge est pas loin .
Si à 3 minutes de de la fin...
J'ai envie de dire logique quoi ! Putain mais c'est pas possible !
Gillot il fout rien quoi ! Saivet il est cuit, faut faire rentré de la fraicheur mais non !
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (20-10-2013 22:56:12)
On a pas le droit bordel, on fait que de la merde depuis qu'on est en supériorité numérique..
Ya rien de logique! Le but de Lyon est merdique! On se fait punir direct sur une erreurbde défense. C'est degueulasse pff
On passait 10e on lançait enfin la saison et ben non! 15e et la peur au ventre la semaine prochaine contre Montpellier.
Bordeaux ne sait pas tenir un score
Dernière modification par lormontfoot33 (20-10-2013 22:59:47)
Surtout a la 90e on est encore maudit dans le temps additionnel putain, après Lorient, c'est une 2ème désillusion..
Putain et moi qui allait dire qu'on a fait un bon match au niveau défensif...
Surtout, pourquoi Gillot n'a fait aucun changement? Pas de Rolan, aucune fraîcheur défensive, surtout qu'on ne sait jamais avec l'autre buse de Planus qui nous coûte le but lyonnais, putain c'est honteux!
Il n'y avait rien à changer, on menait 1-0 on gérait plutôt bien et c'est qu'à la toute fin qu'on fait Une erreur. Une.
Il y a eu un match il y a pas si longtemps ou Gillot avait fait un changement à la fin et résultat on avait perdu ou un truc comme ça. édit : ah c'était contre paris au trophée des champions
Là niveau coaching j'étais ok avec lui
Dernière modification par lormontfoot33 (20-10-2013 23:18:20)
Même, faut faire rentrer du sang neuf, t'en a qui était cramé, je suis sûr qu'il fallai remplacer Planus et Jussie obligatoirement, et punaise, je ne peux pas me ré-imaginer ce but de merde..
Une équipe qui tourne bien y'a pas besoin de changer au risque de tout chambouler.
Pour preuve ils auraient gagné ça aurait été le match référence, même si on en est pas loin malgré le 1-1
Dernière modification par lormontfoot33 (20-10-2013 23:19:55)