Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tizote. a écrit:
La technique ne fait pas tout l'étendu du talent du joueur. Obraniak est l'un des meilleurs girondins mais depuis que l'équipe est a chié, il l'est devenu
On en est à un point que la technique, ça sert à rien, faut déjà de l'envie.
Hier c'était clairement techniquement qu'on a pêché.
Sacko Rolan en attaque ça avait faim. Même Jussiê.
D'ailleurs il me semble que c'est le constat de Gillot. Personne n'a démérité hier tout le monde a fait les efforts... Mais défensivement, on a été une nouvelle fois mauvais.
Non, au milieu y a rien, c'est le néant. Devant je suis assez d'accord, nottament sur Rolan, faut le faire jouer, il est pas si mal que ça.
Ouais mais n'empêche que les mecs alignés jeudi ont fait le max.
Mettre un ou deux nouveaux jeunes je ne suis pas contre!
Francis Gillot a convoqué 18 joueurs pour Sochaux, première pour Younès Kaabouni !
Carrasso, Olimpa – Mariano, Planus, Savic, Orban, Sané, Chalmé, Henrique – Traoré, Sertic, Obraniak, Kaabouni – Saivet, Rolan, Jussiê, Diabaté, Sacko.
Absents : Poko, Faubert, Maurice-Belay, Bréchet (blessés), Poundjé (suspendu), Jug (CFA), Nguemo, Ben Khalfallah, Bellion (repos).
sa donne quoi le match ?
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!! Mérité, on vendangait trop tout à l'heure, allez on est bien dans le mouvement offensif!
GOOOAAAAALLLLLLLLLLL 3-1!!!!!! Diabaté!!!!!!
easy ce match, on aurai gagné Lorient, on serai 10ème à l'heure actuel...
Dernière modification par Taarabt- (06-10-2013 18:54:40)
Victoire 4-1 mais cest pas avec une prestation comme ça qu'on gagnera beaucoup de matches. Defensivement je parle, ils m'ont fait peur. Content d'avoir vu Kaabouni et content de Rolan qui devient tranchant dans le jeu.
Prochain match choc entre le 14e et le 15e
L'an dernier on avait gagné la bas... Faut rééditer, Lyon c'est vraiment pas bon en ce moment
Dernière modification par lormontfoot33 (06-10-2013 18:57:32)
lormontfoot33 a écrit:
Victoire 4-1 mais cest pas avec une prestation comme ça qu'on gagnera beaucoup de matches. Defensivement je parle, ils m'ont fait peur. Content d'avoir vu Kaabouni et content de Rolan qui devient tranchant dans le jeu.
Prochain match choc entre le 14e et le 15e
L'an dernier on avait gagné la bas... Faut rééditer, Lyon c'est vraiment pas bon en ce moment
Malheureusement pour lyon heureusement pour vous !. vous allez jouer contre un lyon en plein doute ! un déplacement qui est tout bénef pour vous mais a ne pas prendre trop a la légere . vous vous deplacé avec une victoire 4 a 1 rien de mieux pour etre en confiance !
On ne peut prendre personne à la légère cette saison
Bon, Lyon-Bordeaux ce soir, un point serait pas mal
Moi j'y crois pour une victoire vu la mauvaise situation à Lyon.. Mais je ne cracherai pas pour un match nul, tout dépend comment va se dérouler le match.
Il y a qu'un truc que je comprends pas dans la compo pourquoi Rolan est sur le Banc ?
Bizarrement, je sens bien que Lyon va nous faire mal.
Pour le moment c'est pas sa ! On perds tout nos ballons a la relance !
Je n'ai pas pu voir la 1ère mi-temps, encourageante, moyen, médiocre?
Encourageante sur les 15 dernières minutes on va dire. Sinon au début on été médiocre
D'accord, bon sinon, les 3 pts sont prenable, car quand je vois que la défense lyonnaise est composé de Zeffane et Sarr, on peut réaliser quelque chose, mais un nul je dis oui.
Oui les 3pts sont prenable je pense !