Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sertic tu le trouves mieux sur le banc ? Tu préféres donc un milieu bétonneur à un milieu créatif ?
milieu créatif Sertic? Il est pas bon du tout Sertic! Alors oui je préfère un Poko à sa place
Tu te bases sur quels matchs pour dire qu'il n'est pas bon ?
Quasiment tous ceux qu'il a joué. Le dernier en date contre Sainté. Avec notamment sa magnifique frappe 35mètres coté...
Son meilleur match surement Toulouse, après c'est le néant. D'ailleurs il a rarement été décisif non?
C'était le seul à apporter un peu de technique au milieu. Mais enfin, tu préféres peut-être qu'on joue en contres, en bétonnant comme des malades contre l'AS Nancy Lorraine.
Super de prendre le match de Sainté en référence. Tu prends le 11 titulaires, tu peux tous les qualifier de mauvais sur ce match.
Sertic c'est un milieu de terrain moderne, qui est polyvalent, qui sait défendre, avec un gros volume de jeu. Et c'est un très bon joueur de foot. Grosse frappe, bon tireur de CF et bonne vision du jeu. C'est le successeur de Plasil.
La barre de Nancy. On y est pas. Comme d'hab.
Dernière modification par Lounaldo (16-12-2012 14:27:10)
Et voilà, but de Nancy. De Bakar, le joueur apparement dégueu' et qui n'a pas le niveau de Bordeaux. Et bah putain.
Rouge pour Poko. Bah c'est bien, on va y arriver. J'prends plus de plaisir à regarder Fürth que Bordeaux, ils sont moins cons.
Bon, on a plus le niveau. ya plus rien a bordeaux et encore une fois je comprend pas comment on peut creer du jeu une partie de la saison, jusqu'au neant total.
Dis moi quand sertic a ete bon, quand il a su tirer les coup de pied arretes (ses corners sont ignobles) donne moi des matches a ton tour. Jai pas dit que sainte ete une reference juste le dernier en date. Et grosse frappe jen ai vu une seule contre toulouse, apres cest immonde.
elle est ou notre qualite d'attaque sur les cotes, les centres de tremoulinas, cest ou tout ca??
En toit cas depuis qu'obraniak est blesse, cest le bordel
Dernière modification par lormontfoot33 (16-12-2012 14:53:58)
Contre Newcastle, il était à deux doigts de mettre un but de malade.
Techniquement, il est au-dessus du lot. Des bons matchs, il en a pas fait beaucoup, mais il a pas joué beaucoup non plus.
Bah dis-moi ce que N'Guemo a de plus que Sertic.
13 matches cette saison dont 8 titulaire cest pas assez? Euh quelle action contre newcastle??
nguemo nous a deja montre quil est bon, il relance proprement d'habitude, bloque bien les attaques, la depuis quil est revenu de blessure il est pas bon, jespere quil se reprendra
pff gouffran bien joué --'
quel corner plasil et quelle tete marange... faudra penser a s'appliquer ppour marquer au moins un but
Dernière modification par lormontfoot33 (16-12-2012 15:11:22)
Sa veut rien dire le nombre de match, chez l'OM Kaboré a joué les 3/4 des matchs chez l'OM alors que c'est l'un des milieux les plus dégeulasse de L1..
Non mais sinon, j'en ai ras le bol de voir ces tocards, je perd mon temps sérieux, et Poko mais quel abruti, son 2ème carton jaune est la plus stupide du monde.. Et N'Guemo, mais quel tanche sérieux, quand je pense qu'on se prive de l'un de nos meilleurs milieu, Sertic, le seul bon techniquement et très propre..
Sertic bon techniquement, mon dieu on est vraiment si mauvais pour penser ca??
Quel centre plasil chapeau!
ouiiii main sur un corner putain nos bonnes intentions sont presques ridicules, pitoyables.
Dernière modification par lormontfoot33 (16-12-2012 15:15:30)
Bah oui, franchement y a que toi Jérémy qui trouve que Sertic est moins bon que N'Guemo..
La rentrée de Plasil nous fait du bien.
Je changerai pas d'avis en toit cas sauf s'il me fait mentir, ce qui n'est absolument pas le cas
oléé marange
Dernière modification par lormontfoot33 (16-12-2012 15:21:03)
Bon en tout cas on prend plus d'initiatives, ce qui est un bon pas, on est dans un temps fort, maintenant faut marquer..
On a pas marque a reims et contre sainte, ca devient inquietant
lormontfoot33 a écrit:
On a pas marque a reims et contre sainte, ca devient inquietant
Justement, sa pourrai ouvrir les yeux à Triaud, et qu'on puisse recruter un attaquant non? Sa fait depuis le début de saison qu'on a des problèmes en attaque et qu'on a besoin urgemment d'un 9!
Si les joueurs pouvaient faire de bonnes passes deja, de bons centres on aurait des ballons de but.
pff arbitre de merde
oléé vive nos passes
bellion fbk? On a gagne alors
PTDR PTDR PTDR Saivet grosse meeerrdde!! La 20e place on vous la prend volontiers nancy!!
Dernière modification par lormontfoot33 (16-12-2012 15:34:37)