Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est mercredi Bordeaux-ASSE.
Non Non
Jeudi 21h sur Canal + Sport : Bordeaux - ASSE
Dimanche 14h : Nancy - Bordeaux
Ouf merci ^^ ils se sont trompés sur matchendirect alors ^^
Tito. a écrit:
Non Non
Jeudi 21h sur Canal + Sport : Bordeaux - ASSE
Dimanche 14h : Nancy - Bordeaux
Exact autant pour moi.
Bon St Etienne à domicile, là les gros on les réussit bien, donc aucune excuse, on se doit de prendre les 3 points, et Nancy, je m'attends à un match nul, car on est en déplacemennt, on aura joué 3 jours plus tôt et le dimanche à 14H, on ne gagne jamais, donc faut pas espérer les 6 points en 2 matchs, au moins 4 se serai bien.
Chateauroux-Bordeaux en Coupe de France, Chaban Delmas privé de coupe nationale depuis plusieurs saisons maintenant.
Tirage horrible, je pense qu'un déplacement chez une L2 y'a pas pire.
Dernière modification par lormontfoot33 (10-12-2012 20:09:42)
Triaud a clairement dit il y a quelques temps qu'ils tablaient (niveau financier) sur une élimination en 32e de finale de la Coupe de France. Donc pour eux si on gagne tant mieux, sinon osef
Ouais en gros il s'en fiche de la coupe de france.. Bon bah je crois qu'on ira pas très loin comme d'hab..
taarabt- invité. ok.
connerie non? ^^ confirmé
Dernière modification par lormontfoot33 (10-12-2012 21:24:12)
OMG Marange. Déjà qu'il est mauvais, si en plus il nous apporte le buzz de merde.
Mauvais ?
Pour la coupe de France, on a d'autres objectifs cette saison.
Dernière modification par M.Richards (10-12-2012 21:53:11)
Lounaldo a écrit:
OMG Marange. Déjà qu'il est mauvais, si en plus il nous apporte le buzz de merde.
J'suis plutôt d'accord avec lui perso !! :p
c'est... joli
4 Saint-Etienne 26pts 16 13
5 Valenciennes 26pts 17 9
6 Bordeaux 26pts 16 7
7 Nice 26pts 17 2
8 Rennes 26pts 17 1
Autant dire que la défaite est interdite et que si on gagne, on fait un gros coup au classement, surtout si l'OM perd à Bastia..
Si on perd, sauf podium on sera toujours dans la course xD
Franchement c'est affolant 5 équipes a 26pts quoi
J'suis presque sur et certain qu'on va aider Aubameyang a retrouver son vrai niveau et qu'il va nous s'en foutre 2-3 J'déteste et admire tellement ce joueur.
Homer81 a écrit:
J'suis presque sur et certain qu'on va aider Aubameyang a retrouver son vrai niveau et qu'il va nous s'en foutre 2-3 J'déteste et admire tellement ce joueur.
Mais il est blessé non ?
Il est incertain, mais pas blessé.
Mais je pense pas qu'il va faire grand chose si il joue. C'est pricipalement un joueur d'espace, et avec votre défense à cinq, je sais pas trop comment ça va se passer ^^
daemon a écrit:
Il est incertain, mais pas blessé.
Mais je pense pas qu'il va faire grand chose si il joue. C'est pricipalement un joueur d'espace, et avec votre défense à cinq, je sais pas trop comment ça va se passer ^^
Il nous a souvent fait mal.
Ouais c'est vrai, la coupe de la Ligue l'année dernière, le championat à l'aller et au retour ^^
Mais bon, perso, j'y crois pas pour ce soir, mais j'espère me tromper
Carrasso - Mariano, Sané, Henrique, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Plasil (cap.), Sertic, Maurice-Belay - Bellion, Gouffran.
4-4-2!