Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1/8e de finale Coupe de la Ligue
A.S.Saint-Étienne - Gir.Bordeaux
Homer' : Saint-Étienne - Bordeaux 1-2
Mathieu-24: Saint-Étienne - Bordeaux 2-2
lormontfoot33: Saint-Étienne - Bordeaux 0-1
/: Saint-Étienne - Bordeaux 2-0
Coutinho.: Saint-Étienne - Bordeaux 1-1
rebellebob: Saint-Étienne - Bordeaux 2-1
babel_the_kid: Saint-Étienne - Bordeaux 3-2
Minou33: Saint-Étienne - Bordeaux 2-1
Yohe550: Saint-Étienne - Bordeaux 1-1
Steve_Savidan: Saint-Étienne - Bordeaux 1-2
brazilboy: Saint-Étienne - Bordeaux 2-2
Raf86 : Saint-Étienne - Bordeaux 0-0
Style_Ven. : Saint-Étienne - Bordeaux 1-1
Jeandub: Saint-Étienne - Bordeaux 3-1
Shevchenko33: Saint-Étienne - Bordeaux 1-2
Lecoachpaul: Saint-Étienne - Bordeaux 1-2
Kajmer: Saint-Étienne - Bordeaux 2-1
A vos pronos'
Le Sud va chanter !!!
But de Saint-Etienne
Bel arrêt de Carasso !
scofild-01 a écrit:
Bel arrêt de Carasso !
Comme dab' mais sur le but il est à la traine ^^
Il peut rien faire sur le but hein.
Il a fait son match
Khalfallah, lol quoi.
Une bonne deuxième mi temps mal grès tout.
Sinon, on marque des fois??
Homer81 a écrit:
Il peut rien faire sur le but hein.
Il a fait son match
Khalfallah, lol quoi.
Une bonne deuxième mi temps mal grès tout.
BKF n'a pas été le plus mauvais, mais Maazou ! J'aurais préféré voir Gouffran tiens !
En attaque MINABLES on les assiège mais PAS UNE OCCASION, en plus un bon gardien en face... Mais ils sont où nos attaquants? Combien de fois sommes-nous entrés dans leur surface? Maazou qui fait une première mi-temps correcte a fait n'importe quoi en seconde, Modeste? J'avais oublié qu'il était entré. Bellion? A oui j'ai vu son nom sur la feuille de match...
Encore une fois pour les points positifs Carrasso a sorti un bon match, Saivet a pas mal joué et Plasil a été bon même très bon, dommage pour la plupart de ses corners... A noter qu'une des seules fois ou son corner est passé, il a failli y avoir but. Rien a dire sur ses deux frappes, cadrées et dangereuses.
Le cas FBK : il m'a énormément énervé en première mi-temps, pas une passe est arrivée a destination mais il m'a légèrment rassuré en seconde mi-temps avec plus d'engagement et un peu plus d'efficacité.
En face il n'y a pas grand chose à dire, ils ont bien joué 25min puis ont procédé en contre mais la défense est bien revenue la plupart du temps.
Janot a sorti le grand jeu, c'est l'homme du match pour moi.
Bref' ENCORE UNE FOIS l'attaque est a déplorer mais bon c'est pas nouveau, il n'y a rien à Bordeaux
Dommage amis Bordelais, grosse seconde période de votre part, disons qu'au final le réalisme à payé quoi et surtout que dans nos cages ont avait Janot. La seconde période peut quand même vous laissez un point positif.
Courage amis Girondins et bonne continuation ! Vous êtes de retour à Geoffroy le 4 décembre, prêt à vous acceuillir.
Vous ne risquiez pas grand choses, on a encore que des petits chatons devant.
rebellebob a écrit:
Sinon, on marque des fois??
Non
lormontfoot33 a écrit:
Mais ils sont où nos attaquants?
a Arsenal
désolé les gars je m'en suis tjrs pas remis
FCGB
Dernière modification par squadrazzura (26-10-2010 23:04:49)
T'as raison regarde ce qu'on a en attaque :
Bellion : il ne joue pas souvent en ligue 1
Maazou : jeune, pas encore adapté au jeu
Modeste : jeune, manque d'expérience
Gouffran : jeune aussi mais n'a jamais su s'imposer en buteur
Après j'en passe des encore plus jeunes comme Saivet ou encore Diabaté qui va peut-être arriver ( blessé ).
A part ça les objectifs sont une place en ligue des champions ou au moins un trophée et ben...
Malgré ça FCGB aussi impossible de se passer de son équipe de coeur
Dernière modification par lormontfoot33 (26-10-2010 23:08:33)
lormontfoot33 a écrit:
T'as raison regarde ce qu'on a en attaque :
Bellion : il ne joue pas souvent en ligue 1
Maazou : jeune, pas encore adapté au jeu
Modeste : jeune, manque d'expérience
Gouffran : jeune aussi mais n'a jamais su s'imposer en buteur
Après j'en passe des encore plus jeunes comme Saivet ou encore Diabaté qui va peut-être arriver ( blessé ).
A part ça les objectifs sont une place en ligue des champions ou au moins un trophée et ben...
Malgré ça FCGB aussi impossible de se passer de son équipe de coeur
Tu t'appelles Jérémy ou je me trompe ?
lormontfoot33 a écrit:
non tu te trompe pas ^^
Tu veux que je te dise comment je le sais ?
La page officiel des Girondins sur FB, je lis les commentais et je vois les copié/collé sur FL
J'ai vu les deux que t'as posté sur le forum est j'ai compris x)
oui ça va plus vite que de réécrire la même chose ^^
Ca va venir, je sens quelque chose, rien que quand je vois Plasil balle au pied...
Y'a une âme, reste à l'exploiter...
On méritait d'accrocher les prologations vu l'attaque défense qu'a été la 2nde période...
rebellebob a écrit:
Ca va venir, je sens quelque chose, rien que quand je vois Plasil balle au pied...
On méritait d'accrocher les prologations vu l'attaque défense qu'a été la 2nde période...
On a pas d'attaquants!
Plasil est le meilleur il n'y a rien a dire mais une fois dépassé le milieu de terrain :x
Cette année il va falloir faire le service minimum, ou recruter/se faire prêter un joueur au mercato de janvier.
On pourra compter sur nos Maazou et Modeste d'ici l'année prochaine ou dans 2ans quand ils auront plus d'expérience^^
lormontfoot33 a écrit:
rebellebob a écrit:
On méritait d'accrocher les prologations vu l'attaque défense qu'a été la 2nde période...On a pas d'attaquants!
Plasil est le meilleur il n'y a rien a dire mais une fois dépassé le milieu de terrain :x
Cette année il va falloir faire le service minimum, ou recruter/se faire prêter un joueur au mercato de janvier.
On pourra compter sur nos Maazou et Modeste d'ici l'année prochaine ou dans 2ans quand ils auront plus d'expérience^^
ouais mais aussi il nous faut des passeurs car quand tu vois que maazou fait plein d'appels mais que le ballon lui n'arrive pas ya un problème
Il en fait des appels... à ce qu'on dit car je ne le voit pas souvent faire des appels judicieux... Après FBK doit absolument monter son niveau c'est inadmissible
Gouffran/FBK même combat.
rebellebob a écrit:
Gouffran/FBK même combat.
Exactement^^
C'est des joueurs bons à Caen, VA, Lorient...
Mais dès que t'augmentes le standing du club,ils suivent plus.
J'ai trouvé un Maazou intéressant hier avec de bons appels un peu partout sur le front de l'attaque. Et c'est la première fois que je vois l'équipe exploiter ses meilleurs qualités à savoir la vitesse et la puissance. Je suis confiant pour la suite avec lui.
Sinon pour Bellion, Tigana fait la même erreur que Blanc. Il ne l'appel qu'en coupe et le met directement titulaire. C'est pas avec un match par mois qu'il va retrouver un bon niveau, autant appeler un jeune et le mettre à sa place.