Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En parlant de Vada :
Bordeaux : Vada jeudi devant le TAS
Le grand espoir argentin de Bordeaux, Valentin Vada, se rendra jeudi devant le TAS (tribunal arbitrale du sport) pour plaider sa cause. Le joueur âgé de 16 ans est en France depuis deux ans mais la FIFA refuse toujours de lui délivrer une licence.
Valentin Vada. Ce joueur ne vous dit rien et pourtant, il pourrait être l’une des stars de la L1 dans les années à venir. Ce grand espoir argentin de 16 ans ronge son frein dans les équipes de jeunes de Bordeaux depuis deux ans. La raison ? La FIFA refuse de lui délivrer une licence en raison de son transfert jugé illégal. En effet, il est interdit de transférer des joueurs mineurs entre deux confédérations (UEFA et CONMEBOL). Vada se contente d’entraînements et de matchs non officiels. Plus pour longtemps peut-être puisque le grand espoir bordelais se rendra jeudi devant le TAS (tribunal arbitrale du sport) en Suisse pour plaider sa cause et obtenir l’autorisation de jouer.
Ca sent bon tout ça !!
Bordeaux : Jussiê veut quitter le club
Dans un entretien accordé au Parisien, le Bordelais Jussiê a affirmé son envie de voir ailleurs. Le Brésilien souhaite quitter les Girondins cet hiver ou lors du prochain Mercato d'été.
Jussiê vit très probablement ses derniers mois à Bordeaux. Le Brésilien, en regain de forme ces dernières semaines, a déclaré dans un entretien accordé au Parisien qu’il souhaitait quitter les Girondins. «Tout va bien avec les Girondins, a-t-il affirme. C'est un club magnifique mais j'ai envie de voir autre chose depuis un moment. Si ce n'est pas au mercato hivernal, ça se fera peut-être à la fin de la saison en juin.»
En esperant toucher quelques thunes...
Bordeaux lorgne Bakar
Libre en juin prochain, l'attaquant nancéien Djamel Bakar intéresse Bordeaux, qui anticipe les éventuels départs de Jussiê et Yoan Gouffran.
A l’image de Marseille ou encore de Saint-Etienne, Bordeaux se penche sur le cas de l’attaquant nancéien Djamel Bakar (23 ans), qui sera libre à l’issue de la saison. L’ex-Monégasque figure dans les petits papiers des Marine et Blanc, qui anticipent les éventuels départs de Jussiê et Yoan Gouffran. Même si Jean-Louis Triaud, le président de l’actuel sixième du championnat de France, n’a pas abandonné la piste menant à Marouane Chamakh (28 ans, Arsenal).
Par ailleurs, le club au scapulaire s’active pour recruter un défenseur central supplémentaire. Après avoir notamment approché Modibo Diakité (25 ans, Lazio Rome) l’été dernier, les Girondins songent par exemple à Valentin Roberge (25 ans, Maritimo Funchal).
C'est pas possible que l'on achete un vrai attaquant, un vrai par pitié?
Si je peut me permettre chers amis Bordelais, Bakar, il est super bon. Croyez moi, il peut faire mal, très mal.
daemon a écrit:
14ème journée de Ligue 1
Montpellier Hérault Sport Club - F.C. Girondins de Bordeaux
lormontfoot33 : Montpellier 1-2 Bordeaux
Dydou33 : Montpellier 0-1 Bordeaux
Lounaldo : Montpellier 1-1 Bordeaux
Taarabt- : Montpellier 2-0 Bordeaux
Ted76 : Montpellier 0-2 Bordeaux
Homer81 : Montpellier 1-2 Bordeaux
A vos pronos'Classement 2012/2013:
1.Tito.(2) et Dydou33(1) (45Pts)
3.Homer81 et Ted76(1) (40Pts)
5.lormontfoot33 et Lounaldo(2) (35pts)
7.Shevchenko33(2) et Francis (25pts)
9.rebellebob(1), Mathieu-24 (20pts)
11.BlackMes. et lensoisdu01 (15Pts)
13.SuunRagZ, et Daemon (10Pts)
15.Scowfan, Lilian-FCGB, Taarabt- et Clement._ (5pts)
Ligue Europa : 6ème journée
F.C. Girondins de Bordeaux - Newcastle United
lormontfoot33 : Bordeaux 1-1 Newcastle
A vos pronos'
Merci de respecter la présentation
Il est possible que je me sois trompé, dans ce cas faites-le moi savoir
Fjo_booba, Bakar, c'est 10buts en 108matches avec Nancy, pour un attaquant, c'est nul. S'il devait venir, j'espère qu'il planterait... Moi je veux un vrai buteur, un Cavé
Dernière modification par lormontfoot33 (05-12-2012 11:22:02)
Lounaldo : Bordeaux 1-1 Newcastle
A vos pronos'
Euh Bakar libre, je prends direct.
Tito. : Bordeaux 1-0 Newcastle
A vos pronos'
Bakar c'est pas terrible, franchement si Bordeaux veut jouer le haut de tableau, même libre faut pas le recruter....
Faire confiance a Sala déjà pour l'année prochaine.. Adopter la starétégie lyonnaise quoi..
Edit : Francis Gillot a décidé de faire tourner pour Newcastle. Les 16 joueurs convoqués sont :
Olimpa, Keita – Marange, Sané, Planus, Chalmé, Poundjé – Sertic, Maurice-Belay, Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Nguemo – Bellion, Diabaté, Sacko, Saivet.
Carrasso, Traoré, Obraniak, Jussiê, Trémoulinas, Mariano, Gouffran, Plasil et Henrique viendront s'entraîner jeudi matin.
Dernière modification par Tito. (05-12-2012 12:15:15)
Je viens de voir ça. Quand je pense que je vais au stade et ben
Si on en marque un ce sera très bien
Moi du coup j'y vais pas...
Mes places tombent à l'eau mais bon vu l'equipe + le temps non merci !
Tito. a écrit:
Moi du coup j'y vais pas...
Mes places tombent à l'eau mais bon vu l'equipe + le temps non merci !
Bah vive le gâchi, j'aimerai bien les avoir tes places
V'là le type... ><'
M.Richards a écrit:
V'là le type... ><'
Grave, quand on est vrai supporter, peu importe l'équipe ou l'adverse ou la situation du club, on va quand même les soutenir, a part vraiment si t'as un truc hyper important.
Tito. : Bordeaux 1-0 Newcastle
Shevchenko33 : Bordeaux 1-2 Newcastle
A vos pronos'
Même avis que Lormont' Bakar non merci mais un Cavé c'est un grand oui.
Faut essayer de trouver au Brésil ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (05-12-2012 17:37:58)
si Bordeaux était en National et jouait contre Saint Trou du Cul j'y serai allé au stade
C'est pas cool j'espère que tu as eu un empêchement valable
Apparemment Newcastle toujours bloqué chez eux avec la neige
Perso' je le trouve pas degeu' bakar , en plus il est jeune , il a une bonne frappe , assez rapide. Bon , après je regarde pas tous ses matchs , mais sur ce que j'ai vu de lui je le trouvais pas mauvais. ^^
jeune ou pas, il plante pas. Donc on s'en fiche un peu.
Bah non , on s'en fiche pas , ça montre qu'il peut progresser..--'
Dernière modification par R.Falcao (05-12-2012 20:46:39)
Il va avoir 24ans dans 4mois donc bon je doute sur la progression. C'est plus un tout jeune sorti du centre, il a joué en tout 140 matches de L1 déjà et a marqué en tout 15buts.
Gouffran, qui n'est pourtant pas une référence en est à 11buts en 20matches cette saison.
Taarabt- a écrit:
M.Richards a écrit:
V'là le type... ><'
Grave, quand on est vrai supporter, peu importe l'équipe ou l'adverse ou la situation du club, on va quand même les soutenir, a part vraiment si t'as un truc hyper important.
Je suis vrai supporter, abonné depuis 6 ans maintenant, autre chose ? Je peux faire plaisir à des potes qui eux n'ont pas les moyens de mettre de l'argent dans des places pour aller au stade non ?
Tito. a écrit:
Taarabt- a écrit:
M.Richards a écrit:
V'là le type... ><'
Je suis vrai supporter, abonné depuis 6 ans maintenant, autre chose ? Je peux faire plaisir à des potes qui eux n'ont pas les moyens de mettre de l'argent dans des places pour aller au stade non ?
Bah écoute tant mieux, moi j'aimerai bien être sur Bordeaux mais je n'ai pas la possibilité de le faire. D'ailleurs tu paies combien ton abonnement (pour la saison)?
Tito. a écrit:
575
Ouch sa fait mal, mais quand on aime, on ne compte pas!
Bon 0-0 toujours, sa serai bien de marquer..