Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas un but dans les arrêts de jeu
On les a dominé au niveau du terrain, techniquement on a été très médiocres, 3/4 des buts étaient merdiques. Match de merde voila.
On est 6ème. On y arrive vraiment pas contre les équipes du bas de tableau.
On a pas le droit de faire ce genre de match techniquement contre le 18e quand on est à ce classement.
Reims-Bordeaux était un match que je considérait déjà perdu d'avance, j'espère me tromper
Dernière modification par lormontfoot33 (01-12-2012 22:00:35)
lormontfoot33 a écrit:
c'est pas un but dans les arrêts de jeu
On les a dominé au niveau du terrain, techniquement on a été très médiocres, 3/4 des buts étaient merdiques. Match de merde voila.
On est 6ème. On y arrive vraiment pas contre les équipes du bas de tableau.
On a pas le droit de faire ce genre de match techniquement contre le 18e quand on est à ce classement.
Reims-Bordeaux était un match que je considérait déjà perdu d'avance, j'espère me tromper
Ouais, bah 87ème, c'est la quasi fin du match pour moi.
C'est un joli coup franc direct qu'on encaisse. les autres fois c'était beaucoup plus discutable (94e sur des erreurs de placement)
Bande d'enculé putain encore 2 pts de perdu bordel sa me dégoûte, pourquoi sa tombe sur nous et l'OM la poisse face aux équipes de merde comme Sochaux qui font rien pendant les 3/4 du match? Pffff on jouant mal on gagne, et en jouant offensivement on se fait toujours baiser j'en ai ras le cul et aussi j'ai pas prono contre nous..
Et l'autre cocu sochalien qui mets le coup franc de sa vie, comme à Bastia sa tombe que sur nous c'est dingue..
Dernière modification par Taarabt- (01-12-2012 22:04:59)
lormontfoot33 a écrit:
tu trouve qu'on a bien joué toi?
Je trouve qu'on a nettement mieux joué que dans certain match, certes on peut nettement mieux faire, mais franchement on méritait largement 3 pts, pour moi ce match nul est encore plus une déception que celle de Nice ou Ajaccio, mais bon sa devient une habitude de se faire baiser à chaque fois à la fin, même si c'est pas dans le TAB..
ça les obligera à mieux jouer. Beaucoup trop de médiocrité dans les passes surtout. Le nombre de centres n'ayant pas abouti était assez énorme, le manque de technique devant le but est flagrant (j'ai l'impression de revoir la saison 2006-2007 à ce niveau là). Et sur la plupart des contres sochaliens, on était à la rue.
Donc même si on a été meilleur que Sochaux ce soir, 3pts ça aurait fait que cacher la misère qu'était ce match.
Mais même, les grandes équipes en jouant mal gagnent quand même (je pense à City, PSG même si ils sont très mal en ce moment). Bref on pouvait être co-leader si on se prenait pas ce coup franc de merde..
Il voulait dire second.
Hum, j'en ai mare des buts de fin de match. On aurait juste 8 points de plus sans ça.
motinho a écrit:
être co leader ? je ne sais pas quel classement tu as toi ...
On serai 2ème si on tenait notre victoire. Là on est 6ème avec 25 pts sachant que du 5ème au 2ème c'est 26 pts..
Taarabt- a écrit:
motinho a écrit:
être co leader ? je ne sais pas quel classement tu as toi ...
On serai 2ème si on tenait notre victoire. Là on est 6ème avec 25 pts sachant que du 5ème au 2ème c'est 26 pts..
2é différent de co-leader
oui donc vous n'auriez bien pas été co-leader hein ...
bref, je passais ici pour voir si quelqu'un avait un résumé du match, et surtout une vidéo du cf de sochaux qui d'après ce que j'ai entendu est pas mal du tout ?
motinho a écrit:
oui donc vous n'auriez bien pas été co-leader hein ...
bref, je passais ici pour voir si quelqu'un avait un résumé du match, et surtout une vidéo du cf de sochaux qui d'après ce que j'ai entendu est pas mal du tout ?
On essaye de battre notre record du plus grand nombre de nul en championnat ou bien ?
Bref, face à Reims faut pas espérer la victoire, car on ne sait pas gagner les petites équipes et en + y a Newcastle a jouer jeudi..
Taarabt- a écrit:
Bref, face à Reims faut pas espérer la victoire, car on ne sait pas gagner les petites équipes et en + y a Newcastle a jouer jeudi..
Crois pas.. Gillot à clairement dit qu'il mettait l'equipe bis pour Newcastle, donc on sera frais pour Reims. D'ailleurs jeudi je vais au match, comme d'hab mais bon ça fait iech qu'ils mettent l'équipe B
Emiliano Sala 2e buteur de National
Gouffran 5e buteur de L1 et 2e meilleur cadreur de L1 avec Ibrahimovic.
Dernière modification par lormontfoot33 (04-12-2012 14:47:53)
Ah! Ptin j'ai cru lire Vada ! J'étais complètement à l'Ouest!
Et le pire c'est que j'ai écris Sala après mais même pas fait gaffe