Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Etoile rouge de Belgrade - F.C Girondins de Bordeaux
Homer81 : Etoile rouge 1-3 Bordeaux
lensoisdu01 : Etoile rouge 0-1 Bordeaux
Francis : Etoile rouge 1-1 Bordeaux
Mathieu-24 : Etoile rouge 2-2 Bordeaux
BlackMes. : Etoile rouge 0-3 Bordeaux
Daemon : Etoile rouge 1-2 Bordeaux
Tito. : Étoile rouge 0-1 Bordeaux
Shevchenko33 : Étoile rouge 0-2 Bordeaux
Lounaldo : Étoile Rouge 0-1 Bordeaux
Ted76 : Étoile Rouge 0-2 Bordeaux
Dydou33 : Étoile Rouge 1-1 Bordeaux
Lormontfoot33 : Étoile Rouge 0-3 Bordeaux
A vos pronos'
Plasil et N'Guemo seront de retour
Quelques photos avant le match. En direct de Belgrade.
Dernière modification par BlackMes. (23-08-2012 11:50:51)
Oulàlà j'aime pas trop ça..
Pourquoi ne pas mettre Henrique a la place de Ciani (il n'est plus blessé), et ensuite, mettre Obraniak en MC alors qu'on a Plasil, sa craint quoi, même si il veut remettre NMB dans les bon rails et FBK fait un bon début de saison. Gouffran en pointe, propre, mais Diabaté sa peut le faire aussi.
Taarabt- a écrit:
Oulàlà j'aime pas trop ça..
Pourquoi ne pas mettre Henrique a la place de Ciani (il n'est plus blessé), et ensuite, mettre Obraniak en MC alors qu'on a Plasil, sa craint quoi, même si il veut remettre NMB dans les bon rails et FBK fait un bon début de saison. Gouffran en pointe, propre, mais Diabaté sa peut le faire aussi.
C'est pas encore sur pour les équipes
Oui mais c'est probable que se soit comme ça, a mon avis, je pense qu'il remplacera Obraniak pour mettre Plasil sa me semble plus cohérent.
J'aurais plus vu une équipe comme çà, en 4-2-3-1
Carrasso, normal. AD, mariano, AG, Tresh ! En charnière centrale, Henrique, Ciani. En 6-8, Nguemo, Sané. MDR, Obraniak. MC, plasil. MG, NMB et en pointe Gouffran.
Sur le banc on a donc FBK qui peut apporter bcp par sa vitesse et sa percution au moment de son entrée. Diabaté, pour une présence athlétique devant le but. Saivet, aussi. Ou encore Sertic !
Moi j'aurai préféré un 4-4-2
AG Trémoulians AD Mariano bref classique et en charnière centralun Henrique-Planus ou Henrique-Sané!
MC N'Guemo classique, avec 2 milieux sur les côtés MDR Obraniak et MG Plasil et un milieu off où on mets NMB qui peut nous délivrer des caviars et en pointe Gouffran-Diabaté (ou Saivet). Faut marquer un max de buts à Belgrade!
Oula, bizarre la compo, il aurai fallut mettre Nguemo en milieu defensif et Obraniak en milieu offensif pour apporter du soutien a Gouffran !!
Pourquoi sortir Sertic alors que pour moi c'est l'un des meilleurs sur les deux premiers matchs.
En tout cas, mettre Obraniak en MC et ne pas mettre Sertic ou Plasil a ce poste là est une énorme erreur..
On critique, on critique, mais tout le monde était bouche-bé quand Gillot à sortit son 3-5-2. Et c'est grâce à sa qu'on est en europa league. Donc bon, on peut lui faire confiance je penses.
Ouai, Sertic aurai du être titulaire ! Ah moins que Francis Gillot l'est mis remplacant pour qu'il joue contre Paris, c'est possible !
Je ne vois pas comment on pourrait jouer avec cette compo...
Si les hommes sont bons, Sané jouera sûrement en 6 avec N'Guemo et Obra en soutient de Gouffran.
BlackMes. a écrit:
On critique, on critique, mais tout le monde était bouche-bé quand Gillot à sortit son 3-5-2. Et c'est grâce à sa qu'on est en europa league. Donc bon, on peut lui faire confiance je penses.
Oh oui, c'est pas on peut lui faire confiance, c'est on doit lui faire confiance apres la fin de saison que Bordeaux a fait je pense que on a pas le choix, on doit lui faire confiance .
Merci . Je demande aux Marseillais personne me repond et la y'en a un qui me sort "C'est pas le bon topic '-- ".
Rame à mort, comme tous ceux que j'ai trouvé.
Pareil pour moi .
Ah pareil
Ça allait nikel puis ça commence a bugger !
Y'as que des liens merdiques, qu'ils soient en Francais ou en un autre langue, il beuguent !!
Qualité de merde mais bon : http://www.rojadirecta.me/goto/is.gd/p2gRUI
Dernière modification par Lilian-FCGB (23-08-2012 21:18:20)
Grosse occasions loupé de Ludo .
En francais.
http://www.sportlemon.tv/v-4/4/2/v-440288.html
Purée Carrasso est énorme sur ce match, merci à lui.
Bon là faut qu'on soit plus déterminer offensivement, car je ne la sens pas notre défense..
Putain Ciani a failli offrir le 1er but pour les serbes, il est chiant..
Dernière modification par Taarabt- (23-08-2012 22:18:51)