Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
retour du stade , on a eu chaud au cul sur la fin , y'a encore des trucs a régler , mais je vais pas commencer a me plaindre deja
il faisait vraiment chad sur la pelouse , on va dire que c'est a cause de ca qu'on a fait une seconde periode un peu naze
merci cedric encore une fois
ca fait plaisir tout ca , on en redemande
C'est moi ou les supportères Bordelais ont crié : " Paris, paris, on t'Je t'aime " en première période ?
Purée belle victoire qui sera de bonne conséquence pour nous car sa peut se jouer à rien si on veut les 3 premières places (oui j'y crois)! Bon maintenant, faut continuer cette belle dynamique face à l'Etoile Rouge de Belgrade. Si on veut aller loin en Europa League, c'est une équipe qu'on doit battre sans difficulté.
Lavezzi sera suspendu contre Bordeaux !
BlackMes. a écrit:
Lavezzi sera suspendu contre Bordeaux !
Mince, car je trouve qu'il est vraiment très moyen depuis le début de saison et Gameiro est enterré trop vite..
Mais en tout cas le PSG n'est pas très bon en ce moment, on peut faire un gros coup au Parc, mais d'abord, faut penser à l'europa league.
C bien lavezzi joue pa contre bordeaux
On va au Parc, on gagne et on rentre au Haillan en suivant voilà le programme du week end qui arrive
En attendant, on enchaîne jeudi et samedi, pourquoi ne pas avoir mis le match contre le PSG dimanche?
Edit: on joue dimanche a 21H contre le PSH donc sa va.
Mais contre l'Etoile Rouge, on mettra sûrement une équipe bis non? L'Etoile Rouge sont en crise et ils n'ont plus d'entraîneur
Dernière modification par Taarabt- (20-08-2012 18:36:52)
Taarabt- a écrit:
En attendant, on enchaîne jeudi et samedi, pourquoi ne pas avoir mis le match contre le PSG dimanche?
Edit: on joue dimanche a 21H contre le PSH donc sa va.
Mais contre l'Etoile Rouge, on mettra sûrement une équipe bis non? L'Etoile Rouge sont en crise et ils n'ont plus d'entraîneur
J'espère voir l'équipe bis oui, Poundje, Sako, Chalmé de plus N'Guemo, Henrique et Jaro' sont de retour c'est tout benef
Ouais en plus paris sont en trop en forme alors faut en profiter mes silva et ibra vont jouer alors j'ai peut deux c'est joueurs la
BlackMes. a écrit:
C'est moi ou les supportères Bordelais ont crié : " Paris, paris, on t'Je t'aime " en première période ?
C'était en 2eme et on les enculait oui
Ca fait toujours plaisir
C'est bien ce qui me semblait. ^^
Même quand on joue pas contre vous lol
C'est en prévision de dimanche
ça fait plaisir de voir des "gros" devant, même si ça fait que 2 journées... En espérant vous voir longtemps devant!
Oui, pourvu que sa dure.
Maillot de Bordeaux acheté ! Lormontfoot33 avait raison .. 80 € l'maillot ! J'lé profond, mais bon quand on aime, on ne compte pas.
BlackMes. a écrit:
Oui, pourvu que sa dure.
Maillot de Bordeaux acheté ! Lormontfoot33 avait raison .. 80 € l'maillot ! J'lé profond, mais bon quand on aime, on ne compte pas.
La passion
Allez j'attend avec impatience jeudi pour voir nos girondins en Europa League sa faisait longtemps, allez les gars, qu'on nous fasse rêver!
C'est diffusé ?
BlackMes. a écrit:
C'est diffusé ?
Je vient de regarder et hélas dans les chaînes de la TNT non., comme le match de l'OM d'ailleurs..
Moi au pire je suis chez mon père, donc Be In Sport ou Aljazeera-sport diffuseront je pense.
Edit: Ce sera diffusé sur Be In Sport 1.
Dernière modification par Taarabt- (21-08-2012 17:54:33)
Faut vraiment que je m'abo à BIS.
Dernière modification par BlackMes. (21-08-2012 17:57:55)
BlackMes. a écrit:
Bah si tu fais la technique du bled, t'as carrément BIS, Eurosport, Sport+, Aljazeera-sport, Dubaï sport, Canal+ etc pour un prix d'abonnement dérisoire..
Taarabt- a écrit:
BlackMes. a écrit:
Bah si tu fais la technique du bled, t'as carrément BIS, Eurosport, Sport+, Aljazeera-sport, Dubaï sport, Canal+ etc pour un prix d'abonnement dérisoire..
C'est quoi lcette technique du bled ?