Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ce niveau là, c'est inacceptable le 2ème but, même une défense d'amateur sait faire le piège du HJ mais a Bordeaux, on ne connait pas le piège du HJ et ajouter à cela un but de Guié Guié qui n'a jamais marqué de sa vie en L1 pfff sa m'énerve..
Dernière modification par Taarabt- (03-03-2012 21:51:33)
Ca confirme le fait qu'on a pas encore le niveau pour jouer l'Europe. Pour l'instant, on n'est qu'une équipe de contre. On ne sait pas faire le jeu. Et quand on tombe contre une équipe qui fait le copié collé de ce que nous avons fait ces 3 derniers matchs, et ben on n'y arrive pas. Il n'y a pas d'espaces, les niçois jouent très bas, sont agressifs et défendent très bien contre une équipe qui ne sait pas encore faire le jeu. Donc 0 occasion de nôtre côté. Alors que eux nous contrent à merveille, et si Gillot ne change rien à la pause, on peut en prendre 4 ou 5.
Ouais enfin c'est rageant les buts qu'on se prend mais ils ne peuvent s'en prendrent qu'à eux-même..
Le nul serai un miracle..
lormontfoot33 a écrit:
J'ai plus aucun lien qui fonctionne
Moi pour ma part je ne suivrai pas la 2nd mi-temps a moins que je sache qu'on revienne a 2-2..
Tu peux me filer ton lien stp?
Tout ceux que j'ai on été saisis
ça y est j'en ai un
Dernière modification par lormontfoot33 (03-03-2012 22:06:21)
Marc Planus nous permet d'y croire. 1-2
ça peut tout changer. M-Belay arrêté par ospina dommage!
Dernière modification par lormontfoot33 (03-03-2012 22:29:58)
Taarabt- a écrit:
Sérieux?
Tu ne regardes plus le match 1-2 oui
Ouais c'est cool, sa doit être un but sur coup de pied arrêté, on joue mieux non?
Nooon Diabaté!
Putain il loupe le KO la
Arrgggh Obraniak au ras du Poteau
Dernière modification par lormontfoot33 (03-03-2012 22:41:55)
Bon allez je regarde les 10 dernières minutes..
Bon Coup-Franc allez! Pffff sa rase le poteau..
Dernière modification par Taarabt- (03-03-2012 22:42:27)
Non mais merde Diabaté, c'est difficile de cadré merde?
Pff en plus il était pas HJ, il doit la mettre 1000 fois!
Putain j'ai envie de dire score logique mais on en a raté de belles...
Presque le même scénario que contre Sainté à la 1ère journée. Fin de série pour nous a la maison, on annule presque nos bons résulats de février sur ce match...
C'était une obligation de l'emporter a la maison face à Nice.
Voilà c'est fini, cette équipe nous a pris 6pts cette année
Dernière modification par lormontfoot33 (03-03-2012 22:53:47)
Défaite, fais chier Nice va faire sa 1ère victoire a l'extérieur de la saison contre nous comme par hasard, ras le cul..
Ils vendangent a la fin..
Taarabt- a écrit:
Ouais c'est cool, sa doit être un but sur coup de pied arrêté, on joue mieux non?
80% der vos buts vienent de CPA .. x)
Taarabt- a écrit:
Défaite, fais chier Nice va faire sa 1ère victoire a l'extérieur de la saison contre nous comme par hasard, ras le cul..
A chaque match une nouvelle histoire ... Hoarau a marqué son premier doublé, et Ceara son premier but contre Lyon par exemple x)
Vous avez trop raté d'occasions, dommage pour vous, avez les mauvais résultats des autres vous auriez du en profiter ...
On va dire au revoir à l'europe. 3pts de retard ( 4 avec le goal average ) sur marseille. Quasiment tout le monde a perdu des points devant, fallait en profiter mais on se condamne tous seuls.
J'ai les boules.
abuse pas pour les "CPA" le lyonnais :p
Même pas 50% de nos buts viennent des coups de pied arrêtés. Et jusqu'à preuve du contraire, ça fait partie du jeu
Contre Lille on en prends 2,5 suite a un coup de pied arrêté ( ,5 car le 3ème était à la suite d'un corner je crois).
Et on en marque 5 sur action de jeu.
Bordeaux n'est plus vraiment ce qu'il était sur coup franc
Dernière modification par lormontfoot33 (03-03-2012 23:01:04)
Enfin on a fais une 1ère MT innaceptable.. Mais on ne se fais pas distancé non plus
Mais c'est chiant de perdre contre des équipes de bas de tableau, surtout a domicile..
Ouais vous lyonnais vous êtes poissard en ce moment..
On se fait distancer si. Toulouse 5ème à 7pts! C'est quasiment mort.
et le deuxième tableau revient a 5-6pts
Dernière modification par lormontfoot33 (03-03-2012 23:03:39)
Diabaté se met en évidence en smashant sa tête à bout portant! Ospina, bien placé sur le coup, capte cette balle d'égalisation! 74e
Le centre bordelais est contré en retrait par la tête de Digard. Diabaté traîne devant Ospina et reprend à bout portant du droit. C'est hors-cadre! Incroyable! 87e. je les ai en travers celles-là.
13 tirs -> 3cadrés
VS
8tirs -> 6cadrés.
On sait pas viser même a 2mètres du but.
Dernière modification par lormontfoot33 (03-03-2012 23:16:55)
Ca fait vraiment chier de perdre des points contre les petits...
Tu l'as dit petit