Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bande de trouduc's
Ciani est en retard il y a pénalty.
Il touche le ballon, et Mounier saute bien exprès aussi.. putin fais chié
il touche pas le ballon
On est pas bons, faut se bouger sinon on y arrivera pas même s'il y a le temps
Dernière modification par lormontfoot33 (03-03-2012 21:24:15)
Non J'en suis sûr Raf c'est Mounier qui le touche, Ciani est en retard.
On arrive même pas a faire des passes, on repart dans nos travers!
Non Ciani le ballon, c'est pas étonnant avec Chapron y a tout le temps des erreurs d'arbitrages..
Dernière modification par Taarabt- (03-03-2012 21:26:15)
Taarabt- a écrit:
Non Ciani le ballon, c'est pas étonnant avec Chapron y a tout le temps des erreurs d'arbitrages..
Tu dis n'importe quoi. Tu regardes le match là? Ils le montrent sans arrêt et même les commentateurs le disent.
Non, faut arrêter. Sur tous les ralentis on voit bien qu'il touche pas une seconde le ballon, après c'est sûr que c'est le saut de Mounier qui entraîne la décision, mais on dirait que s'il ne saute pas, il se fait détruire.
Moi j'ai un lien anglais du match.. Oui il est arrivé en retard, Ciani est une grosse merde.. Mais avec Chapron, on peut qu'espérer des erreurs d'arbitrage en notre faveur..
Ouf Carrasso! Putin faut se réveiller!
Dernière modification par Taarabt- (03-03-2012 21:29:12)
Guié Guié a géré comme une merde...
Pfff corner directement sur le gardien, allez faut égalisez avant la MT, on ne peux pas perdre contre Nice quand même, Planus réussit même a blesser Mouloungui en plus..
Dernière modification par Taarabt- (03-03-2012 21:30:54)
Ouais sa pue la défaite, grâce a un pénalty de merde, ils vont faire que défendre..
Mais sérieux Ciani, il veut faire perdre le match.. Il a que sa a foutre de faire des fautes stupides? Grosse merde..
Lol 2-0 but de Guié Guié qui marque son 1er but de L1 comme par hasard contre nous..
J'arrête j'en ai ras le cul..
Dernière modification par Taarabt- (03-03-2012 21:39:20)
Une défense qui ne sait pas jouer le HJ et qui se prend un but par un type qui marque comme par hasard son seul but de L1 contre nous, en plus c'est la poisse..
Voilà on pouvait revenir a 1 pt de Lyon, et bah non on arrive a perdre contre Nice
Nice qui paye l'arbitre à son tour ...... en 2 mat de suite
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Franchement tu es pitoyable
Ta juste le seum parce que Nice se rapproche de Caen au classement
Dernière modification par Riri91 (03-03-2012 21:41:31)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Non le 2ème but, c'est la défense qui a été merdique, ils ont pas le droit de faire une connerie pareil merde!
Si ils marquent pas un but avant la MT, c'est foutu pour de bon..
Je rigole inspecteurrrrrr jsuis juste deg que Nice mène......
En tout cas Bordeaux est très mauvais, je sais pas comment c'était dans les autres matches mais on peut prendre 3-0 on pourrait rien dire ^^
daemon a écrit:
Je crois que c'est la révolte des petites équipes aujourd'hui ^^
C'est surtout de la chatte qu'ils ont Nice.. Ciani recommence a faire son boulet du début d'année (c'est à dire de faire perdre l'équipe) et il a réussi en donnant un pénalty même si Mounier en rajoute..
Et le 2ème but, merci la défense qui ne sait pas gérer un HJ