Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juni4200 a écrit:
Riri91 a écrit:
Les Lyonnais et les Lillois sont de beau rageux quand même , ils nous l'ont démontrés lors de cette 23ème journée !
C'est affreux , Bordeaux ont gagnés point barre.Évite de mettre tout le monde dans le même sac, on est pas tous comme ça.
Et puis, certains parisiens ne rageaient pas après la défaite contre Nancy ?
Pas autant que les Lillois par exemple...oui , désolé d'avoir généralisé aussi ^^
Encore les Lyonnais je pouvais comprend leur énervement vu le sens du match ^^
Dernière modification par Riri91 (12-02-2012 17:28:37)
Où tu vois un lillois rager sur ce topic, sérieux ?
" Pas autant que les lillois "
T'es sérieux ? Perso, même sur le topic du LOSC j'vois pas une énorme rage. Juste AST qui a souligné à 2 reprises que Bordeaux jouait à 5 derrière, sinon c'est tout. On rage contre notre équipe, principalement.
Et sinon, remonte les pages du topic PSG en arrière, au sir de la défaite du PSG, et reviens me voir.
Dernière modification par Style_Ven. (12-02-2012 17:31:01)
Riri les lillois ragent pas ici mais sur leur topic donc généralise pas s'il te plaît merci.
Bien joué Bordeaux, si vous continuez comme ça je pense que vous pouvez accrocher une place européenne !
Minou33 a écrit:
Riri les lillois ragent pas ici mais sur leur topic donc généralise pas s'il te plaît merci.
Oui , sur leur topic , je n'ai pas dit que les Lillois rageaient ici
Bahsek a écrit:
Bien joué Bordeaux, si vous continuez comme ça je pense que vous pouvez accrocher une place européenne !
Faut pas rêver non plus!
Bahsek a écrit:
Moi je recommence a y croire, a condition qu'on gagne Lyon comme ça on se rapproche d'eux a 3 pts!
Y'a Paris , Montpellier , Lille , Lyon , Marseille , Rennes...sa va être dur , même si vous êtes qu'a 5-6 pts de l'Europe ^^
J'en peux plus les gars, c'est magnifique ce qui nous arrive, j'ai passé un moment hors-norme, j'ai kiffé, j'ai vibré j'ai éjaculé etc...
Rico, dis moi qui t'as survécu, à ton âge ils sont malades de te faire ça!!
En tout cas, c'était énorme!!!!
rebellebob a écrit:
J'en peux plus les gars, c'est magnifique ce qui nous arrive, j'ai passé un moment hors-norme, j'ai kiffé, j'ai vibré j'ai éjaculé etc...
A ce point-là!
Putain ça se voit que tu n'as pas connu 99 toi!
Taarabt- a écrit:
Bahsek a écrit:
Moi je recommence a y croire, a condition qu'on gagne Lyon comme ça on se rapproche d'eux a 3 pts!
Franchement , j'y crois aussi , vu le match de Bordeaux aujourd'hui ...
Un autre match nous attend le week-end prochain. Lyon à Lescure...on devra prendre le jeu à notre compte cette fois-ci.
Et prouver qu'on peut le faire et qu'il n'y a pas qu'eux qui savent jouer au football.
On verra la semaine prochaine , la j'y crois mais si en plus on gagne contre lyon j'y croirais vraiment , il faut se rappeller quand même que le champion de france de l'année derniere c'est Lille . Donc aller gagner chez eux c'est pas si facile .
C'était un match de ouf, quand même.
On commence à être habitué cette saison, avec le LOSC ( TDC, Nice, Bordeaux .. ^^ )
Style_Ven. a écrit:
C'était un match de ouf, quand même.
On commence à être habitué cette saison, avec le LOSC ( TDC, Nice, Bordeaux .. ^^ )
Franchement enorme le match , c'est rare de voir sa en ligue 1 . Ca fais plaisir , surtout quand c'est Bordeaux qui gagne .
Bien joué. Comme d'hab' contre nous.
Si on rage, c'est contre notre équipe.
Je comprends Neo, j'aurais ragé contre nous en cas de 4-4...
Minou, je comprends ce que tu veux dire
Neo-rijsel a écrit:
Bien joué. Comme d'hab' contre nous.
Si on rage, c'est contre notre équipe.
Pas de lillois rageux ici donc c'est bon.
Sur votre topic je comprends.
...On avait dit que le système à cinq était un système défensif. Il n'y a pas de vérité dans le football, on peut jouer à cinq derrière et marquer cinq buts. Il faut être prudent sur ce qu'on dit.»
Propos tenu par Gillot à la fin du match.
PS: je vise pas les lillois mais les autres se reconnaîtront.
Dernière modification par Minou33 (12-02-2012 19:31:12)
Pour l'anecdote, je note que les joueurs avaient enfilés le bleu du domicile, et le short blanc de l'extérieur. Original.
bravo les girondins pour cette victoire
quel match !!!
lormontfoot33 a écrit:
Pour l'anecdote, je note que les joueurs avaient enfilés le bleu du domicile, et le short blanc de l'extérieur. Original.
Oui tres Original . Y'avais de toute les couleurs au moins
rebellebob a écrit:
pfffuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais pas pouvoir vivre vieux avec cette équipe de malades !
ils m'ont fait passer par tous les états possibles pendant un match de foot , mais j'ai quand meme flippé un moment
la défense , mon dieu
et mon petit gouffran qui me sort le match que j'attends de le voir faire depuis si longts ...
je ne sais plus quoi penser de ce groupe , juste je savoure
ca fait un bien fou
La défense était Très très bonne! Ce que je ne comprend pas, c'est que l'équipe toute entière devienne fébrile a 2-4!! C'est pas comme si on était en grand danger!
Ils ont prit 2 buts sur coup de pieds arretter et 1 but ou tous les defenseurs sont pris a contre pied , le dernier but de Lille aurai , je pense , pu etre arreter mais bon on va pas se plaindre hein .
lormontfoot33 a écrit:
La défense était Très très bonne!
je me suis arrété la