Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rho putain! Dire que ça fait 2 ans que je me faisais chier en regardant jouer Bordeaux!
Obraniak, Maurice-Belay
Mais la défense qu'ils aillent se faire voir, a part le 2ème but lillois (super coup franc), se prendre 3 buts en 30 minutes c'est innaceptable!!
Bravo a Bordeaux grâce a vous et a Caen on peut monté sur le podium
Raf, en même temps avec votre 5-2-2-1 ...
N'empêche bien joué à vous, beau hold-up.
Malgré tout je préférais vous voir gagner pour rester au conytact du LOSC hein, mais faut être honnête le hold-up est pas mal.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Malgré tout je préférais vous voir gagner pour rester au conytact du LOSC hein, mais faut être honnête le hold-up est pas mal.
Lol t'as regardé le match? Certes, en 1ère mi-temps on a été dominé et en 2ème mi-temps a partir de la 60ème jusqu'à la fin, on s'est fait bouffé. Mais en début de seconde mi-temps on a bien vendangé...
Oui j'ai regardé le match.
Dit donc les rageux y sont partout
Cpol tu deconnes ? Hold up? Regarde bien chaque attaque bordelaise et les buts!
Ya jamais Hold up!
Si bordeaux se fait rejoindre c'est juste parce qu'ils ont été febriles on ne sait pas pourquoi.
Taarabt- a écrit:
Lol t'as regardé le match? Certes, en 1ère mi-temps on a été dominé et en 2ème mi-temps a partir de la 60ème jusqu'à la fin, on s'est fait bouffé. Mais en début de seconde mi-temps on a bien vendangé...
Selon tes dires, Lille a dominé pendant 75 minutes, Bordeaux pendant 15 minutes. Et c'est pas un hold-up ?
Ekotto a écrit:
Dit donc les rageux y sont partout
T'as vu
Parlez de hold up en inscrivant 5 buts, le monde ne tourne vraiment pas rond ...
Certains perdent vraiment des occasions de se taire .
J'ai jamais vu une équipe aussi fébrile en menant 4-1, c'est incroyable.
Mariano loupe le 5ème et après, plus rien...
Bref, mieux vaut retenir la victoire sur un adversaire supérieur, et les 65 très bonnes premières minutes !
La doublette Gouffran/Maurice-Belay a été énorme en contre. J'aime vraiment beaucoup ce Gouffran là.
Ca devient pathétique dès que une équipe soit disante "plus faible" bats une "plus forte" ça rage.*
Faut arrêter sérieux
Srna-Hrv a écrit:
Taarabt- a écrit:
Selon tes dires, Lille a dominé pendant 75 minutes, Bordeaux pendant 15 minutes. Et c'est pas un hold-up ?
Enfin en 1ère mi-temps on avait moins le ballon, mais en occaz c'était kiff kiff et le 1er but lillois est totalement évitable. Mais pendant 30 min, on était a la rue, je l'avoue, Lille avait beaucoup le ballon et d'occaz et nous on se débarassait du ballon. Mais en 1ère mi-temps c'était équilibré au finale, juste qu'on avait moins le ballon c'est tout.
Dernière modification par Taarabt- (12-02-2012 17:19:00)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Hold-up?
7 occas' 5 buts!
Un hold-up c'est rester 90 minutes dans son camp et marquer sur sa seule et unique occasion et là...
Et il y a eu 8 occazs chacun!
Mais Lille a plus tiré et a plus la possesion.
14
TIRS
10
6
(cadrés)
6
0
(poteaux / barre)
0
Ta le même nombre de tir cadré, donc pourquoi parlé de Hold-up
À part La possession de balle, le tableau final de la rencontre est équilibré.
Je comprend pas qu'à 2-4 on soit febriles... heureusement on gagne, ça aura permis à Gillot de se rendre compte de La terrible fébrilité lors de danger approchant, meme mineurs.
Taarabt- a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Taarabt- a écrit:
Selon tes dires, Lille a dominé pendant 75 minutes, Bordeaux pendant 15 minutes. Et c'est pas un hold-up ?Enfin en 1ère mi-temps on avait moins le ballon, mais en occaz c'était kiff kiff et le 1er but lillois est totalement évitable. Mais pendant 30 min, on était a la rue, je l'avoue, Lille avait beaucoup le ballon et d'occaz et nous on se débarassait du ballon. Mais en 1ère mi-temps c'était équilibré au finale, juste qu'on avait moins le ballon c'est tout.
Voilà. Là, on est d'accord. Pour moi, les trucs machins de hold-up, de mérite, ça n'existe pas. Il n'y a qu'un truc qui existe, c'est le score. Bordeaux 5-4 Lille. Bordeaux a été plus fort. Point.
Bravo à vous, en tout cas !
Les Lyonnais et les Lillois sont de beau rageux quand même , ils nous l'ont démontrés lors de cette 23ème journée !
C'est affreux , Bordeaux ont gagnés point barre.
Dernière modification par Riri91 (12-02-2012 17:22:16)
jeandub a écrit:
J'ai jamais vu une équipe aussi fébrile en menant 4-1, c'est incroyable.
Les lillois y sont pour beaucoup aussi mais c'est clair que c'est pas normale...limite faute professionnel.
http://www.lequipe.fr/Football/match/220595
Mise à part le nombre de passe et la possession, ben Bordeaux n'a pas à rougir de sa victoire.
Srna-Hrv a écrit:
Taarabt- a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Selon tes dires, Lille a dominé pendant 75 minutes, Bordeaux pendant 15 minutes. Et c'est pas un hold-up ?Enfin en 1ère mi-temps on avait moins le ballon, mais en occaz c'était kiff kiff et le 1er but lillois est totalement évitable. Mais pendant 30 min, on était a la rue, je l'avoue, Lille avait beaucoup le ballon et d'occaz et nous on se débarassait du ballon. Mais en 1ère mi-temps c'était équilibré au finale, juste qu'on avait moins le ballon c'est tout.
Voilà. Là, on est d'accord. Pour moi, les trucs machins de hold-up, de mérite, ça n'existe pas. Il n'y a qu'un truc qui existe, c'est le score. Bordeaux 5-4 Lille. Bordeaux a été plus fort. Point.
Bravo à vous, en tout cas !
Merci, sa s'est joué au mental en seconde mi-temps..
Quand on s'est pris le 3ème but, je me suis dis quand on allait même pas rentrer avec 1 pt et le but de Obraniak m'a fait plaisir!
Riri91 a écrit:
Les Lyonnais et les Lillois sont de beau rageux quand même , ils nous l'ont démontrés lors de cette 23ème journée !
C'est affreux , Bordeaux ont gagnés point barre.
Évite de mettre tout le monde dans le même sac, on est pas tous comme ça.
Et puis, certains parisiens ne rageaient pas après la défaite contre Nancy ?