Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas sûr mais plus le temps passe, plus je doute...
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
...Pauleta.
il est parisien lui
Oui mais il a sa place parmi les grands joueurs du club.
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
...Pauleta.
il est parisien lui
Oui mais il a sa place parmi les grands joueurs du club.
c'est clair
Selon France Football de ce mardi, Saint-Etienne, à la recherche d'un renfort offensif, s'est renseigné sur Anthony Modeste. Mais Francis Gillot compte sur l'attaquant de 23 ans, arrivé la saison dernière dans les rangs des Girondins de Bordeaux.
Ouais j'ai vu ça, il partira pas.
rebellebob a écrit:
Tant mieux , je l'aime pas trop modeste et puis Gillot ne vendra pas a 1 semaine de la fin du mercato .
floodman a écrit:
rebellebob a écrit:
Tant mieux , je l'aime pas trop modeste et puis Gillot ne vendra pas a 1 semaine de la fin du mercato .
tu as bien raison , c'est une chevre
Sois indulgent Rico!
Oui un peu d'indulgence ^^
Perso je lui fait encore confiance
rebellebob a écrit:
Sois indulgent Rico!
d'accord
serieux j'espere aussi qu'il va se sortir les doigts du cul , mais j'ai bien peur qu'ils soient enfoncés trop profond
Dernière modification par squadrazzura (24-08-2011 12:02:05)
Il est jeune, il a encore de la marge et il est dans une situation hyper dur ou il doit marquer dans l'urgence alors qu'il n'a ni l'expérience, ni les joueurs à côté pour...
rebellebob a écrit:
Il est jeune, il a encore de la marge et il est dans une situation hyper dur ou il doit marquer dans l'urgence alors qu'il n'a ni l'expérience, ni les joueurs à côté pour...
mouais ...
jeune ? et alors ? depuis quand c'est un handicap pour planter ?
marquer dans l'urgence ? combien de matches a t'il a son actif avec nous ? et combien de buts ?
tu as raison , il est urgent qu'il marque mais pas pour les raisons que tu cites , seulement pour justifier sa presence sur la feuille de match hein ... seulement pour ca
pas les joueurs a coté pour ?
ca peut etre , mais quand je comptabilise le nombre d'occases qu'il a vendangé ... je me dis que c'est peut etre les autres qui n'ont pas le buteur qu'il leur faut a leur coté
bref
tu as raison bobby , il est urgent qu'il plante
Il est urgent qu'il plante, oui, non seulement pour garder sa place (même si à part Diabaté, il a pas de concurrence) mais aussi, et surtout pour le club...
Il a une pression pas possible : il est souvent seul devant, et ce qui pêche, c'est l'attaque. C'est donc sur lui que tout retombe... A son âge, une pression comme ça, pas bon.
Gillot vient de dire sur RMC que la cellule de recrutement travaille (sur un attaquant), et qu'il y aura sûrement quelqu'un.
Il a été très bon d'ailleurs dans l'interview j'ai trouvé.
tu sais bobby , je serais le premier content de le voir scorer , je suis pas son ennemi
juste que je suis fatigué de donner des excuses a chaque fois
il est la pour planter , il a signé pour planter , il est (sur)payé pour planter
mais il ne le fait pas
la pression , si il n'en veut pas , qu'il change de metier
et encore , on est a bordeaux , tu sais la pression elle est toute relative ici ... qu'il s'estime heureux , et surtout qu'il fasse son taf.
Pour autant, c'est pas en le traitant de merde, de chèvre ou en le sifflant à chaque fois que ça va s'arranger.
jeandub a écrit:
Pour autant, c'est pas en le traitant de merde, de chèvre ou en le sifflant à chaque fois que ça va s'arranger.
oué t'as raison , on doit l'encourager
jusqu'ici tout va bien ... jusqu'ici tout va bien ... jusqu'ici ...BOUM !
Ben va l'insulter, le miner encore plus qu'il ne l'est déjà, le dégoûter du stade, qu'es que tu veux que je te dise...
squadrazzura a écrit:
tu sais bobby , je serais le premier content de le voir scorer , je suis pas son ennemi
il est la pour planter , il a signé pour planter , il est (sur)payé pour planter
mais il ne le fait pas
et encore , on est a bordeaux , tu sais la pression elle est toute relative ici ... qu'il s'estime heureux , et surtout qu'il fasse son taf.
Tu veux que je lui donne une simple excuse? Et je sais d'avance que tu seras d'accord avec moi!
Modeste, tout seul devant, il faut pas. Il doit avoir un Cave' à côté. Et ce gars à côté de lui, il peut pas l'inventer.
+1.
Modeste, c'est un attaquant, pas forcément bon buteur. Avec quelqu'un avec lui, un buteur, ça irai beaucoup mieux, je pense.
JLT en buteur aux côtés de Modeste ça doit donner ça
jeandub a écrit:
Ben va l'insulter, le miner encore plus qu'il ne l'est déjà, le dégoûter du stade, qu'es que tu veux que je te dise...
mdrr te fache pas jean , je ne l'ai jamais insulté , j'affiche juste mon point de vue qui est : que je trouve qu'il n'est pas le profil dont on a besoin
apres je le traite chevre ici et quand j'en parle avec mes potes au stade et ailleurs ... ca s'arrete la
j'ai le droit de penser , et toi aussi
j'espere juste qu'il me fera mentir , mais je doute
rebellebob a écrit:
squadrazzura a écrit:
mais il ne le fait pas
et encore , on est a bordeaux , tu sais la pression elle est toute relative ici ... qu'il s'estime heureux , et surtout qu'il fasse son taf.Tu veux que je lui donne une simple excuse? Et je sais d'avance que tu seras d'accord avec moi!
Modeste, tout seul devant, il faut pas. Il doit avoir un Cave' à côté. Et ce gars à côté de lui, il peut pas l'inventer.
ok , c'est vrai aussi , mais as tu la memoire courte toi aussi ?
on a deja essayé de la faire jouer avec un autre , et encore un autre a coté
ca a donné quoi ?
rien
lormontfoot33 a écrit:
JLT en buteur aux côtés de Modeste ça doit donner ça
Jean Louis Triaud ?
Dernière modification par squadrazzura (24-08-2011 22:49:48)
Oui Jean Louis Triaud!
Le pauvre les défenseurs n'oseraient même pas le toucher il aurait juste a pousser le ballon au fond
Cherche pas ce soir je dis n'importe quoi
4° Journée de Ligue 1
Valenciennes - Girondins de Bordeaux
Homer81 : Valenciennes 0-1 Bordeaux
A vos pronos