Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le jeu est bon, les deux recrues à 0€ jouent bien, Nguemo fait de très bonnes relances, il sait dribbler un ou deux joueurs.
NMB est un très bon technicien, il deviendra précieux sur le côté gauche.
En revanche :
-Jussiê est trop discret et perso en 4ans (il me semble) je l'ai jamais vu bien jouer.
-Gouffran est une bille
-Modeste n'a pas de chance en ce moment. ( je suis confiant pour lui ).
-Diabaté débute tout juste en L1.
-Saivet ne joue pas...
-Bellion est blessé.
Franchement qu'est-ce qui joue devant quoi
EDIT : merde double post...
Je voulais éditer le post au dessus
Dernière modification par lormontfoot33 (21-08-2011 10:13:55)
rebellebob a écrit:
Oui, et j'ai vu quelques phases de jeu intéressante.
c'est ca qui est rageant , ca me rend fou de voir comment on peut développer parfois , et personne pour finir les actions
et le président a répété hier aux UB qu'aucun transfert ne se ferait cette saison , sauf un pret ou un joueur libre
donc on va se manger de la chevre toute la saison encore
je me demande si gillot a signé pour ca quand meme ? il n'a pas l'air aussi débile non plus
quand je pense qu'on a refusé Trezeguet , gratuit et pret a faire un effort salarial ...
pour ca triaud a dit que c'est Gillot lui mème qui ne l'a pas voulu
si c'est la vérité , alors maintenant il assume le coach !
La saison va etre loongue
squadrazzura a écrit:
+1
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Oui, et j'ai vu quelques phases de jeu intéressante.
c'est ca qui est rageant , ca me rend fou de voir comment on peut développer parfois , et personne pour finir les actions
et le président a répété hier aux UB qu'aucun transfert ne se ferait cette saison , sauf un pret ou un joueur libre
donc on va se manger de la chevre toute la saison encore
je me demande si gillot a signé pour ca quand meme ? il n'a pas l'air aussi débile non plus
quand je pense qu'on a refusé Trezeguet , gratuit et pret a faire un effort salarial ...
pour ca triaud a dit que c'est Gillot lui mème qui ne l'a pas voulu
si c'est la vérité , alors maintenant il assume le coach !
J'suis d'accord...
De plus, dans tous les clubs, on voit l'actionnaire majoritaire investir, faire de gros efforts... SAUF CHEZ NOUS. Putain mais qu''est-ce qu'ils branlent chez M6??
Ils croient que les résultats tombent du ciel, comme ça?? Non, faut investir dans le club, recruter, ne pas se faire enculer à chaque vente, ne pas renforcer les concurrents, merde!
Sur le site officiel du FCGB
Blessé depuis le début de la saison, le pilier de la défense girondine, Marc Planus pourrait bel et bien faire son retour dans l'effectif girondin.
En tout cas, ce dimanche, Planus a disputé l'intégralité de la séance d'entraînement, basé sur du 5 contre 5, sous une chaleur accablante.
Francis Gillot compte sur son défenseur central pour le déplacement à Valenciennes, prochain adversaire des joueurs frappés du scapulaire.
Pas de rechute monsieur Planus svp...
J'ai pas vu de relâchement, juste une baisse de régime a cause de la chaleur, Bordeaux a fait un match très sérieux en dominant outrageusement, seulement avec aucun attaquant...
Peut-être parce que c'est pas son poste?
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/b … ters,76060
Bordeaux a promis « une ou deux recrues » à ses supporters
Lundi 22 Août 2011 à 16h00 Dans : Bordeaux, Ligue 1.
Récemment, l’une des principales associations de supporters bordelais avait demandé des comptes à la direction du club aquitain devant l’immobilisme des Girondins sur le marché des transferts. Avant la rencontre face à Auxerre, un entretien a eu lieu entre les dirigeants du club au scapulaire et ses supporters a donc eu lieu pour faire le point sur la situation. Selon ces derniers, Bordeaux devrait recruter au moins un joueur d’ici la semaine prochaine et la fin du marché des transferts.
« Nicolas de Tavernost a confirmé l’ambition de M6 de voir Bordeaux jouer l’Europe deux ans sur trois, et a également annoncé qu’une recrue, ou deux, pourraient arriver avant la fin du mercato », ont fait savoir les Ultramarines 1987.
Info intéressante ^^
eh ben , il va tomber de la merde !
vais appeler un pote , il saura surement me dire ce qui s'est exactement dit entre eux
Exactement comme l'année dernière, ils s'allarment à la fin du mercato, donc le recrutement sera baclé, le joueur n'aura pas eu la même préparation que les autres...
Mousssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
rebellebob a écrit:
Mousssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Feeeeeeeeliiiiiiipeeeeeeeeeeeeeeeeee Andréééééééééééééééééééé
on va se chopper une chevre de plus , j'en ai bien peur
On sait jamais, un Pauleta bis...
bis bis bis bis ?
Ils vont faire signer Laslandes un an j'en suis sûr
Dernière modification par lormontfoot33 (22-08-2011 22:27:29)
Le kiff
Pedro Miguel Carrero Rescendes Di...
Minou33 a écrit:
...Pauleta.
il est parisien lui
On va avoir personne.