Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#501 23-09-2010 20:01:23

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Bouh j'peux pas le saquer lui!

Info pour la page 1: Bordeaux a joué avec le third en CDL  wink

Dernière modification par lormontfoot33 (23-09-2010 20:02:09)

#502 23-09-2010 20:22:33

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Diawara s'est cru fort car il est a Marseille ... LOL quoi

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#503 24-09-2010 12:23:50

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Belle victoire par contre la bourde de Carrasso il aurait pu la boxer la balle . M'enfin j'ai vu et revu le résumé du match et à chaque fois je ne peux pas m'empecher de rire en voyant sa bourde ^^'

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#504 24-09-2010 13:58:02

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

rebellebob a écrit:

Edit : Diawara, va te faire.

Il a juste totalement raison. Siffler Gourcuff, c'est juste inconcevable. Bordeaux, public de merde, c'est pas nouveau. Quel manque de reconnaissance, vraiment !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#505 24-09-2010 16:26:43

Minou33
Invité
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

rebellebob a écrit:

Il a juste totalement raison. Siffler Gourcuff, c'est juste inconcevable. Bordeaux, public de merde, c'est pas nouveau. Quel manque de reconnaissance, vraiment !

Il donne raison à Gourcuff car lui aussi s'est fait pourrir à Chaban,il faut pas qu'ils oublient tous les deux que le club et L. Blanc les ont mis sur le devant de la scène et qu'ils sont partis un peu comme des voleurs en oubliant d'où ils venaient avant de poser les pieds en Gironde!
Diawara serait certainement entrain de croupir en 2è division anglaise en ce moment et Gourcuff cirerai encore gentillement le banc du Milan AC ou d'un autre grand club...
"Public de merde"  roll encore une jolie démonstration de je parle sans savoir. bravo

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#506 24-09-2010 18:52:04

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

rebellebob a écrit:

On ne siffle pas les anciens à Bordeaux, seuls Diawara qui nous a injuré et Gourcuff qui est parti par la petite porte y ont droit...

Bordeaux a un très bon public!

#507 24-09-2010 19:27:30

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Srna, je t'aime bien toi et ton côté provocateur, mais déconne pas, on nous prend pour des cons donc on apprécie pas.

Minou, j'suis 100%d'accord.
Comme je l'ai lu sur Soccer's "Gourcuff : à Milan sur le banc, à Lyon dans Toulalan!"

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#508 24-09-2010 19:35:43

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Minou33 a écrit:

... blablabla ...

Et sans Diawara et Gourcuff, où aurait été Bordeaux il y a 2 ans ? Les types vous rapportent le titre, ils ont fait leur job, ils se cassent. Normal ! Aucune gratitude, sérieux.

lormontfoot33 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

rebellebob a écrit:

On ne siffle pas les anciens à Bordeaux, seuls Diawara qui nous a injuré et Gourcuff qui est parti par la petite porte y ont droit...

Gourcuff' est parti dans un plus grand club. C'est normal. T'appelles ça comme tu veux ("petite porte"), mais c'est normal. Gignac nous a fait la même, et bien à son retour, je l'applaudirai comme jamais tellement il le merite. Pour tout ce qu'il a fait pour Bordeaux, jamais, ô grand jamais il n'aurait dû être sifflé.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#509 24-09-2010 19:36:59

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est bien Srna qui parle??
Le gars qui n'a jamais vu un bon match de Gourcuff??

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#510 24-09-2010 19:43:52

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Hehe. :p
J'l'ai jamais trouvé extra, mais, tout de même, il faut avouer qu'il y a 2 ans, il a sorti de gros matchs. Et, j'ai toujours dit qu'il tirait magnifiquement coup-francs et corners. Diawara et Chamakh se régalaient. Il n'a jamais été très interressant dans le jeu, mais sur coups de pied arrétés, il était indispensable.

Diawara, Chamakh et Gourcuff vous ont amenés le titre. Cracher sur 2 pour leurs maladresses (?) lors d'interviews et complétement oublier ce qu'ils ont fait pour vous, c'est juste inconcevable. Vous auriez dû applaudir ces 2 au lieu de les huer.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#511 24-09-2010 19:49:41

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je t'ai jamais vu dire ça :p
Gourcuff, je veux bien parler de maladresse, Diawara...
Bon, je te mets ça, pour que tu comprennes :

Parce qu'il voulait donner une partie de son salaire pour que Gourcuff reste à
Bordeaux,
Parce qu'il pensait que Brandao etait gaucher,
Parce qu'il comptait casser les jambes de valbuena,
Parce qu'il se sentait 100% bordelais,
Parce que Bordeaux c'est son club de coeur,
Parce ce que lorsqu'il était plus jeune il a envoyé une lettre au club bordelais pour
le recruter,
Parce qu'il a toujours rêver de jouer à Bordeaux,
Parce qu'il a sauté sur le "ceux qui ne sautent pas sont marseillais",
Parce qu'il signe à l'OM dans "le plus grand club français et l'un des plus grand
en europe" .. qui n'a rien gagné depuis 16 ans,
Parce qu'il s'est pris pour la coqueluche du club,
Parce qu'il manque de respect aux supporters de Bordeaux, ceux là même qui
l'ont acceuilli, soutenu..

Pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore, nous tenons à lui assurer de notre
profond dégoût, il ne restera qu'une tâche sur la photo des champions 2008-2009.
A bientôt Souley.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#512 24-09-2010 19:56:32

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Vous êtes bien bizarre. Bordelais, quoi.
Il a gagné son titre, il quitte. C'est normal. Après, il fait sa life. Si le bleu azur de la Mediterranée l'attire plus que le marron polluer de la Garonne, made-in-Gironde, c'est son droit. Qu'il soit maladroit, peut-être, qu'il a été le patron de votre défense, sans doute aussi.

Toulouse ! ♥

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#513 24-09-2010 20:07:20

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

T'as pas compris qu'il est parti sans un au revoir ce qui aurait été tout autre, il aurait été applaudi par les supporters avec des Merci Gourcuff, mais il a fait ça la veille de Paris, puis il s'est barré en Jet... çA c'est se barrer par la petite porte et c'est pour cette raison qu'il s'est fait sifflé, je vois la une logicité simple...

#514 24-09-2010 20:09:22

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On est bizarre parce qu'on se laisse pas prendre pour des cons??
Si tu l'dis^^

Bordeaux wink <3

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#515 24-09-2010 20:10:21

Minou33
Invité
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

Minou33 a écrit:

... blablabla ...

Et sans Diawara et Gourcuff, où aurait été Bordeaux il y a 2 ans ? Les types vous rapportent le titre, ils ont fait leur job, ils se cassent. Normal ! Aucune gratitude, sérieux.

Et sans le club,comme j'ai expliqué plus haut,où en seraient-ils les deux?Le club les paient,et bien,les dirigeants font leur job (transfert de Gourcuff) et ils se cassent pour des raisons diverses qui ne sont pas très correctes à mon sens.Aucune gratitude!
Ca s'appelle le respect...comme dit Diawara dans son interview "...Tout ça s'est le côté un peu pourri du foot..."

Dernière modification par Minou33 (24-09-2010 20:11:29)

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#516 24-09-2010 20:12:50

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Parce qu'il voulait donner une partie de son salaire pour que Gourcuff reste à
Bordeaux,
Parce qu'il pensait que Brandao etait gaucher,
Parce qu'il comptait casser les jambes de valbuena,
Parce qu'il se sentait 100% bordelais,
Parce que Bordeaux c'est son club de coeur,
Parce ce que lorsqu'il était plus jeune il a envoyé une lettre au club bordelais pour
le recruter,
Parce qu'il a toujours rêver de jouer à Bordeaux,
Parce qu'il a sauté sur le "ceux qui ne sautent pas sont marseillais",
Parce qu'il signe à l'OM dans "le plus grand club français et l'un des plus grand
en europe" .. qui n'a rien gagné depuis 16 ans,
Parce qu'il s'est pris pour la coqueluche du club,
Parce qu'il manque de respect aux supporters de Bordeaux, ceux là même qui
l'ont acceuilli, soutenu..

Pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore, nous tenons à lui assurer de notre
profond dégoût, il ne restera qu'une tâche sur la photo des champions 2008-2009.
A bientôt Souley.

Ca résume tout, magnifique ma ptite rebelle.

Bordeaux.

Adieu Foot-Land.

#517 24-09-2010 20:13:12

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Alors que le côté pourri du foot, c'est lui.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#518 24-09-2010 20:47:36

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

lormontfoot33 a écrit:

T'as pas compris qu'il est parti sans un au revoir ce qui aurait été tout autre

J'vois rien d'mal à ça. Vous lui devez davantage que lui vous doit. Gignac n'a rien dit en partant, parce que c'est le business, c'est tout. Business is business, mec.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#519 24-09-2010 20:53:15

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

A la base c'est au club à qui IL doit faire quelque chose. Il a joué très bien 1 saison, il est devenu médiocre plus tard et il se barre car monsieur n'a pas réussi a garder son niveau de jeu et à qualifier son équipe en coupe européenne.

Tu as une vision bien étrange du football, toi tu trouve ça normal... Enfin ça se voit que tu n'est pas supporter ici, va plutôt voir ailleurs...

#520 24-09-2010 20:56:36

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

lormontfoot33 a écrit:

Tu as une vision bien étrange du football, toi tu trouve ça normal... Enfin ça se voit que tu n'est pas supporter ici, va plutôt voir ailleurs...

Parce qu'à Bordeaux, ça s'passe différemment qu'ailleurs ?! Allez. Supportes ton club en bois qui n'a même pas la gratitude d'applaudir des joueurs qui ont survolé l'année de votre titre. Mentalité de merde. Bordeaux.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#521 24-09-2010 21:04:42

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

Parce qu'à Bordeaux, ça s'passe différemment qu'ailleurs ?! Allez. Supportes ton club en bois qui n'a même pas la gratitude d'applaudir des joueurs qui ont survolé l'année de votre titre. Mentalité de merde. Bordeaux.

Je le dis et je le répète, il y en a que deux qui se font siffler, tous les autres, je pense notament à Batlles et Alonso se font aplaudir et acclamer quand ils rentrent sur la pelouse!! On a hésité entre sifflet et applaudissements pour Gourcuff, il fallait trancher. Je suis désolé il y a meilleure façon pour partir d'un club.

Sinon Toi barre toi de notre topic, tu n'es venu que pour nous faire ch***, la mentalité de Bordeaux n'est surement pas mauvaise, il y a bien pire! En disant ça tu nous offenses. Et OUI je supporte mon club même s'il n'est pas bon parfois même s'il est je cite "en bois" , il en est pas moins celui de mon coeur. Sans compter qu'il est l'un des meilleurs de France.

#522 24-09-2010 21:17:15

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

T'as pas compris qu'il est parti sans un au revoir ce qui aurait été tout autre

J'vois rien d'mal à ça. Vous lui devez davantage que lui vous doit. Gignac n'a rien dit en partant, parce que c'est le business, c'est tout. Business is business, mec.

C'est faux. Que ce soit Diawara ou Gourcuff, si Bordeaux ne les avait pas déterré (c'est l'expression adéquate, entre Charlton et le cirage de banc de Milan depuis x temps ...), ils n'auraient jamais rien montré. Diawara aurait fini paumé en fin fond de D2 anglaise sans jamais aucune perspective que de jouer els fonds de tiroir, et Gourcuff n'aurait jamais été international.
Bref, c'est un éternel débat. Toutefois, s'il y a une chose indéniable, c'est que Bordeaux apporte plus qu'il ne reçoit, même si on a eu beaucoup de plaisir et de chance d'avoir Gourcuff et que je le salue et le remercie pour tout ce qu'il a apporté, j'aime ce joueur et son humilité, je n'aime pas la façon dont il a quitté le navire.

Et tu as une nouvelle fois tort concernant ton "Business is business". Bah non, le foot n'a pas vocation à être du business, en temps normal. Les gros clubs considèrent les joueurs comme des marchandises, donc ceux-ci s'estiment pouvoir bénéficier de "la libre circulation des marchandises sur l'UE". Non. Le foot est un sport, les joueurs des hommes dotés d'un talent dans ce sport, et ils sont atatchés à des contrats qui scellent tout sauf une valeur marchande. Paye tes déviations du football-business qui fait croire aux joueurs qu'ils sont du bétail à vendre au plus offrant.

Fini le temps des joueurs instruits, donc fini le temps des joueurs populaires aussi (Bah oui, Saez s'applique même au football tongue ).
Quand un joueur a du coeur, on sait le reconnaître, maintenant, c'est de plus en plus rare malheureusement ... C'est pas pour autant qu'il faut accepter ce "business" ambiant.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#523 24-09-2010 21:20:19

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Yenan a écrit:

C'est faux. Que ce soit Diawara ou Gourcuff, si Bordeaux ne les avait pas déterré (c'est l'expression adéquate, entre Charlton et le cirage de banc de Milan depuis x temps ...), ils n'auraient jamais rien montré. Diawara aurait fini paumé en fin fond de D2 anglaise sans jamais aucune perspective que de jouer els fonds de tiroir, et Gourcuff n'aurait jamais été international.
Bref, c'est un éternel débat. Toutefois, s'il y a une chose indéniable, c'est que Bordeaux apporte plus qu'il ne reçoit, même si on a eu beaucoup de plaisir et de chance d'avoir Gourcuff et que je le salue et le remercie pour tout ce qu'il a apporté, j'aime ce joueur et son humilité, je n'aime pas la façon dont il a quitté le navire.

Et tu as une nouvelle fois tort concernant ton "Business is business". Bah non, le foot n'a pas vocation à être du business, en temps normal. Les gros clubs considèrent les joueurs comme des marchandises, donc ceux-ci s'estiment pouvoir bénéficier de "la libre circulation des marchandises sur l'UE". Non. Le foot est un sport, les joueurs des hommes dotés d'un talent dans ce sport, et ils sont atatchés à des contrats qui scellent tout sauf une valeur marchande. Paye tes déviations du football-business qui fait croire aux joueurs qu'ils sont du bétail à vendre au plus offrant.

Fini le temps des joueurs instruits, donc fini le temps des joueurs populaires aussi (Bah oui, Saez s'applique même au football tongue ).
Quand un joueur a du coeur, on sait le reconnaître, maintenant, c'est de plus en plus rare malheureusement ... C'est pas pour autant qu'il faut accepter ce "business" ambiant.

Merci smile

#524 24-09-2010 21:50:13

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

Et toi, retournes supporter un club pas capable d'avoir 30ultras.
Voit l'amour pour le club.

Toulousain va.

Business is business??
J'ai 2réponses : Chamakh, Planus.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#525 24-09-2010 21:56:00

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Jean,

Si Bordeaux ne les avaient pas recruter, pourquoi n'auraient-ils pas signés ailleurs ?! Prétends-tu que seul Bordeaux était sur les rangs les concernant ?! Non, non. Diawara aurait signé ailleurs, et vu son niveau, aurait réussi ailleurs. Et Gourcuff' aurait sans doute percé au Milan. Quoique.. En définitive, on en sait rien. Par contre, sans Diawara et Gourcuff, on peut être sûr que Bordeaux n'auraient pas été champion. Combien de vos buts sont issus des coup-francs ou corners de Gourcuff ? Rien que pour vous avoir apporter le titre, jamais ils n'auraient dû être sifflé. Qu'est ce que 3 phrases maladroites dans un interview (ou un départ précipité en fin de mercato) à côté d'un titre ?!

Je n'ai jamais assimilé les joueurs pour du betails ou de la marchandises. Le "Business is business" concernait les joueurs et non les clubs. Si les $$$ et les volontés sont à Lyon ou Marseille, et non à Bordeaux, c'est entièrement leur droit de quitter. Et d'autant plus lorsque tu as ramenés le titre au club, et que tu estimes en avoir fait le tour. Ils ont fait leur job, ils se barrent voir quelque chose de mieux, c'est normal. Tu taffes chez Lidl, et Google t'appelles pour te proposer un emploi, tu reflechis même pas. Tu cours. le business. Ils taffes pour eux, et je les comprends.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot