Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
shev il devient fou depuis qu'evian est en L1
judah
Dernière modification par squadrazzura (25-07-2011 23:08:56)
Voilà sa fiche.
http://www.francefootball.fr/fiche/joue … lykin.html
Dernière modification par Minou33 (25-07-2011 23:20:35)
trop bien le mercato >>> corde >>> cou
Dernière modification par squadrazzura (25-07-2011 23:24:13)
Après si il nous met un minimun de 15 buts (sans tirer les pénaltys) je veux bien mais son salaire,son âge et sa morphologie...non.
Rebelle' devrais pouvoir te trouver ça je pense.
Dernière modification par Minou33 (25-07-2011 23:31:01)
oui Bobby il a un stock de bon cordage qui va bien !
je signe pour 15 buts du nouveau , qu'ils le mettent a la place de modeste , ca sera tjrs ca de pris
aie , pas sur la tete svp !
Ouais mais on est en France...pas au Pays-Bas.
Les 15 buts il les mettra pas!
Dernière modification par Minou33 (25-07-2011 23:48:26)
Ça sent la rumeur-fake quand même, ça. Je vois pas pourquoi on le prendrait, ça ressemble à un Diabaté avec moins de technique et plus de réussite, en beaucoup plus vieux.
Pour l'instant, j'attends de voir quel attaquant va arriver, mais avec Gillot je pense qu'on ne va pas recruter pour recruter, mais que le choix sera bien étudié en fonction des caractéristiques des attaquants dont nous disposons déjà.
Quand je regarde que lercato les parisiens font ... Bordel, ils en ont de la thune... Menez, Matuidi, Bisevac, ça parle de Pastore aussi, et encore c'est pas fini ...
J'espère qu'on prouvera cette saison à la ligue 1 qu'on peut construire une bonne équipe autrement qu'à coup d'euros. Pour l'instant ce que j'ai vu du contenu des matchs me plaît ; il est vrai qu'on manque d'un finisseur, mais le milieu de terrain est tout simplement magique, je suis aussi très agréablement surpris par le retour d'Henrique qui est un véritable roc, un rempart.
J'espère que Planus va vite revenir à un bon niveau, que Ciani arrête de faire sa boulette par match, que Chalmé réussisse des performances honorables (parce que Sané à droite, c'est pas ça ... ) !
Voilà "rumeur fake" comme dit Yenan
JLT et le club belge ont démenti cette info ^^ Le salaire était trop élevé pour que ce soit vrai. N'empêche qu'il nous faut un finisseur mais d'après Gillot et JLT ben ça se fera pas..
squadrazzura a écrit:
judah
Déjà on va battre les sardines pour Bobby
Pas faux l'ami le pire c'est quand ces 2 clubs se rencontreront , je ne sais même pas pour qui je serais ^^
Shevchenko33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
judahPas faux l'ami le pire c'est quand ces 2 clubs se rencontreront , je ne sais même pas pour qui je serais ^^
je connais ce que ca fait maintenant ... tu verras , ton coeur de dira tres vite pour qui il bat plus fort que l'autre
Tain Gillot a dit non à Trezeguet car il dit qu'il a déjà le même style que nos chèvres .
Mais j'pense qu'il ne le sait pas mais Trézeguet sait la foutre au fond quoi ...
Pas faux squad' ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (27-07-2011 11:26:03)
L'AS St-Etienne s'apprête a faire une nouvelle offre aux dirigeants bordelais pour recruter notre brésilien Wendel.
Auteur d'un beau coup franc en amical face au Betis Seville, Wendel qui semble retrouver le chemin du but, et dont le contrat se termine en 2012, serait disposé à accepter le challenge stéphanois.
Dominique Rocheteau vient de déclarer dans l'Equipe que ce recrutement était en bonne voie.
Il commençait a replanter sur coup franc, ça serait dommage ...
Shevchenko33 a écrit:
Tain Gillot a dit non à Trezeguet car il dit qu'il a déjà le même style que nos chèvres .
Mais j'pense qu'il ne le sait pas mais Trézeguet sait la foutre au fond quoi ...
Pas faux squad' ^^
Gillot n'a jamais dit non à Trézeguet, c'est JLT qui s'est improvisé connaisseur des qualités de notre effectif pour dire que Trézguet a le même style (ce qui n'est pas du tout vrai d'ailleurs, je vois très bien Modeste tourner autour de Trézeguet, moi. Modeste pour la profondeur et emmerder les défenses, Trézeguet pour planter tous les ballons qui traînent).
Bref, on va voir ce qu'il en est. J'aimerais y croire, parce que Trézeguet à Alicante c'est 1,5M par an, il se dit prêt à faire de gros efforts financiers alors pourquoi pas 1M à Bordeaux, c'est tout à fait surmontable quand on regarde l'allégement de la masse salariale avec le départ d'Alou et surtout Trézeguet est libre.
Trézeguet à Bordeaux, ça a clairement de la gueule. Mais va ptêtre falloir que le JLT arrête un peu son pipeau, il n'est pas à même de déterminer quel joueur a le profil ou non, c'est au coach de le faire. (Et puis bon, Gillot confessait vouloir garder Cavenaghi et c'est pour cela qu'il recherchait un attaquant, qu'il voulait un tueur : Cavenaghi et Trézeguet c'est le même registre, celui de renard ! Et je ne vois pas plus tueur que Trézeguet, même avec des brêles comme coéquipiers à Alicante il fout 12 pions en 25 matchs ... ).
Alleeeeeeez, un effort ! Je veux Trézegueeeeeeeet *_* Et puis pour un mercato à 0 euros, ça a de la gueule ^^
ancien bordelais a sedan Ramé vous perdez un bon gardien
Modeste je ne le vois clairement pas comme un joueur de profondeur (même s'il n'est pas aussi lent qu'il n'y paraît) ...
Bah c'est pas Gouffran non plus, mais il peut jouer la profondeur. Il n'y a qu'à regarder le nombre incroyable de très bons appels qu'il a fait la saison dernière, sans jamais avoir été servi parce que ses copains préfèraient jouer à la baballe, ou parce que c'est FBK qui tentait de le servir.
Quand on regarde bien les déplacements de Modeste, on s'aperçoit qu'il aime bien la profondeur. Ce n'est pas le joueur type de profondeur, mais il créée beaucoup de décalages, fait de bons appels, et est tout à fait à même de tourner autour d'un attaquant type Trézeguet.
2-0 a la mi-temps pour Bordeaux contre Brest. Modeste sur pénalty et Ciani sur un coup-franc de Plasil.
Yenan a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Pas faux squad' ^^Alleeeeeeez, un effort ! Je veux Trézegueeeeeeeet *_* Et puis pour un mercato à 0 euros, ça a de la gueule ^^
bah oui quoi
serieux c'est quoi ce sketch ?
squadrazzura a écrit:
refuser trezeguet ???
impossible
Grave faut vraiment être con quoi , certes il n'est plus tout jeune mais gratis ça se refuse pas.
@ Yenan : J'aurais du m'en douter que c'était JLT et non Francis ^^
M'enfin que veux tu maintenant avec JLT qui fait de plus en plus de merde chaque année.
Sinon je plussoie ton raisonnement.
Et t'inquiète pas que tu n'est pas le seul à le voir
Le seul club en France pour l'instant qui est intéressé c'est Nice
Shevchenko33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
refuser trezeguet ???
impossibleLe seul club en France pour l'instant qui est intéressé c'est Nice
Bobby ... prépare moi donc une de tes plus solides cordes mon petit
squadrazzura a écrit:
La même...
Nice : Trezeguet visé
Jean-Pierre Rivière s’est déclaré intéressé et son entraîneur Eric Roy a abondé : David Trezeguet souhaite revenir en France et n’a pas fermé la porte à Nice. Du coup, les dirigeants niçois vont approcher le joueur et son entourage pour savoir s’il y a possibilité de recruter le champion du monde 1998 : « C'est sûr qu'il pourrait bonifier notre équipe », a déclaré Roy sur nicematin.com ce mardi. « Quel entraîneur ne serait pas intéressé par un joueur de classe mondiale. On va voir s'il y a une possibilité de rapprochement. »
Shevchenko33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
La même...
Nice : Trezeguet visé
: « C'est sûr qu'il pourrait bonifier notre équipe »,
tu m'etonnes