Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qu'on en prenne ok, seulement si on en met un de plus
Point positif, ils ont pas pris le but d'entrée et il Semble y avoir du jeu...
J'ai regardé le replay et je trouve franchement qu'il y a plus d'animation offensive que l'an passé. Par contre la defense ...
Le club est heureux d'apprendre la naissance de Kihanna Modeste 3kg120 et 50cm dont la maman va bien et le papa heureux. La petite fille d'Anthony Modeste est née hier le 22 juillet (comme le numéro de son papa). Félicitations à la famille Modeste et bienvenue Kihanna !
Toutes mes sincères félicitations aux parents.
Homer81 a écrit:
Le club est heureux d'apprendre la naissance de Kihanna Modeste 3kg120 et 50cm dont la maman va bien et le papa heureux. La petite fille d'Anthony Modeste est née hier le 22 juillet (comme le numéro de son papa). Félicitations à la famille Modeste et bienvenue Kihanna !
Toutes mes sincères félicitations aux parents.
La même.
Hazardinho a écrit:
Homer81 a écrit:
Toutes mes sincères félicitations aux parents.La même.
Je suis peut-être pas Girondin mais de même !
allez , je vais bien me faire chambrer encore , mais perso je m'en cague de cette info
qu'il la meete au fond sur le terrain , comme il a su le faire avec sa femme
Peace
C'est pas une raison! Tu aimerais qu'on dise ça de toi alors que tu viens de faire un gosse? Modeste est quand même pas un joueur qui n'a rien foutu de l'année donc si tu t'en cognes tu te tais. Je suis bien gentil mais on est là pour parler de tout ce qui a un rapport avec nos Girondins. Je t'aime bien comme tout les autres Girondins, je sais que t'es pas con mais là tu as fait fort. Peace.
Homer81 a écrit:
C'est pas une raison! Tu aimerais qu'on dise ça de toi alors que tu viens de faire un gosse? .
qu'on dise quoi homer ?
qu'on s'en fout ?
franchement, ca me dérangerait pas plus que ca
je voulais dire que je préférerais largement lire des trucs positifs par rapport a son jeu qu'a sa vie privée , dont j je le répète , je me cogne royalement
mais ca aussi , tu as raison , on s'en fout
lormontfoot33 a écrit:
Ben Khalfallah 0
Il a fait quoi ?
Il a du jouer. ^^'
Il fait que de la merde depuis le début, il gache les occasions et manque l’immanquable ( frappe de 10metres à coté ).
Ils jouent aujourd'hui contre le Betis ?
Oui^^
Heureusement que Wendel est là avec sa patte gauche
Coup franc direct et 1-0
Impressionnant ce qu'ils ratent!!
Diabaté cette fois...
On en a eu des occasions!!
Sertic 2-0 sur une frappe de 30mètres!
Alors ça ça rentre, et les frappes, têtes de 10 mètres ça rentre pas...
Dernière modification par lormontfoot33 (23-07-2011 22:28:55)
squadrazzura a écrit:
qu'il la meete au fond sur le terrain , comme il a su le faire avec sa femme
Peace
+1
J'ai lu dans le SO qu'il y avait eu embrouille au stade Daugere avec les supporters marseillais. Vous y étiez ?
Hazardinho a écrit:
J'ai lu dans le SO qu'il y avait eu embrouille au stade Daugere avec les supporters marseillais. Vous y étiez ?
Je l'ai lu aussi, c'était avant le match
Hazardinho a écrit:
j'ai trouvé ca ...
http://www.fcgb.net/actu-du-club/lactu- … ilmee.html
au moins , on fait parler de nous
quelle misere
Dmitry Bulykin, l'attaquant russe du Sporting d'Anderlecht, serait dans la ligne de mire des Girondins de Bordeaux à en croire les médias belges et néerlandais. Prêté la saison dernière au club néerlandais de Ado Den Haag, Bulykin avait inscrit 21 buts en 30 rencontres.
Considéré comme le joueur le mieux payé de Belgique (1 million d'euros net par an), le joueur semblait promis à l'Ajax Amsterdam orphelin de Suarez parti en janvier dernier à Liverpool. Mais Bordeaux serait passé à l'attaque et aurait proposé 2,5 millions d'euros pour le joueur. Selon les médias néerlandophones, l'affaire devrait même se conclure dans les prochains jours.
J'allais le mettre, why not mais reste un peu vieux j'trouve. 31 ans il est plus tout jeune, mais si il plante pourquoi pas.
Oui j'ai vu ça sur sa fiche ainsi que son parcours.
Moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin retourner voir un match à Chaban le 7 Aout et qu'en ce moment j'me dis " Si ça vaut bien le coup d'y aller et de payer une tite fortune pour voir les Girondins jouer une seule mi-temps et de proposer un jeu âpre"
Pourquoi pas le Bulykin. Si il a reussi à en planter 21 en 30 journées dans le championnat Belge y devrait faire mieux notre championnat ...
Shevchenko33 a écrit:
Moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin retourner voir un match à Chaban le 7 Aout et qu'en ce moment j'me dis " Si ça vaut bien le coup d'y aller et de payer une tite fortune pour voir les Girondins jouer une seule mi-temps et de proposer un jeu âpre"
Pourquoi pas le Bulykin. Si il a reussi à en planter 21 en 30 journées dans le championnat Belge y devrait faire mieux notre championnat ...
Au Pays-Bas Shev'.