Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plasil devrait rester selon l'Equipe
Où t'as vu ça Jeandub pour cavé?
Et n'oublions pas que des prêtés vont revenir ( notamment Sertic et Traoré )
lormontfoot33 a écrit:
Plasil devrait rester selon l'Equipe
Où t'as vu ça Jeandub pour cavé?
Et n'oublions pas que des prêtés vont revenir ( notamment Sertic et Traoré )
esperons pour plasil
pour cavé j'ai aussi entendu cette rumeur , ca pourrait etre une bonne chose , meme si je suis pas son plus grand fan , je reconnais qu'il a bien plus de qualités face au but que toutes nos chevres offensives réunies
C'est lui qu'il nous faut. Sous Tigana, il rentrait pas dans son système de jeu. Gillot en a t-il peut-être besoin
Cavenagoal de retour, un rêve qui se concrétise, le souhait de tout un peuple, DIEU EST PARMI NOUS MES FRERES, DIEU EST PARMI NOUS!
rebellebob a écrit:
Cavenagoal de retour, un rêve qui se concrétise, le souhait de tout un peuple, DIEU EST PARMI NOUS MES FRERES, DIEU EST PARMI NOUS!
euh ... j'irais pas jusque la quand meme
Oui p'têt pas jusque là, tu parlerais de Marouane à la limite. Cavegoal c'est juste un buteur, celui qui te plante le petit but à la 90è qui débloque un 0-0. Mais bon, au moins on a un attaquant qu'on a pas eu besoin de recruter, qui connais le club et a des qualités de buteurs très bonnes on va pas se plaindre.
Faudra quand même un autre attaquant à recruté. Cavenagoal est capable de mettre pas mal de but. Peut être qu'avec Modeste ça peut le faire.
Pour ça, faudrait quand même qu'il perde 10kilos, mais j'ai foi en lui.
Des nouvelles du transfert de Maurice-Bellay?
D'après SO, il passe sa visite médicale demain.
il est a bordeaux ce soir deja , visite médicale demain
on verra bien , je le connais pas en fait , vais pas commencer a le casser sans savoir
vais meme lui souhaiter la bienvenue tiens !
Dernière modification par squadrazzura (23-06-2011 22:22:23)
On sait jamais hein Rico^^
Moi ça me paraît pas trop ambitieux voire même Ben K bis, mais on n'a pas grand chose à perdre vu qu'il est gratuit!
lormontfoot33 a écrit:
C'est lui qu'il nous faut. Sous Tigana, il rentrait pas dans son système de jeu. Gillot en a t-il peut-être besoin
Jamais entendu pareille bêtise, puisque Tigana voulait en faire son artilleur principal en attaque. C'est Cavenaghi qui avait envie de découvir le championnat espagnol, et Tigana a écarté "el torito" du groupe que lorsqu'il a fait part de son envie d'aller voir ailleurs. Comme Gourcuff sur le banc contre le PSG, quoi.
Maurice-Belay, j'ai des souvenirs de lui quand il était tout tout jeunôt à Monaco ; il me semble un joueur intéressant, même s'il n'avait pas non plus retenu plus que ça mon attention. A Sochaux, je n'ai pas fait gaffe à lui, je ne sais pas ce qu'il valait dans le dispositif sochalien.
On verra bien de toute façon, mais ce qui est certain, c'est qu'on a aucun joueur de ce profil, donc c'est bon à prendre.
Officiel pour NMB, il a signé pour 3 ans.
Une interview de Gillot, sympa à lire, tirée de l'équipe : http://www.girondins4ever.com/wp-conten … illot4.jpg
Dernière modification par lecoachpaul (24-06-2011 15:43:13)
Souvenirs souvenirs ...
http://www.youtube.com/watch?v=wDO6d1Ej … e=youtu.be
:')
Yenan a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Jamais entendu pareille bêtise, puisque Tigana voulait en faire son artilleur principal en attaque. C'est Cavenaghi qui avait envie de découvir le championnat espagnol, et Tigana a écarté "el torito" du groupe que lorsqu'il a fait part de son envie d'aller voir ailleurs. Comme Gourcuff sur le banc contre le PSG, quoi.
Maurice-Belay, j'ai des souvenirs de lui quand il était tout tout jeunôt à Monaco ; il me semble un joueur intéressant, même s'il n'avait pas non plus retenu plus que ça mon attention. A Sochaux, je n'ai pas fait gaffe à lui, je ne sais pas ce qu'il valait dans le dispositif sochalien.
On verra bien de toute façon, mais ce qui est certain, c'est qu'on a aucun joueur de ce profil, donc c'est bon à prendre.
Ah ben désolé mais moi j'avais lu et entendu ça
Bref!
J'ai vu pas mal de buts à Chaban de Cavenaghi notamment son tout premier le 10 mars 2007 contre Sochaux^^
Dernière modification par lormontfoot33 (24-06-2011 16:49:32)
Maurice Beley, ok, mais c'est pas un joueur décisif, et c'est vraiment de ça dont on a besoin!
Wendel, il faisait pas des passements de jambes toutes les touches de balles, mais il était décisif.
NMB, c'est 4buts en 166matchs.
Sinon, bah Cave', faut y croire!
Toute façon il est gratuit
On s'enflamme pas hein...
Yenan a écrit:
Souvenirs souvenirs ...
La passe de Trémoulinas à la 0:50
Comme on peut le voir, à Cave il lui faut quelqu'un à coté. En pointe c'est pas le "must" pour lui.
Yenan a écrit:
Souvenirs souvenirs ...
J'en ai la larme a l'oeil...
Cavenaghi, stp ne nous déçois pas et marque nous un max de but!
Homer81 a écrit:
Yenan a écrit:
Souvenirs souvenirs ...
:')La passe de Trémoulinas à la 0:50
Comme on peut le voir, à Cave il lui faut quelqu'un à coté. En pointe c'est pas le "must" pour lui.
Ca tombe bien, Gillot a dit aujourd'hui qu'il avait toujours joué avec 2 attaquants, quand il les avait. ^^