Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
jeandub a écrit:
Moins fort, pas sûr...
Arrête on sais très bien que Trémoulinas est le meilleur latéral gauche de ligue 1 et qu'il à un grand avenir. 4M c'est honteux pour lui même avec Kaboré. Certes il a pas fait une saison remarquable mais faut pas abusé. C'est l'équipe et non pas Trémoulinas qui a était "ridicule".
Le meilleur ? Pas cette saison. Il a un grand avenir, on est d'accord. Cette année, avec Gillot, Bordeaux va jouer le haut du tableau et vous aurez un Trémoulinas au top.
Tu peux pas dire qu'il est le meilleur à cause de votre saison ... Juge le plutôt l'année prochaine, et y'a des chances qu'on soit d'accord sur le sujet.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Homer81 a écrit:
jeandub a écrit:
Moins fort, pas sûr...
Arrête on sais très bien que Trémoulinas est le meilleur latéral gauche de ligue 1 et qu'il à un grand avenir. 4M c'est honteux pour lui même avec Kaboré. Certes il a pas fait une saison remarquable mais faut pas abusé. C'est l'équipe et non pas Trémoulinas qui a était "ridicule".
Le meilleur ? Pas cette saison. Il a un grand avenir, on est d'accord. Cette année, avec Gillot, Bordeaux va jouer le haut du tableau et vous aurez un Trémoulinas au top.
Tu peux pas dire qu'il est le meilleur à cause de votre saison ... Juge le plutôt l'année prochaine, et y'a des chances qu'on soit d'accord sur le sujet.
J'ai envie de te dire lol.
Mais tout dépend du haut du tableau, La Champions, ou la ligue europa.
Moi je vois bien une place en europa ligue arrachée à la dernière journée. ou alors à la 5ème place pas plus haut.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Homer81 a écrit:
jeandub a écrit:
Moins fort, pas sûr...
Limite si tu sais pas lire, viens pas me parler.
Homer81 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Homer81 a écrit:
Tu peux pas dire qu'il est le meilleur à cause de votre saison ... Juge le plutôt l'année prochaine, et y'a des chances qu'on soit d'accord sur le sujet.Limite si tu sais pas lire, viens pas me parler.
+1
Dernière modification par Minou33 (19-06-2011 22:21:45)
Selon Infosport, en cas d'échec dans les négociations pour recruter Martin de Sochaux, l'Olympique Lyonnais pourrait se tourner vers Jaroslav Plasil. L'international tchèque plaît beaucoup à Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas.
Le milieu de terrain bordelais ne serait pas contre une venue à Lyon.
Si ça se fait je me pend.
Bah, au point où on en est...
J'ai fait le noeud Rico.
Maurice-Belay est, semble-t-il, "inaccessible" à cause de la masse salariale qu'il demande.
En même temps si en plus qu'il nous servira à rien il coûte trop cher, autant laissé tomber.
Il y a un an et demi on était premier de L1 et en quart de LDC et là on n'a même plus assez d'argent pour faire signer un joueur libre...
C'est grave pour nous si Maurice-Beley a des prétentions salariales supérieures à nos capacités.
rebellebob a écrit:
C'est grave pour nous si Maurice-Beley a des prétentions salariales supérieures à nos capacités.
rebellebob a écrit:
J'ai fait le noeud Rico.
putain ... je serre le noeud , au cas ou ca lache
ALLEZ BORDEAUX
putain
Dernière modification par squadrazzura (21-06-2011 23:16:40)
Homer81 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Homer81 a écrit:
Arrête on sais très bien que Trémoulinas est le meilleur latéral gauche de ligue 1 et qu'il à un grand avenir. 4M c'est honteux pour lui même avec Kaboré. Certes il a pas fait une saison remarquable mais faut pas abusé. C'est l'équipe et non pas Trémoulinas qui a était "ridicule".Le meilleur ? Pas cette saison. Il a un grand avenir, on est d'accord. Cette année, avec Gillot, Bordeaux va jouer le haut du tableau et vous aurez un Trémoulinas au top.
Tu peux pas dire qu'il est le meilleur à cause de votre saison ... Juge le plutôt l'année prochaine, et y'a des chances qu'on soit d'accord sur le sujet.Limite si tu sais pas lire, viens pas me parler.
Là je suis plutôt d'accord avec Claude_Puel_Ol, dont le pseudo ne semble plus au goût du jour.
C'est clair que Trémoulinas a du talent et a de l'avenir. Mais défensivement, il est à la ramasse... Donc pour un latéral, c'est limite ... Au milieu de terrain, je dis pas. Mais cette saison, Trémoulinas comme l'équipe a été ridicule... Sauf qu'au vu de son statut, Trémoulinas devait faire partie des joueurs remontant le groupe, et non pas le contraire. Pourtant il n'y était pas du tout, c'était catastrophique.
Il est très loin d'être le meilleur arrière latéral gauche de ligue 1, loin s'en faut. Qu'il apprenne à défendre, d'abord.
Justement je lui disait ça parce que je ne parle pas que de cette saison la mais aussi des deux autres ou il était juste énorme. Certes y'a meilleurs défensivement mais je doute qu'il y'ai meilleurs que lui à gauche en ligue 1. J'ai peut être les yeux d'un Bordelais, le cerveau d'un Bordelais mais je sais ce que je dis. Après ne viens pas me dire que Trémoulinas vaut 4m + un joueur qui en vaut à peine 3-4, alors que on a vendu Gourcuff pour 26m... Voila je veux juste dire ça par rapport aux rumeurs où l'OM en voudrait pour si peut d'argent. Certes Claude_Puel[...] à raison mais je parle pas de ça, c'est tout.
Gourcuff a été sur-vendu, donc comparer les prix avec lui ne rime à rien.
S'il était parti à l'Om, j'suis pas sûr que les rats auraient beaucoup apprécié le doigt d'honneur qu'il leur réserve...
rebellebob a écrit:
S'il était parti à l'Om, j'suis pas sûr que les rats auraient beaucoup apprécié le doigt d'honneur qu'il leur réserve...
Dropsy va mieux!
"Maurice-Belay et son agent ont une proposition du Club en main, nous attendons leur réponse." JLT
OH OUUUUUUUUUUUUUUUUUI
FAHID ET MAURICE SONT DANS LA PLACE, J'AI GICLEEEEEEEEEEEEEEEEe
Petit rayon de soleil dans cette période si sombre, Cavenaghi devrait être là pour la reprise.
http://www.webgirondins.com/breves-Tran … -12442.php
4 millions ? C'est une blague ?
Si ton joueur vaut moins cher que Gignac ( 12 millions) c'est que il y a un problème.
rebellebob a écrit:
OH OUUUUUUUUUUUUUUUUUI
FAHID ET MAURICE SONT DANS LA PLACE, J'AI GICLEEEEEEEEEEEEEEEEe
Attends un peu avant de comparer MB à FBK, il a montré des choses pas mauvaises avec Sochaux, et si Gillot veut le prendre à Bordeaux, y a une raison. Laissons lui une chance, même si ça risque d'être un gros flop.