Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui à un lien s'il vous plait
Je doutais fort d'une victoire contre Paris! Etant lyonnais ça me va
Quel match de votre gardien Cédric
On est en ligue1, on est en ligue 1 on est on est on est en ligue 1 oh les cons c'est vraiment énorme à chaque fois^^
Dégoûté pour Modeste, sa volée sur la barre puis après, Plasil qui lui donne le ballon exprès pour que ce soir lui qui marque, poteau intérieur mais ballon qui rentre pas... Après les pénalty raté et sa série de matches sans marquer, ce mec doit être hanté
PS : du coup cet idiot il met pas le 2-0 comme j'avais prono
Dernière modification par lormontfoot33 (18-05-2011 21:04:42)
Match de Carrasso => 100% de réussite ^^
2buts en 10ans chez nous, ce soir on peut remercier Carrasso!!
Modeste qui est maudit, à part ça, faudra à penser conter d'autres équipes que les 5 premières.
Dernière modification par rebellebob (18-05-2011 21:24:09)
GG' à Carrasso.
GG' à Modeste.
Super match de Carasso, Alou Diarra, Plasil et Diabaté
Modeste toujours aussi maladroit
en espérant que le chemin des filets lui revienne... On a gagné au moins, on se serait fait égalisé, il l'aurait très mauvaise je pense ^^
Quand tu veux pour que je te suce Cédric.
Homer81 a écrit:
Quand tu veux pour que je te suce Cédric.
perso je prefererai pratiquer sur sa copine hein ...
quel match de malade il a fait hier
sinon on ferait surement moins les malins ce matin , il a caché la misere a lui seul
ouf
Je pense qu'il manque la confiance à Modeste.
Avec la confiance, il aurait plié le match dès sa première action. Il est tout le temps sifflé et cela n'arrange pas sa confiance.
En tout cas, cela fait du bien une victoire en espérant en voir encore 2
il ui manque la confiance , oui
mais je pense qu'il ne lui manque pas que ca , un peu de talent ne lui aurait certainement pas fait defaut ...
quand je lis qu'on devrait consrtuire l'equipe autour de lui , ou faire en sorte ... ca me fait meme plus sourire
Ce n'est plus de la confiance là...
C'etait plus simple de la mettre au fond que sur le poteau à la distance ou il était... ^^
Merci Cedric en tout cas ! Juste... Ba juste enorme quoi !
Ouais enfin en même temps, quand t'as une bande de blaireaux qui sifflent Modeste à chaque apparition alors qu'il est un des seuls à mouiller le maillot jusqu'à ce qu'il soit entièrement trempé à chaque match, qu'il est jeune et qu'il vient de ligue 2, qu'il se bat à fond et qu'il est à 10 buts tout de même...
Je rappelerai à quel point certains se faisaient une joie de chier sur Chamakh quand il a débuté en pro avec Bordeaux, alors qu'il loupait des buts tout faits, il n'y avait même plus de gardiens que quelques fois il loupait ... Il était très loin des 10 buts sur la saison. On voit ce qu'est devenu Marouane avec du travail et du temps !
Faudrait ptêtre laisser Modeste travailler tranquille, qu'il s'améliore et qu'il devienne un très bon attaquant
La saison prochaine, faut tout faire pour garder le trio Plasil - Carrasso - Fernando. Je sais que JL a bien conscience de la valeur d'un garçon travailleur comme Jaro', qu'il va faire le nécessaire pour prolonger. D'autant que Jaro est bien aux girondins, mais s'il voit qu'il a des partenaires dans le même état d'esprit que cette saison, ça le fera sans doute pas sur la durée, il va se lasser...
Carasso faut qu'il résiste aux sirènes de l'étranger. Fernando, lui, je suis sûr qu'il restera.
Exit Alou (ses envies d'ailleurs sont trop flagrantes pour les ignorer), Tresh' , Wendel (qui n'apporte plus rien ...) , FBK (je ne sais pas trop quoi penser... Sa médiocrité est affligeante, mais il a un bon état d'esprit et il essaie de s'arracher comme il peut) , Ciani (il me file des boutons maintenant, lui), Chalmé (mais il se rend compte qu'il est mauvais, lui ? On dirait pas ! ). Ya un beau dégraissage à faire, quoi !
Carrasso
Alors que les rumeurs se font insistantes concernant un intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Cédric Carrasso, le gardien bordelais continue de clamer qu’il se sent entièrement bordelais, trouvant l’aventure inachevée avec les Girondins de Bordeaux.
Il faut absolument gardé Tresh aussi
Hazardinho a écrit:
Il faut absolument gardé Tresh aussi
je coirs que vous revez un peu la ... tremou est deja parti , et le reste suivra surement , malgré les belles paroles
Je sais mais bon, imagine qu'on sauve la 6éme place
Peut être qu'il acceptera de rester pour un gros salaire ...
Hazardinho a écrit:
Je sais mais bon, imagine qu'on sauve la 6éme place
Peut être qu'il acceptera de rester pour un gros salaire ...
j'ai plus trop d'imagination en ce moment ^^
Ah merde alors
Nan sérieux, tu penses que Carasso va rester ...
Moi je suis pas sur
Hazardinho a écrit:
Ah merde alors
Nan sérieux, tu penses que Carasso va rester ...
Moi je suis pas sur
ce serait un miracle ,mais je le souhaite bien sur , il est tout simplement le meilleur bordelais sur la saison
encore hier soir il m'a rendu fou au stade ... un match de seigneur il nous a fait