Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Ben Khalfallah, faut qu'il arrête de venir au point presse
A chaque fois depuis le début de saison, il dit qu'on va voir le vrai FBK au prochain match, suaf qu'il l'a dit au moins 5fois et...
mais il a raison *... on voit bien , le vrai ben kal kaka a chaque match
lui on peut dire qu'ill est regulier au moins , il est mauvais a chaque fois
Le meilleur c'est Ciani arrêtez
squadrazzura a écrit:
Homer81 a écrit:
La moitié des Girondins y croient pas trop.
et l'autre moitié encore moins ...
ça ne fait pas rire, mais j'ai ri...
Homer81 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Homer81 a écrit:
La moitié des Girondins y croient pas trop.
et l'autre moitié encore moins ...
ça ne fait pas rire, mais j'ai ri...
j'ai bien peur qu'on rigole moins demain soir , j'hesite encore a aleer au stade ... je me surprend
On peut encore déscendre en Ligue 2 mathématiquement je crois en cas de catastrophe ...
Hazardinho a écrit:
On peut encore déscendre en Ligue 2 mathématiquement je crois en cas de catastrophe ...
et oui , un truc de ouf ...
je savais des le debut qu'on ferait une saison de merde ... mais pas a ce point quand meme
Va au stade Rico, fais le pour moi qui ne pourrait pas...^^
pff , bien sur je vais y aller , je fais le malin mais ca se loupe pas ... je te cache pas que je vais mettre une couche pampers bien serrée... au cas ou
Même moi j'peux être meilleur FBK...
Ligue 1 Bordeaux: Et maintenant le déficit...
Bordeaux: Et maintenant le déficit...Après une saison catastrophique aux Girondins de Bordeaux sur le plan sportif, Jean-Louis Triaud devra bientôt faire face aux conséquences financières engendrées. "Cela dépendra du classement final, mais le déficit sera en fin de saison de 6 à 8 millions d'euros. Pour la prochaine, selon les engagements pris et une place moyenne, ce serait le double. Nous devrons faire en sorte que la perte soit la plus supportable possible. La seule façon d'équilibrer facilement, c'est de vendre des joueurs qui ont le plus de valeur et qui pèsent dans le budget mais ce n'est pas forcément notre volonté d'affaiblir le groupe. C'est bien pour cela qu'on a un actionnaire et qu'on compte sur lui. Mais il lui faut des résultats en face", a ainsi déclaré le président du club au Scapulaire à Sud Ouest.
Je l'savais Rico!!
En attendant, je t'avoue que moi aussi j'ai très peur...
J'ai également très peur ...
Je ne sens pas du tout le match contre Paris ...
Et si jamais on doit virer des mecs comme Plasil ou Carasso, ça va vraiment pas le faire l'année prochaine ...
J'espere que Plasil, Carrasso, Planus et Modeste ne partiront pas car il faut former l'équipe autour d'eux.
Bordeaux peut sortir un "bon" match, comme il l'a fait contre les gros, c'est seulement contre les petits qu'on a merdé et Paris a une revanche a prendre ...
je vais pas tarder a partir au stade ...
j'me chie dessus
squadrazzura a écrit:
je vais pas tarder a partir au stade ...
j'me chie dessus
Bon match Squadra'.
T'as prévu?
ouè je vais mettre une couche comme les vieux
en esperant une bonne surprise ...
bon match a toi aussi
On peut espérer oui...
Merci moi je vais essayer de me trouver un lien pour me regarder ça.
Je vous souhaite un bon match, pour ce soir.
Bon match H-1.
Bon match ami parisien
scratchi59 a écrit:
Bon match ami parisien
A vous aussi ! En esperant que l'arbitrage soit parfait ! car a se stade de la compétition les erreurs se paye CASH
Nous n'avons plus grand chose a esperer de notre côté ... je mets un billet sur vous quand même!!
1-0, Allez Bordeaux allez !
On rend une belle copie, pour l'instant !